Une semaine était passée depuis l'accouchement. Mia et Brian avait ramené Jack à la maison. Il adorait sa nouvelle maison. Comme cadeau, je lui avais acheté une voiture miniature : une Charger évidemment. C'est un Toretto. En ce qui me concerne, je n'avais plus de nouvelles de Hobbs depuis une semaine et demi. Cela m'inquiétait beaucoup mais on parlait de Hobbs. Il savait se défendre. De toute façon, je devais retourner en République Dominicaine dans trois jours. Je voulais laisser un peu d'espace à Mia et sa famille mais également à Dom. J'avais prévu de partir sans les prévenir.
Je me réveillais en sursaut quand Cris me sauta dessus. Il avait maintenant huit mois et il avait pas mal grandi. Je regardais l'heure et vis qu'il était 14h. Encore une fois, j'avais fait la grasse mat'. Je le caressais avant de me lever pour me préparer mon repas du midi. Alors que j'allais commencer à manger, je m'arrêtais d'un coup. La maison était trop silencieuse. Normalement, Cris venait directement dans la cuisine en aboyant pour que je lui donne de la nourriture. Je pris mon Beretta qui était dans un des tiroirs de la cuisine. Je le chargeais et commençais à fouiller la maison. Une fois le tour fini, j'entendis un aboiement venant du dehors. Je descendis les escaliers à une vitesse incroyable et arrivais sur la terrasse. Je rangeais mon arme quand je vis qui s'était.
-Tu vas arrêter d'entrer par effraction chez moi ? Dis-je en regardant Hobbs.
Il me sourit avant de m'embrasser. Alors que je commençais à lever son T-shirt, il m'arrêta. Quand je vis son air sérieux, je compris qu'il y avait un problème.
-Que se passe-t-il ? Demandais-je en m'écartant et en rentrant chez moi.
Hobbs me suivit et s'installa sur un des sièges de la cuisine.
-Je suis arrivé ce matin et je suis allé parler à ton frère. Je lui ai proposé une mission. Actuellement il réunit toute l'équipe.
-Quoi ? Pourquoi ? Le Brésil était notre dernier coup. Et Dom a accepté une mission venant de toi et sans m'en parler ? C'est une première.
-Quand il a vu ça, il n'a pas vraiment eu le choix, annonça-t-il en me tenant un dossier classé confidentiel.
Je m'asseyais avant de prendre le dossier. Quand je l'ouvrais, mon souffle se coupa. Dans le dossier se trouvait trois photos de Letty. Et elle datait seulement de deux semaines.
-Comment ? Déclarais-je les larmes aux yeux.
-Elle travaille pour un certain Owen Shaw. J'ai traqué ce gars sur 4 continents différents, dans 12 pays et je l'ai jamais eu. Et elle fait parti de sa bande.
-Promets moi que ce ne sont pas des photos truquées !
-Je te promets Pauline que ce ne sont pas des photos truquées et que Letty est belle et bien vivante. Et si vous voulez qu'elle fasse partie à nouveau de votre famille j'ai besoin de toi et du reste de l'équipe. C'est des professionnels.
-Je suis dans le coup, répondis-je en essuyant mes larmes et en lui rendant le dossier.
-Un avion vous attend demain à 8h pour aller à Londres. On se retrouve là-bas, annonça-t-il en se levant.
Je me levais et l'accompagnais vers la sortie. Avant de partir, il m'embrassa pendant plusieurs secondes. Qu'est ce qu'il m'avait manqué ! Pile au moment où il partait, mon téléphone sonna. Je regardais qui était la personne qui m'appelait et je vis qu'il s'agissait de Dom.
-Allô Paul.
-Hola hermano. Si c'est pour me parler de la mission, je suis déjà au courant et je vais actuellement préparer ma valise pour demain.
-Hobbs est déjà venu te voir.
-Oui, acquiesçais-je. Il vient juste de partir.
-D'accord. Brian vient également donc Elena reste avec Mia.
-Pas de problème. A demain mon frère.
-A demain, hermana.
Je raccrochais et finis de manger avant de me diriger vers ma chambre et préparer la valise.
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (tome 2)
Fiksi PenggemarPauline Toretto est de retour pour une nouvelle mission avec sa famille. Mais cette fois, ce n'est pas aussi simple que les missions précédentes. Il s'agit d'arrêter Owen Shaw, un ancien de l'armée qui cherche à mettre le chaos dans le monde en ass...