~Un~

7 1 2
                                    

Driiinggg.. Driiinngg.. Driiin.. Bam..
Uhm.. Fichu réveil!
Je me lève de mon lit après avoir balancé mon réveil à travers la pièce. Je sens que ma mère va criser,sa doit faire le quatrième que je détruit depuis le début de l'année.. C'est pas ma faute j'ai horreur de me réveiller en sursaut à cause de cette sonnerie pourrie qui s'échappe du réveil chaque matin.. Bref..
Je file dans ma salle de bain pour prendre une douche,j'ai cours ce matin et je me dois d'être ponctuel. J'enfile mon uniforme après ma douche,pantalons bleu nuit,chemise blanche cravate rouge et gilet careller bleu nuit. Je me chausse de mes souliers,ne prend la peine de me peigné j'aime bien l'apparence décoiffé de mes cheveux auburn. Je prend mon cartable,dis bonjour à ma mère à la cuisine en lui plaquant un gros bisou sur la joue et sors attendre mon ami Fayvel pour aller au lycée.
Mon nom est Clay Honeywell,j'ai dix sept ans et je suis en terminale littéraire. Mon père possède le plus grand et le plus réputé cabinet d'avocat de ma ville et ma mère est PDG d'une clinique privée lui appartenant,elle est médecin spécialisée en cardiologie. Mes parents sont mes idoles, malgré toutes leur responsabilités ils ont toujours été là pour moi et je travaille chaque jour du mieux que je peux pour être digne de dirriger un jour le cabinet de mon père. Il m'a transmis sa passion pour son métier,et m'a formé de manière à ce que je sois impeccable un jour en tenant ce rôle. Mon père ne m'a jamais rien imposé,j'ai toujours été libre de mes choix et j'ai décidé d'exercer dans le même domaine que lui. Mes parents sont le pilier de ma vie. Je ne suis pas vraiment sociable,le seul que je considère vraiment comme mon ami est Fayvel. Ses parents et les miens se connaissent très bien. Il est mon meilleur ami depuis mon enfance,nous avons grandi ensemble et il est aussi le seul à connaitre ce secret que je garde pour moi. Je suis gay. Malgré ma complicité avec mes parents je n'ai jamais eu le courage de leur avouer. Étant fils unique j'ai toujours voulus être leur plus grande fierté et j'ai peur de détruire l'image qu'ils ont de moi s'ils l'apprenaient. Et pourtant je suis conscient que c'est idiot de penser sa car mes parents ne sont pas homophobes, loin de là même mais j'ai quand même peur de faire mon coming-out,je ne veux pas nuire à leur carrière ou peut être est-ce le fait que je ne l'assume pas encore vraiment?
Fayvel arrive enfin et nous prenons le chemin du lycée qui se trouve à seulement quelques mètres de chez moi.
Dix minutes plutard nous arrivons à la Ferry High School,notre lycée. Une journée bien remplie s'annonce.
     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut! Le premier chapitre de ma fiction est en ligne!
Il est un peu court mais c'est l'intro,je ferai mieux au prochain chapitre..
Laisser moi vos avis en commentaire pour me situer, sa me ferai plaisir!
Merci de m'avoir lu!
A plus tout le monde😍

Let Me Show You..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant