Chapitre 21: Découverte du monde de Han

3K 126 3
                                    

Je me réveillais le lendemain en sentant un poids sur ma hanche. Je vis le bras de Han. Je le poussais avant de me lever. Je commandais à manger pour nous trois. Je commençais à manger seule parce que les deux autres dormaient. Mais à peine la première bouchée avalée, je courus en direction des toilettes. Et comme chaque matin, je vomis. Quand j'eus fini, je remarquais Han avec un sourire sur son visage.

-Vas-y, rigole enfoiré, dis-je en me levant.

Il rigola encore plus pendant que je me dirigeais vers la salle à manger. J'essayais de continuer de manger. Quelques temps après, il prit place à mes côtés. Il prit son assiette et commença à manger également. Nous terminâmes en silence jusqu'à ce qui reprenne la parole.

-Tu sais Gisèle était enceinte elle aussi. Elle me l'avait dit juste avant de mourir.

Je crus que j'allais recracher l'eau que j'étais en train de boire. Je le regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes.

-Je ne l'ai dit à personne car... Je sais pas, je ne voulais pas de pitié. C'est tout.

J'acquiesçais. Je mis ma main sur la sienne pour le consoler. Nous restâmes encore en silence avant que je lui annonce la deuxième bonne nouvelle.

-Je me suis mariée avec Luke trois mois après le coup au Brésil. Personne n'est au courant. Tu es le seul encore, dis-je en pensant à Eliza.

-Tu fais de moi une personne très importante, dit donc. Félicitations je suis ravi pour vous !

-Tu es important Han. Tu es ma famille. Et merci.

Alors que nous allions continuer à parler, une Eliza fatiguée fit son apparition. Elle était en train de se frotter les yeux pour mieux se réveiller. Elle me fit un câlin avant d'aller vers Han, lui faire un bisou sur la joue, et de s'installer sur ses jambes pour prendre son petit-déjeuner.

-Que comptez-vous faire pour ces deux derniers jours ?

-Aucune idée. Mon objectif était de te trouver mais après.

-Je vais te faire visiter mon garage et te présenter mes associés, annonça Han. Et ce soir, je vous emmène à une autre course de rues. Demain, je te fais visiter des lieux magnifiques de Tokyo et je t'emmènerais dans un resto qui est le meilleur de tout le Japon. Ok ?

J'acquiesçais avant d'aller dans ma chambre me changer. Je mis un jean noir, un sweat shirt gris, avec une écharpe grise et des converses noires. Je mis ma croix, mes plaques et mon alliance avant de sortir de la chambre. Eliza était déjà prête et m'attendait avec Han. Je pris les clefs de ma voiture et nous allâmes jusqu'au parking. Nous montâmes dans la voiture comme hier et Han me guida jusqu'à son garage. Nous arrivâmes devant mais les volets électriques étaient baissés.

-Klaxonne trois fois rapidement.

Je m'exécutais et quelques secondes plus tard, un des volets s'ouvrit. J'entrais dans le garage. Le garage était OUAH. Il y avait des caisses partout mais aussi des motos et du matériel de pro. J'étais aux anges. Je sortis de la voiture suivis par les deux autres. Je vis des femmes en haut faire signe à Han. Je me tournais vers lui et il me lança un regard genre « Ne les calcule pas ». Je souriais avant de monter à l'étage avec lui. Ce dernier se composait d'une salle de détente, de « lits-cabine », des frigos pour la nourriture et des jeux. Eliza se précipita vers les jeux. Je m'asseyais avec Han dans la salle détente. Des femmes essayaient de se placer à côté de Han mais il les envoya balader. Alors que j'allais le taquiner, je vis une tête que je connaissais.

-Hey Twinkie !

-Salut Pauline. Que fais-tu ici ?

-Je suis venue voir le garage de Han. Il est mortel.

-Et tu n'as pas tout vu. Si tu sors pas l'arrière, tu arrives direct près de la mer et si tu passes cette porte, dit-il en me montrant une porte, tu arrives dans une boite de nuit.

-J'adore, annonçais-je avec les yeux qui pétillaient d'admiration.

-J'ai oublié de te féliciter hier de ta victoire contre DK. Il était furax quand tu es parti sans le calculer. T'aurais dû voir sa tête. C'était magique. En tout cas, la course était magnifique. Tu pourras m'apprendre ?

-Désolée mais c'était ma dernière course avant au moins neuf mois.

-Neuf mois ? Pourquoi ?

Je mis ma main sur mon ventre pour lui faire comprendre. Ses yeux s'écarquillèrent.

-Non, c'est pas vrai ! La grande drifteuse est enceinte ! Félicitations ! J'espère qu'il ou elle possédera les mêmes talents de drift que sa maman.

-Ou les mêmes capacités que son papa pour arrêter les gens, dis-je en lançant un sourire à Han.

Il éclata de rire pendant que Twinkie ne comprenait rien. Le reste de la journée se passa dans le garage à bavarder, à rigoler, à apprendre des nouvelles techniques pour réparer les voitures, à regarder Eliza jouer, et à manger. Je ne m'étais pas autant amusée depuis notre dernière mission où nous étions une famille complète. Le soir vint et je rentrais à l'hôtel pour me préparer pour la course de ce soir. Eliza ne voulait pas venir. Elle était fatiguée à force d'avoir joué et couru toute la journée. Elle m'avait promis de ne pas faire de bêtises et de m'appeler s'il y avait quelque chose d'important. Je mis un jean bleu troué au niveau des cuisses, un top noir qui m'arrivait au dessus du nombril, mes bottes noires qui se chaussaient jusqu'aux genoux et ma veste en cuir. Je mis mes plaques, ma croix et mon alliance. Je fis un bisou à Liz avant de partir et attendis Han en bas de l'hôtel car il devait venir me chercher pour m'amener là bas. Il arriva cinq minutes plus tard. Maintenant direction les courses de rues. 

Pauline Toretto (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant