Si elle continue je vais jouir dans sa bouche, les minutes passent mais aucun de nous deux ne fais vraiment attention à l'heure qui tourne, je lui fais signe de se relever et je commence à déboutonner sa robe rouge, c'est en la retirant que je découvre qu'elle ne portait réellement aucun sous-vêtements.
Je prends une capote dans le tiroir. Puis je me rentre en elle. Elle jouis, doucement puis cela monte en intensité, je mets alors ma main devant sa bouche pour étouffer ses cris au cas où quelqu'un se trouverai dans le coin, bref on sait jamais.
Je jouis en elle puis je me retire et je me rhabille.
Elle regarde sa montre.- Oh mon dieu Don je vais être en retard !!
Nous nous dépêchons je l'aide à boutonner sa robe et elle enfile ses Louboutins et nous partons.
Nous courrons pour ne pas perdre de temps, nous arrivons alors devant les escaliers.- J'ai des talons. Dit-elle.
- Ok, alors je vais te porter.
Je la prends dans mes bras et nous descendons les escaliers le plus vite possible. Puis nous rentrons dans ma voiture et je me lance à fond pour ne pas la mettre en retard pour son entretien.
Dans la voiture elle se remaquille avec un rouge à lèvre aussi rouge que sa robe et que la semelle de ses escarpins.- enleve ce rouge à lèvre bébé. C'est pas le bois de boulogne ici.
elle râle. Une fois arrivé je prends sa tête entre mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres fraîchement démaquiller.
Puis elle s'en va. Je part au Lycée.Les cours sont longs et ennuyants, pendant la pause je passe devant Casey et son groupe de copines.
Elle vient m'acoster à mon casier.
- Salut Don.
Oh merde, que veut elle encore ?
Je ne lui réponds pas et je fais comme si elle n'étais pas la.- Ça te dit qu'on se voit ce soir car tu m'avais proposer ce week-end..
Hors de question qu'elle remette les pieds chez nous et puis quoi encore ?
- Non désolée j'ai un truc de prévu.
- Ok.. Appelle moi si tu change d'avis.
Je ne réponds pas et tourne les talons.
Je rejoins Alex et Oscar mes amis du jeu.- Heyy! Ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu toi ! lance Alex.
- Ouais désolé j'étais occupé ces derniers temps. En fait je viens vous parlez d'un truc important..
- Quoi ? T'as trouver une meuf ?
- Heu non pas vraiment, mais j'aimerais arrêter le jeu ça ne m'intéresse plus.
- Ah. Donc en gros on se retrouve plus qu'a trois ?!
- Trois ? dis-je surpris. Alex + Oscar = 2 et pas 3. Kamel m'aurait menti et il aurait continuer le jeu ?
VOUS LISEZ
Seulement Pour 168 Heures
FanfictionNous sommes un groupe de 4 mecs, depuis six mois nous avons trouvé un jeu ? Celui de sortir avec une fille pendant 168 heures soit une semaine puis la larguer sans jamais donner de nouvelles. Une seule règle : ne jamais tomber amoureux.