Chapitre 14

690 26 10
                                    

Les jours passent sans Chelsea, Kamel est parti chez ses parents je suis donc seul.
J'appelle pour commander une pizza devant un match de foot.

Mon iPhone vibre, c'est Alex.

- Allô ?

- Allô, tu fais quoi ce soir ?

- Heu rien je comptais regarder le match.

-Viens avec nous en boite ça fais longtemps qu'on est pas sorti. Je passe te prendre.

- Ok.

PDV DE CHELSEA.

Je ne sais pas ce qui me prend avec Kamel, on s'est mis ensemble trop tôt, c'est Don que j'aime, c'est lui qui me fais me sentir bien et ça dans n'importe quelle situation.
Je suis seule chez moi et je ne sais quoi faire, j'aimerais qu'il soit là avec moi donc je décide de l'appeler mais je tombe sur sa messagerie.. Il doit dormir je penses.. Je décide de me commander à manger et regarder une série sur Netflix.

Le lendemain.

Je me lève et ma sœur doit arriver normalement ce soir, j'aimerais vraiment lui présenter Don mais je ne dois pas oublier que je suis "officiellement" avec Kamel et si je le quitte les chances que je puisse revoir Don à l'appartement sont minces...

Peu importe ma soeur arrive dans quelques heures de New York je dois me préparer.

J'enfile une robe assez longue blanche à manches longues avec un décolleté en V.
Puis je mets des escarpins crème Jimmy Choo, une longue veste noire et un collier en argent.
Je prends mon boy de chez Chanel, ainsi que mon iPhone.

Je dévale les marches et quelqu'un frappe à la porte, je me precipite et espère tomber sur Mathilde mais je trouve Kamel en costume tout noir.

- Heu salut, Don m'a dit que tu allais à une soirée avec ta soeur.. J'ai pensé que je pourrai t'accompagner.

Et merde !

- Euh ouais, carrément.

Ça m'embête de lui parler comme si de rien n'était après avoir coucher avec son meilleur ami.

Il m'embrasse sur le front pour me saluer, et entre dans la salle d'entrée. Nous nous asseyons sur le canapé en attendant que ma soeur arrive. Je regarde sur mon téléphone il est 19h46 elle devait venir à 19h30..

Le silence reigne pendant quelques minutes, nous sommes les yeux rives sur nos smartphones.

Je reçois un sms de ma soeur me disant que son avion a une heure de retard qu'elle sera la pour 20h30 sans fautes.

- Tu sais en une heure on peut faire un tas de choses bébé. lance-t-il.

Et re-merde ! Je suis prise au piège, je ne peut pas lui dire non et en même temps il me donne terriblement envie la maintenant..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seulement Pour 168 HeuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant