Chapitre 6: Conversation avec Mia

3.6K 159 5
                                    

Je me réveillais allongée sur un lit. Je tournais ma tête dans tous les sens pour savoir où j'étais. Une fois que l'information monta au cerveau, je compris que j'étais de nouveau à la base avec toute l'équipe. Je baissais ma tête et vis qu'on avait refait mon pansement et changer mes habits. « Merci Gisèle », pensais-je. Mes vêtement consistaient d'un jogging noir et d'un top gris. Je me levais tant bien que mal du lit et me dirigeais vers la pièce principale où on se réunissait pour faire le bilan. Je me cachais des autres et écoutais ce qu'ils disaient :

-Qu'est ce qu'on sait des caisses ? Demanda Dom.

-Ils ont des moteurs préparés, commença Tej. Vous avez entendu leur kart passer les rapports.

-Boite séquentielle, continua Han.

-C'est pas un moteur normal, annonça Gisèle.

-C'est un turbo D comme ceux du Mans, la coupa Brian.

-Malgré les chocs, il tenait la route dans les virages, reprit Tej.

-Suspension hydraulique ? Proposa Roman.

-Je pencherais pour magnétique, dis-je en faisant mon apparition.

Tous les regards se tournèrent vers moi. Alors qu'ils allaient me sauter dessus, j'intervins :

-Hey, je suis blessée. Alors ne sautez pas sur moi.

-Pauline, que s'est-il passé ? Demanda Dom.

Je leur racontais toute l'histoire de l'accident jusqu'à mon réveil mais en évitant de parler du bébé. Quand j'eus fini, ils continuèrent le topo sur la voiture.

-Qui peux avoir accès aux pièces et monter une caisse pareil ? Questionna Han.

-Une poignée de garages à Londres, répondit Brian.

-Les boutiques de tuning ne font pas le poids, intervins-je. Il va falloir chercher.

-Han, Gisèle, Roman, vous êtes sur le coup, ordonna Dom. Si on trouve le préparateur, on trouve Shaw.

Ils partirent avec en plus, la coéquipière de Hobbs. Enfin !!! Je ne pouvais plus la saquer.

-Il nous faut des voitures sans ordinateur contrôlable. Tej, trouves-en des rapides.

-Je gère.

-J'ai déjà appelé la recherche et développement au DSS, les coupa Hobbs.

-Hobbs, je gère, j'ai dit.

Hobbs le regarda surpris mais ne dit rien. En même temps que Dom, je dis « J'ai hâte de voir ça ». Ils partirent après que j'ai embrassé Hobbs. Brian et Dom eux s'apprêtaient à partir.

-Vous allez où ? Demandais-je.

-On va voir un prêteur sur gages pour avoir des renseignements sur la balle que j'ai reçu dans mon épaule. Elle est spéciale.

-Et moi dans tout ça ?

-Tu restes ici et tu t'occupes de nous renseigner en cas de problème, ok ? A plus tard Paul.

Ils partirent sans me laisser le temps de répliquer. Je restais toute seule en silence pendant plus de trente minutes avant que je décide de parler à Mia. Je devais parler à quelqu'un pour... le bébé. Je pris mon téléphone et composais son numéro .

-Maison des O'Connors, j'écoute, annonça Elena.

-Salut Elena, c'est Pauline. Je pourrais parler à Mia, s'il te plaît.

-Mais bien sûr, je te la passe.

J'attendis plusieurs secondes avant que Mia ne parle au téléphone.

-C'est Mia, j'écoute.

-Hey hermana. Comment vas-tu ?

-Bien et toi ? Il y a rien de grave j'espère ?

-Non, ne t'inquiète pas. Je voulais juste te...parler.

A peine eus-je fini de dire cette phrase, que je me mis à pleurer comme une madeleine. Mia était paniquée à l'autre bout du téléphone. Elle ne faisait que répéter la même phrase « Que se passe-t-il? ». Une fois calmée, je décidais de tout lui dire.

-J'étais enceinte. Mais j'ai perdu le bébé.

-Enceinte ?

-Oui.

-C'est Hobbs, le père ?

-Évidemment ! M'écriais-je.

-Désolé. Question stupide. Et comment as-tu perdu le bébé ?

-Hier soir on a poursuivis Shaw et un van m'est rentré dedans. Je me suis réveillée ce matin à l'hôpital et c'est ce matin que j'ai appris que j'étais enceinte mais que je l'avais perdu.

-Aucun symptôme ?

-Rien du tout. Le médecin a dit que j'avais fait un déni de grossesse.

-Et Hobbs ? Il est au courant?

-Non, j'ai peur de lui dire. C'est de ma faute si le bébé est mort.

-Non, ne c'est pas toi.

-Si. Si je n'avais pas joué les super héros en suivant cette voiture toute seule, il serait peut être en vie.

-Ce n'est pas de ta faute, s'exclama Mia. C'est la faute du gars qui conduisait le van. Maintenant, tu vas sécher tes larmes et tu vas aller bousiller la gueule du gars qui a tué ma nièce ou mon neveu. Compris ?

-Compris, dis-je en essuyant mes larmes. Tu as toujours eu le chic pour remonter le morale des troupes, comme maman.

Suite à cela, nous nous saluâmes et nous raccrochâmes. Peu de temps après, je vis Hobbs et Tej arriver avec des voitures. Je laissais le QG à Tej et allais dans la « chambre » pour me reposer un peu.

Bonjour chers lecteurs,

Je suis désolée de ne pas avoir mis le chapitre en ligne hier, j'étais occupée. Donc voilà la suite. Par contre, j'ai été triste car j'ai vu que je n'avais aucun commentaire :( J'espère que celui vous plaira davantage. Bises. Bigbang93

Pauline Toretto (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant