Chapitre 1

3.1K 188 11
                                    

Les quatres mecs s'appellent : Don, Oscar, Alex et Kamel.

Pdv de Don

SMS DE DON AU GROUPE :

Envoyez les photos des meufs svp.

SMS DE KAMEL AU GROUPE :

C'est toi mec qui devait chercher les meufs cette semaine.

SMS DE DON AU GROUPE :

J'ai oublié putin.
Je le fais vite fait ce soir sur Facebook.

Merde. J'ai oublié de chercher les meufs de cette semaine, Kamel est allé boîte hier il aurait pu faire un effort merde.

Je prends mon ordinateur et je vais sur le compte du groupe et je cherche quelques filles pour cette semaine, en général on prends soit des filles bourrées en boîtes mais mignonnes ou des filles faciles.

On a pris une seule fois une fille du lycée et franchement ça craint impossible de s'en débarrasser..

Pourtant ça serai moins dur à trouver et notre lycée est quand même super grand, je prends une petite brune qui est dans le même lycée mais que franchement j'ai jamais vue.. elle à l'air mignonne. Ensuite je trouve deux blondes d'un lycée voisin et surtout il faut trouver la fille qui ira avec le perdant c'est à dire Oscar. Ce pauvre mec est tomber sur une fille avec un coeur de pierre! La fille que j'ai trouvé est grande elle fait 1,80m environ soit 10 cm de plus que lui, c'est le genre de fille à avoir des boutons pleins la gueule elle s'appelle Océane je croit.

SMS DE DON AU GROUPE :

C'est bon j'ai les filles.

Alex.
<photo>

Kamel.
<photo>

Moi.
<photo>

Et surtout Oscar LoL.
<photo>

SMS DE OSCAR AU GROUPE :

Putin elle fait au moins une tête de plus que moi.

Personne n'a répondu.

Vous vous demander laquelle j'ai pris ? Et bien sachez que je n'aime pas les blondes !

Je regarde son FaceBook et je l'ajoute comme amis avec un faux compte, je regarde ce qu'elle aime, ses photos j'essaie de m'informer le plus sur elle pour paraître le plus sincère.
Elle s'appelle Casey Clarkson, elle a 17 ans, elle est née le 27 avril, tiens c'est dans pile 6 jours quelle coïncidence.
Je lui trouverai un cadeau sûrement des fleurs.

C'est dingue tout ce qu'on peut apprendre rien qu'avec Facebook sur une fille.

Chaque semaine on mets de l'argent en jeu je mise en général 30 ou 40 € pas plus ça dépend des filles.
Et celui qui gagne remporte le pactole.
J'ai déjà gagner 7 fois depuis le début du jeu et il me semble avoir perdu 2 fois.
Au début nous étions cinq puis le cinquième Jimmy est tombé amoureux de la fille, quel boloss.

Moi je ne suis jamais tombé amoureux perso ça ne m'est jamais arrivé ce genre de chose donc je me dis que le jour ou une fille arrivera à percer mon coeur de pierre ce sera la bonne.

Je lui ai envoyer un message :

- Salut, avec un smiley.

j'espère qu'elle me répondra avant demain (lundi) pour commencer à prendre du terrain.

Il est 20 heures, je vais prendre une douche mon téléphone a sonné.
C'est elle.

- Salut, hum tu es qui ?

Je lui réponds simplement :

- Un mec dans ton lycée, je t'ai vu la semaine dernière on pourrai faire connaissance non ?

- Ok. Que veux-tu savoir sur moi ? Avec un smiley.

Et je réponds tel un gentleman.

- Tout. Je veux tout savoir de toi.

On continue à parler pendant des heures.
C'est bon signe, ça veut dire qu'elle devient accro à moi.

Je vois qu'elle est fan de Football, plus précisément du Bayern, elle m'explique que c'est parce qu'elle a des orignes allemandes blablabla...
Je suis supporter du Barca mais je ne vais pas lui dire, je lui dis que je supporte le Bayern aussi. Elle pensera que ça sera un point communs.

Le lendemain.

Je me réveille vers 8 heures mes cours commencent vers 9 heures.
Je m'habille d'un sweat noir, un jean bleu slim et mes Yeezy grises.
Je mets beaucoup de parfum je sais que les filles adorent ça.

J'arrive au lycée et je rejoint les mecs pour savoir comment ils avançent, je leurs dit que je n'ai pas encore commencer à lui parler (stratégie mdr).
Kamel est mon meilleur ami lui seule est au courant de mes "stratégie", on s'entraide tous les deux pour gagner.
On se promène et je cherche ma fameuse Casey, le lycée est vraiment très grand je mets 5 minutes à la chercher. Lorsque que je la trouve elle range ses affaires dans son casier, j'arrive près d'elle pendant que Kamel occupe ses copines.

Elle est vraiment petite je dirai 1,55m pas plus, mais extrêmement mignonne j'ai eu de la chance cette semaine.

- Salut, dis-je.
- Salut, me réponds-t-elle.

On marche ensemble dans le couloir.

- Tu finis les cours à quelle heure ? Dis-je.
- 15 heures.
- Ok je passe te prendre et on ira se promener.

Puis je fais signe à Kamel de partir, j'adore laisser ce côté mystérieux mdr.

Je voit que la bande de fille où était Kamel nous regardent je leur réponds d'un clin d'oeil qui sait, une d'entre elle pourrait être ma prochaine.
Elles rigolent.

Ce soir je finis à 17 heures je vais devoir sécher. Encore.

Arrivé à 15 heures je passe la prendre et je l'emmène au bowling à 15 Km du Lycée je sais qu'il y en a plus de proches dans Paris mais je préfère être loin de là où ma famille pourrai se trouver car il ne sont bien sûr pas au courant de tout ça.

- On va où ? Dit-elle, elle a l'air inquiète.
- On va faire du bowling.
- Je n'en ai jamais fais.
- Ne t'inquiètes pas, je t'apprendrai.

J'y vais toutes les semaines avec les filles, en fait j'ai même pris un abonnement annuelle ça me revient moins cher.
Franchement je commence à devenir un très bon joueur.
On arrive et le serveur nous donne nos affreuses chaussures.

Seulement Pour 168 HeuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant