Chapitre 4

2.1K 148 14
                                    

Pdv de Don.

Je ne sais pas trop ce qu'il lui a pris de me demander de manger en tête à tête avec moi.
Comme si elle pensait une seconde que je pourrai accepter alors qu'on vient juste de se rencontrer.

- Ce que tu lui a mis à Chelsea c'était méchant. Dit Kamel en rigolant.
- Ouais bah je sais pas ce qu'il lui a pris sérieux.
- On va manger au McDonald's ?
- Comme d'habitude.
- Ouais.

On part manger au McDonald's des champs Élysées.
On prends le menu habituelle puis on s'installe à une table.

- J'aimerais arrêter le jeu, ça ne mène à rien tout ça. J'arrive pas à voir un but. Me dit-il.

Je m'attendais pas à ce qu'il m'annonce ça comme ça, je n'étais même pas au courant qu'il songer à arrêter de jouer.

- On savait tous que ça ne menait à rien lorsqu'on a inventé le jeu.

- J'ai toujours pensé que je finirais par trouver une fille bien et qu'un jour je tomberai amoureux, comme Jimmy. Mais au final ça fait 6 mois qu'on fait ce jeu débile.

- Ouais. Je sais pas mais si tu arrêtes j'arrêtes.

- On en parles à personne.

Je lui fais non de la tête. J'ai toujours un peu détesté ce jeu aussi, j'ai déjà songé à m'arrêter mais je suis addict. Peut être que grâce à Kamel je pourrai tout arrêter et essayer de trouver une fille, enfin pas maintenant..
On part du restaurant et nous rejoingnons le lycée.
C'est cette année qu'on passe le bac j'ai déjà redoublé une fois ainsi que Kamel. J'ai vraiment besoin de l'avoir mais le jeu fait chuter mes notes.

On arrivent et Chelsea est toute seule ça me fait chier qu'elle soit seule mais bon, trop de fierté pour lui proposer de venir.

La sonnerie retentie et c'est l'heure de retourner en cours.
On va en Allemand, je crois que Chelsea a pris espagnol vu qu'elle n'est pas avec nous.
5 minutes plus tard quelqu'un frappe à la porte.
C'est Chelsea. Moi qui pensais être tranquille.
Elle s'installe loin de moi, je suis plutôt content de ne pas avoir à la supporter encore une heure de plus.

Elle parle très bien allemand, elle a un bon accent. C'est sûrement car elle est italienne.

C'est la fin du cours et Chelsea s'approche de moi, elle n'arrêtera jamais de me suivre putin.

- Je peux te parler 2 minutes seul à seul ? Dit-elle.

J'accepte d'un signe de la tête uniquement pour écouter ce qu'elle a à me dire.
Je m'approche d'elle et je remarque tout de suite le grand décolleté qu'elle a, c'est presque vulgaire on voit tout. Je me rappelais pas de ce détail sinon j'aurai manger avec elle.

- Je suis désolée pour ce midi, je n'ai pas d'amis ici j'ai pensé que tu aurai accepté.
- Tu as mangé seule ?
- Oui.

Ça me fait de la peine pour elle, je regrettes vraiment d'avoir refusé à cause de moi elle est resté seule ce midi.

- Je suis désolé je pensais que tu avais des amies avec qui tu aurais pu manger.

J'hésite avant de pronnoncer ma prochaine phrase mais je lui dois bien.

- Demain midi je t'invite à manger.
- Ah merci beaucoup c'est vraiment gentil.

Je ne sais pas où est passé le Bad boy qui sommeillait en moi à ce moment, mais je ne dois pas être aussi gentil tout le temps ou sinon je finirais par devenir quelqu'un de bien ^^

- On y va. Dis-je.
Tout le monde est déjà parti, Kamel m'attendais dans sa voiture.

Lorsqu'on arrive je prends le courrier et mes nouvelles chaussures sont arrivés, ce sont des Nike air force 1 en noires que j'ai commandé quelques jours plus tôts.
Elles sont piles à ma tailles c'est plutôt rares de trouver un modèle qui me va parfaitement comme celles-ci.

Je prends mon MacBook et je regarde quelques épisodes de Games of Thrones avec mon meilleur ami.

Je reçois un appel de Casey et je ne réponds pas. Je ne veut surtout pas qu'elle penses qu'il y a ou avait quelques chose entre nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou, j'espère que l'histoire vous plaît toujours je sais que les chapitres sont un peu plus court en ce moment mais je préfère comme ça.
Voilà,
Bisous 😘

Seulement Pour 168 HeuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant