Je montais dans ma voiture et me mis sur la ligne de départ. Je vis Eliza tenir la main de Twinkie. Peu de temps après, une Nissan 350v grise se gara à côté de moi. L'homme baissa sa fenêtre et m'examina.
-Une femme ?
-Et alors, enfoiré ? Dis-je en montant ma fenêtre et en lui faisant un doigt d'honneur.
Une femme apparu et alla du côté de DK. Elle prit l'argent et vint vers moi. Je lui donnais l'argent. Je remis en place mes lunettes de soleil. Un homme se mit entre nos deux voitures. Il jeta sa cigarette à terre et l'écrasa.
-Que le meilleur gagne ! Prêt !... Au signal... GO !
Nous démarrâmes au quart de tour. J'avais légèrement de l'avance. Je vis un tournant à droite. Je mis mon frein à main pour faire le dérapage et l'enlevais tout de suite après pour appuyer sur l'accélérateur. Je sentis DK me donner des coups à l'arrière de la casse. « Il se fout de ma gueule là ! Il sait pas que ces caisses coûtent la peau du cul ». Je le vis essayer de me dépasser. Je tournais mon volant d'un coup pour l'empêcher de me dépasser et il perdit le maintien de la voiture, ce qui le poussa contre un poteau. Je continuais la course et arrivais devant une rampe en tourbillon qui menait à l'étage du haut. Je fis un dérapage pour prendre l'entrée et actionnais le frein à main en continuant d'appuyer sur l'accélérateur. Mes pauvres pneus étaient en train de souffrir. Mais après quelques secondes, j'arrivais en haut sans problème. J'enlevais mon frein à main et me dirigeais vers le public qui nous attendait. Je sortis de la voiture et vis ma fille courir vers moi, avec Twinkie. Elle me sauta dessus. Après ce qui parut une éternité, DK arriva enfin. Il sortit furieux de sa voiture et se dirigea vers moi.
-Tu as triché !
-Comment on peux tricher à une course ? Demandais-je en enlevant mes lunettes de soleil et en plaçant Liz derrière moi. N'aies pas le seum qu'une fille soit meilleure que toi !
Je crus qu'il allait me frapper mais la femme qui gardait notre argent vint vers moi et se mit entre DK et moi. Elle me tendit l'argent au même moment qu'une voix intervint :
-Toujours à gagner de la tune même si tu es millionnaire, à ce que je vois !
Je souriais avant de me tourner légèrement vers la personne à qui la voix appartenait.
-Comme dirait mon cher Roman, c'est comme ça qu'on le reste.
Je courus en direction de Han et lui sautais dans les bras. Il me leva et me fit tourner. On s'écarta avant qu'il ne demande :
-Mais que fais-tu ici ?
-Je suis venue t'emmerder. Et parce que je veux te présenter quelqu'un.
J'appelais Liz qui vint en courant. Elle leva son regard vers mon ami avant de dire :
-Bonjour oncle Han. Je m'appelle Eliza. Je suis tellement contente de te rencontrer.
-Oncle Han ? Répéta Han sans comprendre.
-C'est ma fille. Enfin pas biologique. C'est la vraie fille de Luke. Et je l'ai adoptée.
Han se baissa à sa taille et lui tendit sa main.
-Enchanté Eliza !
Sauf qu'elle ne voulut pas lui serrer la main mais lui faire un énorme câlin. Il la prit dans ses bras et la souleva. Et elle ne voulait plus redescendre. Han se tourna vers Twinkie et lui lança ses clefs.
-Ramène ma caisse au garage. Je vais rester avec Pauline ce soir.
-Ouah Han. Tu vas t'en faire une nouvelle, déclara l'ami blond de DK.
-Morimoto, ta gueule. Ne parle pas de ma sœur comme ça.
Tout le monde beugua pendant que nous nous avancions vers ma caisse. Je me plaçais dans le siège conducteur. Han lui prit le siège passager avec Eliza sur ses jambes. Nous attachâmes nos ceintures et je démarrais la voiture. Je sortis du parking et trente minutes plus tard, nous arrivâmes à l'hôtel. Han sortit de la voiture en portant une Eliza endormie. Quelques minutes plus tard, nous étions dans la chambre d'hôtel. Han mit Eliza au lit et pendant ce temps j'allais dans ma chambre me changer. A la fin, je ne restais qu'en sous vêtements avec un t-shirt de Hobbs. Han entra dans la chambre après avoir toqué. Pendant que j'étais dans le lit, Han se mit sur une chaise.
-Alors que fais-tu vraiment là ? Et tu restes combien de temps ?
-Premièrement, je voulais te voir, tu me manques beaucoup. Deuxièmement, je voulais te faire rencontrer ta nièce. Et également à cause de deux autres choses. Et il me reste deux jours avant de repartir.
-Déjà de savoir que Hobbs avait un enfant, ça m'a déjà choqué. Donc si tu m'annonces autre chose, ce ne doit pas être aussi important.
« Et pourtant tu te trompes », pensais-je. Je pris une grande inspiration avant de regarder droit dans les yeux Han.
-Je suis enceinte.
Il eut un moment où l'information devait monter dans son cerveau avant qu'il ne me sourit de toutes ses dents et qu'il me prenne dans ses bras.
-Je suis tellement content pour toi. Comment l'ont prit les autres ?
-Je ne leur ai pas encore dit. Je voulais que tu sois le premier parce que j'ai une question importante à te demander.
-Je t'écoute, dit-il en me regardant sérieusement.
-Avec Hobbs, nous avons pensé à un nom si notre bébé est une fille. Et nous voulions savoir si ça ne te dérangeait pas si nous l'appelons Gisèle ?
Je vis son regard se couvrir de tristesse. Ses yeux s'embuèrent légèrement. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de me regarder.
-Je suis sûre qu'elle aurait été ravie que vous l'appeliez comme cela. Comme ça une partie d'elle restera encore avec nous.
Je le pris dans mes bras en voyant des larmes couler. Il resta plusieurs moments dans mes bras. Soudain, j'entendis de légers ronflements. « Normal, il s'endort sur moi ». J'essayais de le placer comme il faut dans le lit avant de prendre la place à ses côtés. « Bah, je lui dirais demain le deuxième secret ». Suite à cela, je m'endormis.
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (tome 2)
FanfictionPauline Toretto est de retour pour une nouvelle mission avec sa famille. Mais cette fois, ce n'est pas aussi simple que les missions précédentes. Il s'agit d'arrêter Owen Shaw, un ancien de l'armée qui cherche à mettre le chaos dans le monde en ass...