À mon réveil, Indra à remplacé Costia qur le fauteuil en face de mon lit. J'aurai pu rêver d'un meilleur début de journée. Je vois sur la tablette à ma gauche que quelqu'un a laissé un plateau de petit déjeuner accompagné d'un cupcake, d'une rose et de deux mots. Le premier avec la rose vient de Costia:
" Lexa, je n'ai pas osé te réveiller ce matin. Comme tu t'en doute Indra m'à trainée de force juqsqu'au lycée promettant de veiller sur toi. (J'imagine ta tête en la voyant au pied de ton lit à ton réveil :'D ). Je reviendrai ce soir. Je t'aime. Costia."
Je suppose que le mot qui accompagne le cupcake vient d'Abby or à ma grande surprise il est signé: Blake.
"Quel dommage pour Trikru, perdre son leader en début de saison en battle avec une novice qui plus est... Tu te laisse aller Lexa j'en serai presque déçu. Au fait ma nouvelle recrue, une jolie blonde qui n'hésitera pas a te remettre KO t'as préparé ce petit gateau. J'espere que tu le savourera pendant que je savourera le goût de la victoire de Skaikru au battle show cette année! Avec toute ma gratitude. Blake." Quel connard celui là il ne perd rien pour attendre, dès que je serai sur pied je lui rendrai sa courtoisie on verra qui gagne battle show cette année mais si il croit que je vais me laisse abattre alors il ne connait pas Lexa Woods.
J'attrape le cupcake et m'apprête à le jeter dans la poubelle à côté de mon lit lorsque j'entend Indra:
-"Je peux savoir pourquoi tu jette ce cupcake Lexa? Tu as de la chance d'avoir des amis comme Bellamy Blake c'est un garçon de bonne famille tu sais tu devrais reconsidéré ce que tu penses de lui. Ses parents son les plus généreux donateurs à l'orphelinat. Sans eux je n'aurais Sans doute jamais pu t'offrir les soins médicaux que tu as reçu. Et puis ne t'ai ja pas déjà dit de penses. .."
-"...aux pauvres petits enfants des pays pauvres qui n'ont pas à manger... oui je le sais c'est bon t'as qu'à le manger si tu y tient je te le donne volontier!" L'interrompai je avant de recevoir une enième leçon de morale à propos de la faim dans le monde et de la chance que nous avons d'être né en Amérique et non en Angola.
Il est 17h, la journée m'a semblée durer une éternité lorsque Costia entre enfin dans ma chambre après ses cours. Lorsqu'Indra aperçu Costia elle se contenta de lui rappeler l'heure du dîner et sortie de la chambre en me saluant.
-"Alors ma puce comment tu vas aujourd'hui? Ce n'est pas trop douloureux?"
-"Non ça va je ne sent rien tant que je n'essai pas de bouger. Quoi de neuf au lycée?"
-"T'es sérieuse je viens d'arrivé et la seule chose que tu trouve à me dire c'est "Quoi de neuf au lycée?" serieux Lexa t'as pas d'autre sujet de conversation que les cours?"
-"Bah écoute je suis désolé si je m'interesse à ce que tu as fais dans la journée et à part le lycée je ne crois pas que tu ai fait grand chose. Maintenant si je t'ennuie tu connais la sortie je ne te retiens pas Costia." Non mais c'est vrai à peine arrivée la voila qui pique sa crise ... après tout ce n'est pas moi qui la réclame, elle vient ici de son plein grés alors pourquoi s'en prend elle à moi ?
-"Très bien tes désirs son des ordres aurevoir Lexa!" Et la voila qui sort de la chambre en claquant la porte... C'est le monde à l'envers. Je ne suis pas d'humeur à suporter ses caprices.
Me voila revenue à ma solitude j'attrape mon portable et cherche dans mon répertoire le numéro de Lincoln et lui envoie un message:
Hey! Salut Linc' dis ça te dérangerai de passer me voir et de m'apporter quelques livres s'il te plaît ? Vas dans ma chambre et prends ceux qui trainent. Ma chambre est la numéro 21 je serai la fille en blanc ;-). À tout'.
VOUS LISEZ
Accordes moi une danse
FanfictionSalut moi c'est Lexa Woods, 18ans, Terminale L au lycée Arkadia. Je suis ce que la société appelle une enfant à problème ... Tout à commencé ce fameux soir lors de la cérémonie d'ouverture du battle show. Qui est cette nouvelle danseuse qui semble d...