On arrive dans ma chambre tous les deux.
- Tu peux enlever tes talons ici.
- Non c'est bon, de toute façon j'aimerais que tu me ramène chez moi.
- Ok.Cette fille a beau être un canon c'est une vraie bourgeoise putin.
Je penses même à abandonner cette semaine et puis tanpis je me taperais une moche la semaine prochaine.
C'est la première fois que je penses à lâcher l'affaire comme ça.Une fois que je l'ai raccompagner chez elle je réfléchis sur la route à ce que je devrais faire, elle est insupportable je ne penses pas tenir une semaine.
Je réfléchis vraiment et me dis que je vais laisser tomber je le dirais aux gars demain.J'arrive et je vais dormir car j'ai cours demain.
Le lendemain.
Je me réveille vers 8 heures et Kamel est déjà debout, je vais prendre une douche car je n'ai pas faim. Puis on part.
- Salut.
Je reconnais la voix de Casey, je me retourne et je vois qu'elle est entourée de toutes ses copines, je la regarde et vu que je suis un connard je ne lui réponds pas. Je pars et j'entends des gens se foutre de sa gueule j'hésite à aller les insulter pour avoir fais ça mais je me rappelle que j'en ai rien à foutre de Casey.
Avec Kamel on arrive au cours de français, la prof annonce qu'il y a une nouvelle et bien sûr elle s'installe à côté de moi je ne sais pas pourquoi vu qu'il y a un tas de places libres.
Elle est châtain foncé je dirais, ses cheveux sont presque de la même longueur que ceux de Casey, elle a aussi les yeux verts ce que j'ai tout de suite remarqué. Elle est petite avec quelques formes.
- Salut. Je suis poli quand même.
- Salut.
- Pourquoi tu viens à côté de moi alors qu'il y a un tas de places de libre ailleurs ? Dis-je froidement.
- Désolée je pensais que ça te dérangerai pas je peut partir.
- Non c'est bon.Je ne veux pas qu'elle se sente obligée de partir à cause de moi.
- Tu t'appelle comment ?
- Chelsea.
- Ok moi c'est Don.
- Don ? Comme Don Juan ?
- Euh ouais. Tu viens d'où ?
- Italie. Je suis italienne.
- Ah ouais. Tu parles italien ?
- Non.
- Ok.On continue de parler pendant presque tout le cours.
PDV DE CHELSEA.
J'arrive pas à croire que je suis assise à côté du beau gosse du lycée et que je lui parle !
Don est vraiment mon style, il a les yeux bleus, les cheveux châtains longs et la machoire carré, on dirait un mannequin. Je ne penses pas l'avoir intéressé avec tout ce que je lui ai raconté toute l'heure.
Je n'ai pas osé lui demander si il avait une copine, ça faisait trop groupie, même si je ne penses pas qu'il en ai une vu l'attitude qu'il a envers les filles.À la fin du cours je m'avance vers lui.
- Ce midi ça te dis de manger avec moi je ne connais personne ici ?
Il me regarde pendant quelques secondes accompagné d'un grand brun mate de peau.
- Euh non.
J'entends tout le monde autour de moi rigoler, je me sens si stupide et si naïve de lui avoir demandé ça. J'aurai dû m'en douter qu'il n'en a rien à faire de moi.
Ce n'est que mon premier jour et j'ai déjà l'impression de m'être tapé la pire honte de ma vie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde
J'espère que mon histoire vous plaît toujours.
Desolée si les chapitres sortent avec un peu de retard en fait j'essaie de corriger au maximum les fautes pour que ça soit plus agréable à lire.
Voilà bisous💛
VOUS LISEZ
Seulement Pour 168 Heures
FanfictionNous sommes un groupe de 4 mecs, depuis six mois nous avons trouvé un jeu ? Celui de sortir avec une fille pendant 168 heures soit une semaine puis la larguer sans jamais donner de nouvelles. Une seule règle : ne jamais tomber amoureux.