— Putain Aiden, ralentis ! Tu vas nous faire tuer ! crié-je.
Il ne m'écoute pas et continue sa route dangereuse. Ça fait dix minutes que nous sommes dans cette voiture pourchassée par les hommes qui voulaient nous arrêter ou peut-être nous tuer ; je ne sais pas.
Il roule tellement vite que je dois m'accrocher à mon siège. Il est fou.
— Aiden !
— Tais-toi, Mila, ferme-la ! hurle mon conducteur.
J'arrive pas à croire. Il a osé me parler comme ça.
Calme-toi Mila, tout va bien.
Je respire trois bons coups et pose ma tête sur la fenêtre.
— Je crois qu'ils ne nous suivent plus.
Je ne réponds pas et m'assoupis.
••••••••••••••••
— Réveille-toi, Blanche Neige : on est arrivés, dit Aiden d'un ton froid.
Puis il descend de la voiture. Je mets quelques instants à me mettre debout. Je sors à mon tour et regarde l'endroit où nous sommes : un motel deux étoiles. L'enseigne lumineuse ne marche pas très bien, ce qui donne un effet de film d'horreur.
J'adore !
Une légère brise fait voler mes cheveux dans l'air et me fait frissonner en même temps.
Pour ne plus avoir froid, je m'approche d'Aiden qui se trouve devant la "réception".
Mais il n'y a personne.— Qu'est-ce que tu fais ? demandé-je.
Il ne répond pas et prend les trois clés. Sans plus attendre, il se dirige vers les escaliers et je le suis.
Maintenant, nous nous trouvons devant une porte.
— On a trois chambres, je serai avec Max. Toi et Léo, vous prenez celle de gauche et Clara prendra celle de droite.
— Ils sont où ?
— Ils arrivent.
Il rentre dans "sa" chambre et avant de la fermer, il me dit :
— Le code c'est 54S.
Il me claque la porte au nez.
Quel code ?
••••••••••••••••••••••
L'eau brûlante me fait du bien. Je ne pense à rien. J'en ai marre de toujours me casser la tête avec toutes ces questions et le "sujet" Aiden. Un moment il est sympa et puis d'un coup il change. Pff, génial, j'y repense. Je sors de la douche. Sans plus attendre, je m'entoure d'un linge et sors.
Je m'habille d'un short et un débardeur qui me font office de pyjama.
On toque à la porte. Merde, c'est qui ? Et si c'étaient les hommes d'avant.
Ils ne toqueraient pas, non ?
J'entends quelqu'un chuchoter :
— 54S.
Le code ! J'ouvre la porte et découvre Léo sur le palier.
— T'en as mis du temps ! ricane-t-il.
— Désolée, j'avais peur que ça soit les hommes qui nous ont attaqués.
— T'inquiète je comprends, d'ailleurs tu vas bien petite sœur?
VOUS LISEZ
Des vies pour des millions [ EN PAUSE ]
Teen FictionDepuis la Décennie des Catastrophes qui a débuté en 2092 et s'est terminée en 2104, le monde a changé. De nouvelles règles, de nouvelles technologies, et surtout un nouveau Gouvernement dirigé par une dynastie qui a sauvé l'humanité. Mais l'a-t-elle...