Je décide de rentrer chez moi, enfin chez nous.
Je rentres vers 17h30 et je vois Kamel en train de se préparer.- Tu allais m'en parler quand que tu comptais te faire Chelsea ?!
- Là. Dès que tu serais rentré. J'ai arrêter le jeu. J'ai besoins de trouver une relation stable, Chelsea est ma relation stable.
- Ah ouais ? Vous êtes... ?
- Ouais, je comptais t'en parler vraiment, j'ai vu que tu tenais à elle.Je suis complètement déboussolé, pourquoi Chelsea ne m'en a-t-elle pas parlé aujourd'hui ?
Je ne sais pas comment je dois réagir, en fait Chelsea est vraiment devenue mon amie. Mais ça me fait quelque chose que je ne sais pas expliquer qu'elle soit en couple avec mon meilleur ami.
- D'accord. Dis lui qu'elle peut venir ici si elle veut, maintenant que vous êtes ensemble.
- Merci.Je tourne les talons.
Je vais dans ma chambre.Kamel viens de partir, ça doit faire 10 minutes que je suis là, je fixe une fissure dans le plafond de ma chambre.
C'est étrange, je peut rester des heures à fixer une fissures au plafond mais seulement quelques minutes dans un livre.
Bref.Je ne sais pas pourquoi tout cela donne une réaction telle chez moi. C'est vraiment la seule fille avec qui j'ai réussi à m'imaginer plus tard. Et maintenant elle est en couple avec mon meilleur ami !
Kamel a raison, il a trouver sa relation stable enfin pour l'instant. Je devrais faire pareil.
Mais je ne connais aucune fille de ce type.Quelques heures plus tard.
Il est 23 heures et quelques, j'entends Kamel rentrer et bien sûr accompagné de Chelsea.
Elle me sourit, comme d'habitude. Sa main est dans celle de Kamel, il me fait signe qu'il va dans sa chambre AVEC ELLE. Je sais parfaitement ce que Kamel fait avec les filles dans sa chambre. Ça me tue de savoir qu'elle va y passer aussi.
Je vais me coucher, heureusement ma chambre est loin de la sienne.
Le lendemain.
On est Samedi, et le Samedi Kamel pars rejoindre sa famille.
Il est 10 heures.
Je me lève et trouve Chelsea dans les bras de Kamel, elle porte d'ailleurs un de ses T-shirt.
Et deviné quoi ? Elle me sourit.
Si elle savait toutes les idées qui me passent par la tête pour tuer son petit ami elle ne me sourirait plus jamais.- J'ai téléphoné à ma mère, je reste avec Chelsea ce Week-End.
Mais merde. Il faut vraiment qu'il étale leur couple devant moi bordel.
- Ok.
Ma seule solution serait d'aller chez Casey pour les éviter.
Je tente le coup, j'espère qu'elle acceptera.- Casey, je suis désolé pour tous cette semaine je n'arrive pas à contrôler ce que je dis.
- Ok, je te pardonne.
- Cool, pour fêter ça je pourrais venir chez toi ce Week-End ?
- Non. Pas question je dois travailler. A plus.Elle me raccroche au nez. Ça à l'air d'être clair, je vais devoir supporter Kamel et Chelsea tout le Week-End, tout ce que je ne souhaitais pas putin.
Je penses que j'ai (pour la première fois) des vrais sentiments pour une fille, sauf que cette fois elle n'est pas disponible. Mais le pire c'est qu'elle est en couple avec mon meilleur ami. Je n'arrive pas à savoir si il tient réellement à elle. Si ce n'est pas le cas je pourrais toujours essayer de la récupérer.Il faut que j'ailles lui parler. Juste il ne faut pas que Kamel soit là.
Un trentaine de minutes plus tard.
- Bon je vais à la douche, pas de bêtises les enfants. Dit Kamel tout en rigolant.
Ce laps de temps pour moi peut être ma seule chance de dévoiler mes sentiments à Chelsea et peut être la faire changer d'avis.
Kamel pars.
- Chelsea, j'aimerais te parler d'un truc.
- En fait je suis déjà au courant de tout pour le jeu. Kamel m'a déjà tout avoué. Il préféré me le dire en face plutôt que je l'apprennes de quelqu'un d'autres.
Je comprends qu'il tient à elle, sinon il ne lui aurait jamais expliqué pour le jeu. Il aurait tout simplement fermer sa gueule.
Je me doute qu'elle est au courant pour moi aussi, je me sens tellement mal.- D'accord je ne savais pas qu'il t'en avais parler.
Je préfère ne rien dire. Kamel doit vraiment l'aimer et je dois m'y faire. J'ai vu la façon dont elle le regarde. Personne ne me regardera jamais comme ça. J'en suis certain.
À ce moment là vraiment, je ne sais plus vraiment si je dois arrêter le jeu ou non.
Au final je voulais arrêter tout ça pour elle, mais si je n'ai aucune chance avec elle. Je continuerai le jeu.
VOUS LISEZ
Seulement Pour 168 Heures
أدب الهواةNous sommes un groupe de 4 mecs, depuis six mois nous avons trouvé un jeu ? Celui de sortir avec une fille pendant 168 heures soit une semaine puis la larguer sans jamais donner de nouvelles. Une seule règle : ne jamais tomber amoureux.