La sortie

4.4K 200 7
                                    

Depuis le décès de Finn, 1 semaine à passé. Clarke est venue chaque jour m'apporter les cours. Aujourd'hui c'est mon dernier jour ici, j'ai donc demandé à Lincoln de venir m'aider à rassembler mes affaires. Je peux désormais marcher avec des bequilles, mais je ne peux donc pas porter mes affaires jusqu'au foyer. Il est 20h lorsque Linc' arrive à l'hopital. Il y avais entraînement car ce week-end nous disputons notre premier battle de la saison contre Trigedakru, un nouveau crew de la région. Nous ne connaissons pas leur niveau et Trikru n'est pas au mieux de sa forme sans Costia et moi, de plus je ne sais pas comment Octavia s'est intégrée. J'espère que malgré toutes ces perturbations nous sortirons vainqueur de ce battle.

-"Salut ma belle! Comment tu vas? Contente de rentrer?" Me dit Linc' en rentrant dans la chambre sans même prendre la peine de frapper. Il fut ensuite surpris de ne pas me voir dans mon lit.

-"Chalut Linc'! Che chuis dans la challe de bain." Lui répondis - je ma brosse à dent dans la bouche en le voyant entrer dans la chambre l'air perplexe. Lorsque j'eu finit, je retournais dans la chambre et le vis allongé sur le lit les bras derrière sa tête. Il avait toujours son marcel blanc, sa chemise à carreaux rouge et noire nouée autour de la taille, son short noir et ses vans le tout imbibé de sueur, ce qui m'arracha une grimace de dégoût. "Fais comme chez toi surtout, je t'en pris."

-"Merci, c'est bien ce que je fais" dis-t-il en riant avant de descendre du lit me laissant la place. "Bon alors qu'est ce que tu veux que j'emporte?" Il à l'air pressé, sans doute sent il lui aussi son odeur de transpiration mélangée à celle du déodorant bon marché distribué au foyer très peu agréable.

-"Pas grand chose" répondis je en pointant la pile de livre qu'il m'avait rapporté le lendemain de mon hispitalisation. "Indra se chargera de prendre mon sac de fringues demain."
-"Elle ne t'a pas dit? Indra doit régler les derniers détails pour l'enterrement de Costia demain matin. C'est moi qui viendrai te chercher." Il prit la pile de livres m'embrassa sur la joue puis repartit aussi vite qu'il était arrivé.

Je n'arrive pas à dormir. Il est 00h45 et je ne cesse de tourner dans mon lit cherchant désespérement le sommeil. Je n'avais pas repensé vraiment à Costia depuis que Lincoln était venu m'apprendre son suicide, j'avais presque oublié son enterrement demain après midi. Comme toujours quand je pense à Costia, je pense à Clarke. J'ai très envie de lui envoyé un message mais à cette heure elle doit dormir. Enfin c'est ce que je pensait avant de voir son nom s'afficher sur l'écran de mon portable: Tu dors?

Je ne peux m'empêcher de sourire à la vue de ce message. Je répond aussitôt: Non pourquoi?

CLARKE:
Je ne trouve pas le sommeil, j'ai besoin de parler... ça te dérange si je passe te voir?

LEXA:
Biensur que non, tu ne me dérange jamais mais les visites sont terminées à cette heure, comment compte tu faire?

CLARKE:
Dois je vous rappeler mademoiselle que ma mère et moi même travaillons dans cet hopital? J'ai mon pass, je peux venir quand je veux.

Je commence à rédiger une réponse lorsque la porte s'ouvre délicatement sur ma belle blonde. Elle me sourit puis retire ses chaussures ainsi que sa veste qu'elle dépose sur le fauteuil au bout du lit avant de venir déposer un baiser sur ma joue et de se glisser sous mes draps me serrant dans ses bras. C'est une habitude qu'elle a pris depuis quelques temps. Habituellement cela ne me gène pas mais là je ne porte rien de plus qu'un boxer et un vieux tee-shirt. Tout mon corps frissonne au contact du sien, ce qui la fait s'écarter de moi. L'air inquiet elle me demande alors

-"Lexa ça va? J'ai fait quelque chose de mal?" Mon regard plongé dans le sien j'attrape ses avant bras et l'attire contre moi. Cette fois, je retient mes frissons.

-"De quoi voulais tu parler?" Je tente de changer de sujet ce qui ne semble pas la déranger.

-"Ce n'était qu'un prétexte pour venir te voir. A vrai dire je voulais simplement être avec toi..." Si elle ne venait pas de perdre son petit ami je pourrait croire qu'elle me drague...

