Chapitre 1: L'accouchement

5.4K 170 9
                                    

Cela faisait un mois que j'étais aux Îles Canaris. Mia était prête à accoucher d'un moment à l'autre. Et en ce qui me concerne, j'étais en couple avec Hobbs depuis le mois après le coup au Brésil. Nous nous étions mariés en cachette trois mois après. Je n'avais jamais été aussi comblée. Je me sentais enfin moi, depuis la mort de mon père. Et Dom l'avait enfin accepté même s'il restait encore réticent. Mia et Brian étaient ravis pour moi et encourageaient notre relation. Mais depuis que j'étais arrivée ici, je n'avais pas revu Luke. On se téléphonait toutes les semaines, mais ce n'était pas pareil. Il me manquait beaucoup. Et grande nouvelle qui m'avait choquée mais en même temps ravie, Hobbs avait une fille âgée de dix ans. Elle était tellement mignonne. Certes, au début, une vraie peste car elle ne voulait pas d'une nouvelle maman mais à force, elle avait appris à me connaître et elle m'adorait. Elle ne me lâchait plus. Par contre, Hobbs et moi, nous nous étions mis d'accord pour ne pas dire au reste de la famille pour Eliza, sa fille, en tout cas pour l'instant. Elle vivait chez sa grand mère pendant ce temps.

En ce qui concerne mon garage, je l'avais laissé à la charge de Roméo pour le moment, le temps que Mia accouche et ensuite, je revenais. Les trois apprentis étaient maintenant des professionnels. J'avais des nouvelles de chaques membres de la famille sauf Santos et Tego. Han et Gisèle venaient juste d'arriver au Japon, Roman s'était acheté un jet et se promenait par ci par là et pour Tej, son garage marchait à la perfection et nous faisions de temps en temps des collaborations.

En ce moment même, j'étais chez Mia avec Elena et nous étions en train de parler de mon ou ma futur(e) neveu ou nièce. J'étais impatiente comme un enfant attendant son cadeau à Noël. Alors que j'étais en train de cuisiner, Mia lâcha un cri. Par surprise, l'assiette, que je tenais, tomba à terre. Je me précipitais dans la salle à manger et vis Elena qui commençait à amener Mia vers la voiture.

-Je vais chercher les clés, j'arrive, dis-je en courant.

Je pris les clefs et courus en direction de la voiture. Je montais dans le siège conducteur et commençais à conduire en direction de l'église Sainte Marie. J'entendais Mia respirer bruyamment à l'arrière et Elena contacter Dom et Brian. J'essayais de calmer Mia en lui prenant la main.

-Pauline, tu pourras rester avec moi pendant l'accouchement ? Demanda Mia.

-Évidemment petite-sœur.

Au bout d'une dizaine de minutes, nous arrivâmes. Avec l'aide d'Elena, nous emmenâmes Mia dans une des salles d'accouchement prévues par l'église. Nous installâmes Mia sur le lit. Les bonnes sœurs se préparèrent.

-Je vais les attendre dehors, annonça Elena.

J'acquiesçais et attendis avec Mia. Pendant tout ce temps, je tenais la main de Mia et essayais de la calmer. Au bout d'une heure, Brian arriva. Il embrassa Mia et prit ma place. Trois heures plus tard, j'étais la tante et la marraine de mon petit neveu, nommé Jack. Il était adorable. Je sortais de la salle pour leur laisser de l'intimité et allais prévenir Dom de la venue au monde de son neveu. La famille s'agrandissait de nouveau. 

Voici le prologue de fast and furious 6 pour vous donnez un avant goût de ce qui vous attend. J'espère que cette suite vous plaira. Je posterais la suite prochainement. Bisous. Bigbang93.


Pauline Toretto (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant