J'arrive dans le magasin et prends trois pizzas pour ce soir, je ne sais pas si Chelsea restera éternellement à l'appartement mais si c'est le cas elle ferai mieux de nous aider à payer.
Je rentre à la maison, et trouve ma copine sur le canapé devant mon Macbook.
Je m'approche alors d'elle et l'embrasse sur le front.
Il est 18h30, je commence à préparer à manger.PDV DE DON
Nous mangeons des pizzas devant la télé, je me demande quand est-ce que Chelsea partira d'ici elle ne peut pas rester éternellement ici sans rien payer.
Pour me changer les idées je décide d'aller prendre une douche, je me lave les dents puis j'enfile seulement un boxer, je sais que ça gêne Chelsea de me voir presque nue mais peut être que ça la fera fuir, et puis je sais qu'elle aime bien au final voir mon corps, j'ai pas fais de la muscu pour rien !
Le lendemain matin.
Je me lève et Chelsea est dans la cuisine pendant que Kamel est sous la douche. Elle porte uniquement une petite nuisette rouge en satin avec ses cheveux légèrement bouclés qui tombent sur sa poitrine.
- Bonjour Chelsea.
Lorsque je me lève pour chercher un bol, elle se lève également et passe en m'effleurant, je me retourne et mon mètre quatre-vingt me donne une large vu sur son décolleté plus que plongeant, elle se mets a rigoler sans raison.
Puis elle part devant moi en roulant du cul.- Si tu continue tes petites manigances je vais être obligés de t'embrasser et je vais sûrement devoir te prendre..
Dis-je en chuchotant.Ses yeux me regarde avec stupeur mais avec aussi beaucoup d'amusement.
- Là ? Maintenant ici ? Dit-elle en pointant le plan de travail d'un air amusés.
Elle s'avance vers moi.C'est trop pour moi, une jolie brune en petite nuisette avec sûrement aucun sous-vêtements en dessous me taquine sexuellement, je me jette sur elle et elle saute dans mes bras ce qui me permet de la poser sur le plan de travail.
Nous nous embrassons langoureusement comme si cela faisait des mois qu'elle n'attendais que ça.
J'aurai vraiment beaucoup aimer pouvoir la baiser maintenant mais malheureusement primo c'est la petite amie de mon meilleur amie et deuxio il est à quelques mètres.Donc alors qu'elle tente en vain de mettre sa main dans mon boxer, je lui retire et la descends de la table en lui faisant signe de ne rien dire. Puis je file dans ma chambre la laissant perplexe dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Seulement Pour 168 Heures
FanfictionNous sommes un groupe de 4 mecs, depuis six mois nous avons trouvé un jeu ? Celui de sortir avec une fille pendant 168 heures soit une semaine puis la larguer sans jamais donner de nouvelles. Une seule règle : ne jamais tomber amoureux.