-"Ah oui?! Mais tu sais tu n'a pas besoin de prétexte pour venir me voir." Je baisse les yeux vers son visage blottit sur mon épaule, ses yeux sont fermés et sa bouche entrouverte. Elle dort paisiblement blottit contre moi. Je devrai peut être la réveiller mais je n'ose pas. Elle est si belle quand elle dort, son visage ressemble à celui d'une enfant. J'enfoui mon nez dans sa chevelure blonde et m'imprègne de son odeur avant de rejoindre moi aussi les bras de Morphée.

Je me réveille en sursaut à 6h56, des gouttes de sueur roulent sur mon front. Clarke est toujours endormie contre moi, une main posée sur mon ventre sous mon tee-shirt et l'autre au milieu de mes cheveux éparpillés sur l'oreiller se mélangeants aux siens. J'essaie de me lever sans la réveiller mais à peine ai je bouger qu'elle ouvre grand les yeux l'air paniqué.

-"Où tu vas?" Dis-t-elle en ressérant son étreinte autour de mon abdomen.

-"Euh... juste au toilettes, je ne voulais pas te réveiller. Je peux aller faire pipi s'il te plait tu écrase ma vessie et... "

-"Oh oui pardon vas y." Me coupa-t-elle en relachant mon corps.

Lorsque je sors de la salle de bain, elle est assise en tailleur sur le lit. Ses cheveux ébouriffés la rendent incroyablement sexy. Mes yeux se balladent sur son corps en dévorant chaque centimètre. Elle se mit à rougir me voyant la dévisager ainsi ce qui n'arrange rien à l'effet qu'elle me fait. Je sent que mon corps réagit incontrolablement à la vue de cette sublime créature assise sur mon lit. Je m'avance d'elle, mon regard se pose sur ses lèvres. Je la voit alors mordre sa lèvre inférieur ce qui suffit à me faire perdre le contrôle. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, je sens sa respiration contre mon visage. Je lache mes béquilles et pose une main derrière sa tête avant de plaquer ma bouche contre la sienne. Elle à un petit goût sucré. Je perd l'équilibre et la fait tomber à la renverse sur le lit. Elle sourit contre mes lèvres sans pour autant que notre baiser soit moins intense. Je m'installe à califourchon sur elle pour mieux dominer la situation. Clarke pose alors ses mains sur ma nuque. Sa langue entre dans ma bouche cherchant la mienne. Nos langues dansent, ce qui fait monter le feu en moi. Elle fait glisser l'une de ses mains dans mon dos et commence délicatement à remonter mon tee-shirt. Je sens le désir humidifier mon entre jambe et je décole ma bouche de la sienne. Elle tente de m'attirer à nouveau vers elle mais je résiste et attrape ses poignets. Je lui maintient les bras fermement au dessus de la tête et plonge mon regard dans ses yeux bleus. Ses pupilles sont si grandes, elle ne peut cacher son désir. Je jette un coup d"oeil au réveil, 7h30. Je me lève et remet le peu de vêtement que je porte en place. Clarke n'a pas bougé, elle est toujours là sur mon lit, bouche bée, les bras au dessus de la tête, le tee-shirt relevé au dessus du nombril. Seuls ses yeux ont changés. Elle me fusille du regard.

-"Je peux savoir c'était quoi ça Lexa?!" Après avoir prononcé ces quelques mots, la voilà qui se redresse sur le lit et croise les bras sur sa poitrine. Son air vexé me fait craquer.

-"Le petit déjeuner va bientôt être servis et je te rappel que tu as cours dans une demie heure. Je fais ça pour ton bien princesse." Son air vexé devient brutalement un air triste. Je crois même y voir des larmes se former.

-"Ne m'appelles plus jamais "princesse" ! Seul Finn m'appelait ainsi..." Aïe ... moi qui voulait apaiser les tensions je n'ai fait que raviver la colère de Clarke.

-"Pardonnes moi ... Je ... Je ne savais pas..." Je ne trouve rien de mieux à dire. Qu'y a-t-il à dire de plus après tout?

Heureusement, c'est le moment que choisit l'infirmière pour m'apporter mon dernier plateau petit déjeuner. Elle commence à parler avec Clarke et j'en profite pour aller prendre une douche rapide. Quand je reviens Linc' est assis prés de Clarke, ils rient tous les deux. J'attrape mon portable dans la poche arrière de mon jean et les prend en photo. Clarke se tourne vers moi et son regard c'est adouci.

-"Prête à retrouver la civilisation?" Me demande Lincoln en me souriant amicalement.

Accordes moi une danse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant