Apres des mois d'absences j'ai décider de reprendre mon histoire j'espère qu'elle vous plaira !
PDV DE CHELSEA.
Je les entends se disputais pendant des dizaines de minutes, ils ne se préoccupent pas de moi.
Quelques minutes plus tard le calme revient, les deux hommes reviennent dans le salon. Je fais comme si je n'avais rien entendu, leurs histoires ne me concernent pas bien que Kamel est mon petit ami.
Lorsque Kamel arrive dans le salon je me lève et me precipite vers lui, ses bras musclés entour ma taille, et je le serre contre moi pendant qu'il m'embrasse dans le cou.
- J'vais dans ma chambre, j'ai pas envie de tenir la chandelle. Chuchote alors Don qui nous ramène à la réalité je ne m'étais pas préoccuper de sa présence dans la pièce.
Alors que Don tourne les talons, Kamel et moi continuons de nous enlacer tendrement et romantiquement lorsqu'il se rappelle qu'il doit aller faire les courses,
il n'y a plus rien à manger pour ce soir.- Tu veux que je t'accompagne bébé ? lui dis-je
- Chérie, l'épicerie est à deux pas d'ici je peut y aller seul.Il m'embrasse sur le front puis part.
Je m'assoie sur le canapé en attendant que mon amoureux reviennes.
J'étais en train de penser lorsqu'un bruit me sort de mes rêves, c'était une sonnerie de téléphone qui n'étais pas la mienne.
Je me leva alors puis remarqua le téléphone de Don sur le table, il a dû l'oublier ^^Je me precipite pour lui remettre en entrant dans sa chambre sans frapper, il était torse nu avec pour seuls vêtement un boxer Calvin Klein blanc.
Je sens mes joues devenir rouges écarlates.
- Heu ... désolée j'aurai du frapper avant d'entrer mais tu as oublier ton portable sur la table je viens juste te le rendre.
Il me dévisage puis me souris c'est assez rare de le voir sourrire. Puis il se lève enfin vers moi pour récupérer son iPhone.
- Merci Chelsea, me dit-il d'une voix incroyablement sexy et rauque.
Il s'approcha de moi, le fait de le voir presque nu me gênée énormément mais j'essayait de passer au dessus de la genance presente dans la pièce.
Il posa sa main gauche sur ma joue puis l'autre autour de ma taille ce qui me donne immédiatement la chair de poule. Nous nous rapprochons l'un contre l'autre jusqu'à être collés, mon rythme cardiaque s'accélère. Il approche sa tête et nos lèvres s'effleurent sans réellement se toucher puis il se retire.
- Je n'aurai pas dû désolé Chelsea.
- Non t'inquiète ce n'est pas grave. Lui repondis-je.
- Si c'est grave Kamel est mon meilleur ami et tu es sa petite ami je ne peut pas.
Il s'avance et ouvre la porte pour que je m'en ailles.
Je me demande si il parlera de ce moment à Kamel, je ne sais pas si je ferai mieux de lui dire moi-même mais je ne veux pas créer de dispute entre les deux hommes.
PDV DE KAMEL.
Lorsque je sors dehors il se mets à pleuvoir, je décide alors de remonter dans l'appartement chercher ma parajumper.
J'ouvre la porte et découvre Chelsea entrant dans la chambre de Don, je crois qu'elle ne m'a pas vu alors je prends ma parka et sors.Je marche dans la rue jusqu'à l'épicerie situé à 200 mètres de la maison, le ciel s'assombrit laissant place a une nuit étoilée.
Mais au fait pourquoi Chelsea rejoignait-elle Don?
Cela m'intrigue, je me rappelle que Don avait des vues sur elle à un moment, mais de là à les imaginer se voir en cachette, impossible.
VOUS LISEZ
Seulement Pour 168 Heures
FanficNous sommes un groupe de 4 mecs, depuis six mois nous avons trouvé un jeu ? Celui de sortir avec une fille pendant 168 heures soit une semaine puis la larguer sans jamais donner de nouvelles. Une seule règle : ne jamais tomber amoureux.