Je me réveillais quand j'entendis les ronflements d'un moteur de voiture. Dom devait être rentré et en train de tester les voitures ramenées par Tej. J'entrais dans la salle au moment où Han, Gisèle, Roman et l'autre femme arrivaient. Je vis que la femme avait un hématome sur le côté gauche du visage. Je souriais en pensant « ça, c'est ma Letty ».
-Alors, ça donne quoi les vidéos que je t'ai donné ? Demanda Hobbs à Tej.
-A chaque fois que Shaw passe, elles sont HS.
-Drôle de coïncidence. On va au siège de la vidéosurveillance.
Hobbs partit avec sa coéquipière. Chacun fit un récapitulatif de ce qui s'était passé tout à l'heure. Han, Roman et Gisèle se sont fait mitrailler par les hommes de Shaw. Mais au passage, ils avaient apporté un nouveau jouet à Tej. Mais Gisèle mit du piment dans la discussion.
-On a une piste.
-C'est quoi? Demanda Dom.
-Braga. Il bosse avec Shaw.
-Le téléphone contient des transactions codées qui mènent au cartel de Braga, annonça Han.
-Mais c'est qui Braga ? Questionna Roman.
-Il dirigeait un des plus gros cartels du Mexique.
-Mon ancien boss, continua Gisèle.
-J'ai infiltré une de ses nombreux réseaux, dis-je soudain. Et ils utilisaient ces codes.
-Braga a fait bosser Letty et il trafique avec Shaw, commença Brian.
-Si vous en savez tant que ça, il est où ? Demanda Tej.
-En prison à Los Angeles. Je l'ai foutu en taule. Si Braga a trafiqué avec Shaw, il saura ce que fait Shaw. Je vais aller le voir.
-T'es sérieux Brian ? M'exclamais-je. Réfléchis un peu. T'es recherché. Dès que tu descendras de l'avion, ce sera plié. Tu ne reviendras pas.
-Tu comptes entrer comment ? Interrogea Tej.
-Je vais me débrouiller.
Suite à cela, il partit en direction de Dom et ils commencèrent à parler à deux. Je m'éclipsais vers la chambre et appelais Matt. A la troisième sonnerie, il décrocha :
-Matt Johnson, j'écoute !
-Salut bébé.
-Pauline ?
-C'est moi. J'aurais besoin que tu me rendes un service.
-Mais bien sûr. Du moment que ça ne me coûte pas mon job.
-Bah je vais essayer alors, dis-je en rigolant. Demain, Brian O'Connor va atterrir sur le sol américain et va aller temporairement dans la prison où se trouve Braga, le baron de la drogue mexicain. J'aurais besoin que tu ralentisses le processus d'identification de Brian. Le temps qu'il rassemble des infos et qu'il repart après.
-Tu aurais besoin de combien de temps ?
-Il rentre dans la prison vers 15h et il ressort vers 8h le lendemain.
-D'accord, je m'occupe de tout.
-Merci bébé, je t'aime.
-Moi aussi, ma chérie. Bises.
Je raccrochais et me dirigeais vers Brian. Je lui expliquais ce que j'avais fait avec Matt et il me remercia. Le soir vint, et pendant que les autres préparaient le plan, j'allais changer mes bandages et mes habits. Alors que j'allais m'allonger, Luke entra dans ma chambre. Il me raconta sa visite au centre de vidéosurveillance. Le responsable n'était pas très aimable et coopérant. Je rigolais quand il m'annonça qu'il lui avait presque cassé la main. Ça c'était mon Hobbs. Suite au silence, je décidais de lui poser une question.
-Tu as des nouvelles de Eliza ? Ça fait plus de deux mois que je ne l'ai pas vu.
-Oui, elle est chez sa grand mère et elle ne fait que de te réclamer. Tu lui manques.
-A la fin de cette mission, quand je serais libre, on ira la voir ensemble. Elle sera contente.
-D'accord, dit-il en m'embrassant.
Nous continuâmes à nous embrasser. Il descendit jusqu'à mon cou. Ou il resta très longtemps. Demain, mieux valait que je cache mon suçon. Alors qu'il commençait à enlever mon t-shirt, je me souvins du bébé. Ça me stoppa et je m'écartais. Il me regarda bizarrement.
-Non, pas ce soir. J'ai ma blessure qui me fait encore mal.
-Oui, évidemment. Excuse-moi. J'avais oublié, dit-il en m'embrassant encore une fois.
Alors qu'il allait partir, je le retins.
-Tu peux rester avec moi ?
-Bien sûr, acquiesça-t-il en enlevant son t-shirt et en s'installant à côté de moi dans le lit.
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (tome 2)
Fiksi PenggemarPauline Toretto est de retour pour une nouvelle mission avec sa famille. Mais cette fois, ce n'est pas aussi simple que les missions précédentes. Il s'agit d'arrêter Owen Shaw, un ancien de l'armée qui cherche à mettre le chaos dans le monde en ass...