Le lendemain, je me réveillais pour aller vomir dans la salle de bain. Satané nausées matinales. Là au moins, le futur bébé m'avait prévenu de sa présence pas comme le premier. Mais, là, il faisait trop pour se faire remarquer. Heureusement qu'Eliza ne s'était pas réveillée. Je ne voulais pas lui imposer de voir sa mère rendre toute la nourriture, qu'elle avait mangé la veille, dans les toilettes. Je me levais une fois fini et allais commander notre petit-déjeuner. Quand je revins, elle était en train de se réveiller. Je posais la nourriture et m'approchais d'elle.
-Bonjour, toi, lui dis-je en souriant.
-Bonjour maman, répondit-elle en me faisant un câlin.
-Tu as bien dormi ?
Elle acquiesça. Elle se leva et commença à manger. Une fois fini, je reçus un coup de téléphone. On m'annonça que ma voiture était arrivée à l'aéroport et qu'elle ne devrait pas tarder d'arriver à l'hôtel. Je m'habillais avec un jean et un t-shirt de Hobbs. Je mis ma croix, mes plaques, mon alliance et mes lunettes de soleil. Je laissais Eliza seule dans la chambre, regardant un film, le temps que j'aille signer le reçu de livraison. Arrivée en bas, je vis un monsieur faire descendre ma voiture du camion. Devant moi se trouvait ma Lykan HyperSport blanche et noire. (voiture du dessus) Je ne l'avais pas conduite depuis 10 ans. Mais j'avais demandé à Dom de me faire une petite visite médicale. Il avait changé la batterie et fait quelques améliorations. Certes, ce n'était pas le style de voitures utilisé au Japon mais grâce à cela, Han allait me remarquer. Je signais le papier et emmenais ma voiture dans le parking de l'hôtel. Je remontais dans ma chambre et nous décidâmes de ressortir pour aller chercher plus de gâteaux et retourner manger leurs spécialités. Nous restâmes jusqu'à 19h. Nous rentrâmes ensuite à l'hôtel pour que je puisse me préparer pour la course de cet après midi. Avant d'aller me changer, je convoquais Eliza dans le séjour.
-Ma chérie, ce soir, maman va sortir jusqu'à tard dans la nuit. Et tu vas rester ici, toute seule.
-Quoi ? S'exclama-t-elle. Non, je veux venir avec toi.
-Non Eliza. Ce n'est pas un monde pour toi. Là bas, il y a des voitures rapides, des filles à moitié nues, des hommes qui vont chercher à coucher avec toutes les filles et ça c'est pas pour les enfants.
-S'il te plaît, je veux venir avec toi. Je vais m'ennuyer et en plus, qui te dit que je ne vais pas faire de bêtises ?
Je cogitais pendant plusieurs moments, mettant les pour d'un côté et les contre de l'autre.
-D'accord mais à une condition, tu restes à côté de moi et quand je te dis un truc, tu fais ce que je te demande.
-Promis, dit-elle en me sautant dessus.
Je partis en direction de ma chambre et je pris un pantalon en cuir noir, un débardeur blanc et une chemise rouge que j'avais nouée par le devant. Je mis ma croix, mes plaques, mon alliance et mes lunettes de soleil. En chaussures, je mis mes chaussures à talons compensés rouges. J'appliquais un peu de crayon, du mascara et du rouge à lèvre. Une fois finis, je sortis de la chambre. Eliza se figea quand elle me vit.
-Ouah, tu es trop belle maman !!
-Merci ma chérie, allez viens, on y va.
Arrivées au parking, Eliza re-beugua. C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu mes voitures. Dom les gardait à l'arrière de son garage. Et à chaque fois qu'elle voulait voir mes voitures, je refusais catégoriquement. Je voulais pas qu'elle connaisse ce monde. Trente minutes plus tard, j'arrivais dans le parking abandonné dans le sud de la ville. A l'entrée, je vis un homme devant la barrière automatique pour accéder au parking. Il s'avança vers ma fenêtre. Je la baissais et il me demanda :
-Nom ?
-Toretto, répondais-je en enlevant mes lunettes de soleil.
Le gars beugua. Il avait donc entendu parler de moi. Il me fit signer pour entrer. Mais avant, je lui posais la question fatidique.
-C'est qui le « chef » de Tokyo ?
-Il s'appelle Takashi mais se fait appeler DK. Vous le trouverez à l'intérieur, il a une Nissan 350z grise, son ami est blond et est entouré de femmes.
-Merci.
J'entrais dans le parking et vis une tonne de voitures. Pas du tout les mêmes styles de voitures qu'aux USA mais très beaux bébés. Certaines avaient des mini-bars, des consoles de jeux ou des enceintes énormes dans leur coffre. Des centaines de femmes se trouvaient là à moitié dénudées ou dans des vêtements deux fois trop courtes pour elles. Je sentis Liz (Eliza) prendre ma main.
-Tu veux que je te ramène à la maison ? Demandais-je.
-Non, mais tu avais raison pour les filles. On dirait elle porte mes vêtements tellement ils sont petits.
Je rigolais et me garais quand je trouvais un emplacement disponible. Je descendis de la voiture en disant à Liz de rester à l'intérieur, de s'enfermer et de ne pas parler aux inconnus. Je fis le tour du parking avant de trouver le dit « chef ». J'attrapais un de ses subordonnés qui venait de mon côté et lui dis :
-Dis à DK que je veux l'affronter. On drifte pour 10000$.
Le gars me regarda avant d'acquiescer et de se diriger vers Takashi pour le prévenir. Pendant ce temps, je retournais dans ma voiture mais au passage je bousculais quelqu'un.
-Pardon, excuse-moi, dis-je au garçon noir que j'avais bousculé.
-Une américaine ?
-Oui, c'est exact. Je m'appelle Pauline Toretto.
-Toretto ? Comme les meilleurs drifteurs de la côte ouest ? Dom et Paul ?
-C'est moi. Je suis démasquée.
-Moi, je m'appelle Twinkie. Mais que faites-vous là ?
-Actuellement, je vais commencer ma course contre DK, déclarais-je.
-Contre DK ? Ça, ça va être dément.
-Tu pourrais me rendre un petit service ?
-Tout ce que vous voulez.
-En fait, je ne suis pas venue seule. J'ai ma fille qui est dans ma voiture et je l'ai emmenée parce que personne ne pouvait la surveiller. Je peux te la laisser le temps que je fasse la course ?
-Pas de problème.
-Merci. Venez, je vais vous la présenter.
Je me remis à marcher en direction de ma voiture.
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (tome 2)
FanfictionPauline Toretto est de retour pour une nouvelle mission avec sa famille. Mais cette fois, ce n'est pas aussi simple que les missions précédentes. Il s'agit d'arrêter Owen Shaw, un ancien de l'armée qui cherche à mettre le chaos dans le monde en ass...