- Oui, trois. Pourquoi ? me repond Oscar.
- Kamel le fait toujours ?
- Bah ouais pourquoi ? répond Alex.
- Ah d'accord simple question je pensais qu'il avait arrêter.
La sonnerie retentie et je dois aller en cours, ces dernières révélations ont été dur pour moi je pensais qu'il avait arrêter je comprends pas pourquoi il m'a cacher qu'il ne comptais jamais arrêter et Chelsea ? beaucoup de questions se posent dans ma tête.
D'ailleurs comment va-t-elle ? Avec son look d'aujourd'hui peu de chance qu'elle ne se soit pas fais violer par son futur patron.Puis viens le cours de français où elle est a côté de moi, je m'assois puis je la voit arriver en retard mais arriver.
Il est clair que le prof est plus concentré sur ses seins plutot que son motif de retard mais bon.
Elle s'assoit à côté de moi puis commence à me parler de son entretien d'embauch, de son nouveau patron etc..- Ton patron il a sûrement du te prendre pour tes deux grosses qualités si tu vois ce que je veux dire.. lui chuchotai-je à l'oreille.
Elle glousse.
Si elle savais l'effet que sa robe me fait, cette robe si courte et si décolleté est quand même vachement vulgaire mais alors vraiment très bandante je m'étonne moi même que la moitié des garçons de la classe ne soient pas en érections !
Après la fin du cours j'attire Chelsea dans un couloir desert du Lycée à l'entre cours.- On va où ? Dit-elle
Je lui fais signe de ne pas faire de bruit, je l'entour de mes bras et la colle contre un mur. Je remonte sa robe, et cette fois-ci elle porte un joli string blanc. Je rentre ma main à l'intérieur et la pénétre avec un doigt puis deux tout en l'embrassant.
Elle jouie tout en discrètion ce qui rend la chose très exitante.
J'ai l'impression de ne pas être avec la même Chelsea qui est arrivée toute gênée au cours de français à côté de moi il y a une semaine, elle est devenue une bombe sexuelle, ca ne me deplait pas.Nous entendons un bruit et quittons l'endroit Chelsea me fais signe qu'elle a des talons. Merde j'avais oublier.
Je lui chuchote : enleve les.
Ce qu'elle execute puis nous courrons vers la sortie. Lorsque nous entrons dans la voiture elle m'indique de la déposer chez ses parents ce que je m'exécute a faire. Ses parents habitent une magnifique villa avec une piscine à l'arrière.
Elle m'embrasse pour me dire au revoir et part rejoindre discrètement ses parents. Puis je rentre.
VOUS LISEZ
Seulement Pour 168 Heures
FanfictionNous sommes un groupe de 4 mecs, depuis six mois nous avons trouvé un jeu ? Celui de sortir avec une fille pendant 168 heures soit une semaine puis la larguer sans jamais donner de nouvelles. Une seule règle : ne jamais tomber amoureux.