Arrivé à 15 heures je passe la prendre et je l'emmène au bowling à 15 Km du Lycée je sais qu'il y en a plus de proches dans Paris mais je préfère être loin de là où ma famille pourrai se trouver car il ne sont bien sûr pas au courant de tout ça.
- On va où ? Dit-elle, elle a l'air inquiète.
- On va faire du bowling.
- Je n'en ai jamais fais.
- Ne t'inquiètes pas, je t'apprendrai.J'y vais toutes les semaines avec les filles, en fait j'ai même pris un abonnement annuelle ça me revient moins cher.
Franchement je commence à devenir un très bon joueur.
On arrive et le serveur nous donne nos affreuses chaussures.- On est obligés de mettre ces merdes. Dit-elle.
- Ouais on est obligés mais si ça ne te plaît pas tu peut repartir.Je finis par comprendre que Casey est le genre de pétasses pourrie gâtée. Je déteste ce genre de fille, c'est vraiment dommage qu'elle renvoie une image d'elle aussi pourrie putin.
Après ma remarque elle me regarde avec les yeux remplis de haines.
- Je ne peux pas partir puisque que c'est toi qui m'a amener ici.
- Très bien, alors tu restes.Je sens que je vais passer une semaine pourrie si elle continue à avoir ce comportement. Mais bon je m'en fou le plus important c'est de me la faire.
On commence la partie et je lui apprends en m'enroulant autour d'elle. Bien sûr je suis en train de gagner.
- Comment fais-tu pour être aussi fort ? Me demande-t-elle.
- J'y allais quand j'étais petit.Bah écoute en fait je viens ici chaque semaine pour draguer une nouvelle fille donc c'est beaucoup d'entraînements.
Non mdr je peut pas répondre ça.À la fin de la partie sans surprise c'est bien sûr moi qui gagne, elle me serre dans ses bras signe de remerciements je penses.
On rentres dans ma voiture et je lui dis :- T'es cheveux sont hyper longs ils vont bientôt t'arriver au genoux si ça continue, je t'emmène chez le coiffeur ? Dis-je en rigolant.
Elle ne prends pas la blague comme je l'espèrait putin une vraie chiante cette semaine.
Je la ramène chez elle et elle me dit au revoir d'un signe de la main.J'arrive dans mon appart que j'ai en colocation avec Kamel mais il part chez ses parents tous les Week-Ends.
Lorsque j'arrive il n'est pas là du coup je prends mon MacBook, j'ai vraiment besoins d'une autre paire de chaussures mes Yeezys sont en train de me lâcher putin.
J'aime pas faire les magasins je préfère largement commander sur internet.
Après au moins 20 minutes de recherches je trouves enfin une paire qui me plaît c'est une paire de Nike air Force 1 mais noire je les prends en 43 et puis je paye.Il est 18 h 30 et Kamel vient tout juste d'arriver je lui raconte la journée de merde que j'ai passé.
- Elle a l'air simple pourtant. Dit Kamel.
- Ouais sauf que c'est une vraie pétasse.
- Ce soir tu regardes le match avec moi ou pas ?
- Quel match ?
J'avoue que j'adore le football mais je n'ai pas du tout regardé si il y avait un match cette semaine.
- Real versus Juventus.
- Ah ok, je peut essayer d'inviter Casey ?
- Ouais.Je prends mon iPhone qui était posé sur la table du salon et je cherche son nom dans mes contacts.
- Allô Casey ?
- Ouais
- Tu peut venir regarder le match ce soir chez moi ?
- Ouais sauf que je sais pas où c'est.
- Je passe te prendre.
- Ok.Casey est une des rares filles qui entrent chez moi en général aucune des "joueuses" ne vient à la maison.
Mais Casey est différente je sais qu'une fois que je l'aurai larguée elle ne viendra pas me faire chier chez moi. Du moins j'espère.- Je pars la chercher je reviens dans 15 minutes.
Je prends ma voiture et me dirige vers chez elle.
Quand je sonne je tombe sur sa mère.- Bonsoir, vous êtes.. ?
- Don, le...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que Casey arrive.
- Mon ami.
- Son petit ami.Je sens Casey me donner un petit coup d'épaule.
- Ouais. Réponds-t-elle gênée.
- Ok. Casey revient avant minuit ma chérie.
- Oui oui.Nous partons en direction de ma voiture.
Je dois dire qu'elle ne porte pas beaucoup de tissus, c'est à dire une robe blanche assez courte ou l'on peut largement voir son soutif.
Avec une veste en cuir et des escarpins noirs.- Tu penses aller où comme ça ? Au festival de Cannes ?! Je rigoles à ma propre blague.
- Non. Nous avions un dîner d'affaire avec les collaborateurs de mon père.
Elle reprends son air de petite Bourges bien sûr.
- Et il fait quoi ton père dans la vie ?Je lui pose la questions en m'attendant à une réponse toujours aussi snob de sa part.
- Il a créée sa compagnie aérienne.
- Ok.
On arrive et j'entends déjà Kamel glousser à voir la tenue de Casey.
Il essaie de se retenir mais il ne réussi pas ce qui mets de mauvaise humeur Casey.
Je l'installe dans le salon. Et je ramène des chips.- Tu en veut ?
- Non.On regarde le match et Kamel n'arrête pas de faire des commentaires qui me font exploser de rire mais qui exaspère Casey.
- Tu peut pas juste écouter le match toi ? Dit-elle.
- Oh oh, je te rappelle qu'ici c'est chez moi et que tu es totalement libre de prendre un taxi et de te casser ok ?Je fais signe à Kamel que j'emmène Casey dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Seulement Pour 168 Heures
FanficNous sommes un groupe de 4 mecs, depuis six mois nous avons trouvé un jeu ? Celui de sortir avec une fille pendant 168 heures soit une semaine puis la larguer sans jamais donner de nouvelles. Une seule règle : ne jamais tomber amoureux.