Je sais que Kamel aimerait que j'arrête mais tanpis.
J'envoie un message au groupe :
- Photo plz.
et Alex nous envoie les photos, la mienne est brune comme à chaque fois.
Je décide de lui envoyer un message sur son FaceBook.- Hey.
Après presque 10 minutes, elle me réponds enfin.
- On se connaît ?
La phrase que toutes les filles sortent.
- Non, mais on habite dans la même ville, et ton lycée n'est pas très loin on pourrait faire connaissance ? :)
- Peut être. J'ai déjà un copain.
Je ne comprends pas, ils m'ont donné une fille qui est déjà en couple.
SMS DE DON AU GROUPE :
C'est quoi ce merdier ?! la fille est déjà en couple !!
SMS DE ALEX AU GROUPE :
Essaye de la faire rompre.
SMS DE DON AU GROUPE :
Ok.
C'est très compliqué je ne vais jamais gagné cette semaine il me faut beaucoup plus de temps.
Je reprends la conversation et je lui réponds :
- On peut être ami.
Elle réponds aussitôt.
- Ok.
Puis on fais un peu connaissance, je lui ai proposé de se ballader avec moi dans Paris ce qu'elle a accepter. Je dois aller la chercher vers 16 heures.
Je me prépare vite fait, histoire de faire sensations.
J'enfile un jean, un T-shirt nike, mon bombers kaki et mes Yeezys.
Je mets du parfum et je sors de l'appartement sans dire où je vais.PDV de la fille.
Je le voit au loin marcher, il ne me voit pas. Je fais style que je suis sur mon téléphone pour ne pas faire celle qui l'attends.
- Hey !!
Je relève la tête, il a un magnifique sourire et deux fossettes sur le coin des joues.
- Salut.
Je n'arrive pas à croire que j'ai accepter alors que je suis en couple.
- Où veux-tu qu'on ailles ?
D'accord, le mec m'a donné rendez vous mais il n'a aucune idée de où aller.
- Je ne sais pas.
Je lui réponds sèchement.
- Ok, alors viens avec moi.
- Où ça ? Dis-je inquiète.
- Surprise.
Ça m'inquiète un peu, je ne le connais pas mais il a l'air tellement gentil et puis je n'ai plus le choix.
On monte dans sa voiture c'est une Audi.
30 minutes passèrent et nous arrivons, nous sommes dans une forêt assez loin de Paris.
Ça m'inquiète vraiment je n'aime pas trop.- Où sommes nous ?
- C'est mon endroit préféré. J'espère que tu as un maillot de bain ? dit-il en rigolant.
- Euh non.- D'accord c'est pas grave pas de baignade aujourd'hui alors !
Il est vraiment réconfortant dans ses paroles, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que je sois là avec un inconnu. La forêt est deserte, il n'y a que nous.
- Viens par ici.
Il s'allonge dans l'herbe et contemple le ciel.
Il me fait signe de venir auprès de lui.- C'est beau n'est ce pas ?
Je lui sourit en guise de réponse.
Il s'assoit et je fais pareil.
Nous discutons pendant quelques dizaines de minutes..- J'ai froid, on devrait y aller ? dis-je.
- Viens ici.Il me prends entre ses bras alors que le soleil se couche.
VOUS LISEZ
Seulement Pour 168 Heures
FanfictionNous sommes un groupe de 4 mecs, depuis six mois nous avons trouvé un jeu ? Celui de sortir avec une fille pendant 168 heures soit une semaine puis la larguer sans jamais donner de nouvelles. Une seule règle : ne jamais tomber amoureux.