Chapitre 11

1.1K 55 3
                                    

Je sais que j'ai besoin d'elle, je n'étais jamais tombé amoureux d'une fille auparavant, du moins avant elle. Je suus certain que ce n'est pas une bonne idée de me taper la petite amie de mon pote, et je n'ai vraiment pas envie qu'une fille sépare notre amitié de dizaines d'années.
Si Chelsea ne s'en va pas je sais que je ne pourrai plus lui résister et elle le sait aussi. C'est pour ça qu'elle me provoque en vain et il faut qu'on mettes les choses au clair et surtout qu'on mettes un terme à cette relatin qui n'existe même pas.

Je m'habille d'un jean noir, un Sweat-shirt à capuche Trasher ma parka Goose et mes yeezys.
Je prends mon sac et mes clés de voiture, quelques minutes plus tard je croise Chelsea, elle porte une robe rouge assez courte, sa veste en cuir noire et des escarpins Louboutins noirs. J'espère vraiment qu'elle ne va pas au Lycée comme ça si elle veut éviter de se faire violer.

- Tu comptes aller où comme ça ? dis-je en me moquant de son look.

- J'ai un rendez-vous avec un employeur, il faut que je travaille je ne peut pas vivre seulement avec le compte en banque de mes parents.

Cela dit cette robe est incroyablement sexy et moulante, je remarque qu'elle ne porte aucun sous-vêtements je crois qu'elle n'aime pas ça apparemment, la voir comme ça me fait monter mes hormones si vous voyez ce que je veux dire..
Je ne vois pas d'autres solutions que de lui proposer de l'emener et la baiser en chemin.

- Tu veux que je t'emene ? Mon audi est garée juste devant..

Lorsque je prononce ces paroles Kamel s'interpose entre nous deux..

- Bon j'y vais j'ai cours, bébé appelle-moi dès que tu as terminé.

Il l'embrasse et part de la pièce, s'il savait vraiment mes intentions envers sa copine il ne me laisserai plus jamais seuls avec elle..

Chelsea enleve sa veste ainsi que ses escarpins.

- Pourquoi tu te déshabille ?

Elle marche jusqu'à la porte et j'entends le verrous se fermer, puis elle regarde sa montre.

- On a 10 minutes. dit-elle avec un air pervers.

Je comprenais très bien ce qu'elle voulais dire, les volets étaient fermer, le verrous aussi et bon sang elle était presque nue devant moi en me suppliant des yeux de lui faire l'amour sur ce canapé.

Elle s'approche de moi, m'enleve ma parka ainsi que mon sweat-shirt pour y découvrir mon torse musclés.
Elle commence à me retirer ma ceinture Hermès puis mon jean, ses mains sont si douce. Elle se mets à genoux et prendre mon sexe dans sa bouche doucement puis de plus en plus rapidemment.

Seulement Pour 168 HeuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant