~Quatorze~

1 1 0
                                    

Pdv Harish

La semaine passée, j'avais pris conscience après une discussion avec mon meilleur ami, que malgré la déception que mon coeur avait subit, malgré ses meurtrissures que j'ai essayé de soigner à ma manière, il se sentait de nouveau prêt à aimer..
J'ai donc pris peur lorsque je me suis rendu compte de tout ce que cela impliquait. J'avais décidé d'éviter Clay, parce qu'il est vrai que je ne peux pas lutter contre ce que je ressens, mais même si mon coeur se sent prêt, ma tête elle ne semble pas l'être. Seulement au fur et à mesure, je me sentais mal, je ne supportais pas cette distance que je mettais entre nous. Cependant, borné comme je suis,j'ai continuer sur ma lancée. Il a fallu que Medhy, fin observateur comme il est, me remette les idées en ordre. Il m'a fait la morale,et m'a fait comprendre qu'aimer en soit signifiait souffrir. Et qu'en plus, je me faisais souffrir tout seul et pour rien avec mon comportement.
Pour Clay il n'y a peut-être que de l'amitié entre nous, et finalement, ce devrait être exact. Pourtant mes sentiments à moi, eux, ne peuvent être classés dans la case amicale..
Malgré tout, quitte à ce que notre relation reste amical, je suis certain d'une chose, je ne supporterai pas plus longtemps cette froideur, cet éloignement, cette distance entre nous.
J'ai donc décidé d'y remédier
, d'où notre sortie du dimanche passé.
J'ai passée une merveilleuse soirée en sa compagnie.
Cette proximité entre nous, ses rires et sourires si communicatifs, ses rougissements qui le rendent si mignon,la pertinence de ses mots.. Tout.. Tout chez lui m'attire. Sa présence a rendu cette soirée inoubliable pour moi. Puis cette étreinte.. Elle a accentuée le sentiment de plénitude que je ressentais.
Je n'avais pas pu m'en empêcher, au risque qu'il puisse me trouver bizarre, je l'avais pris dans mes bras. Et je ne regrette pas de l'avoir fait, même si ce n'était que sur un coup de tête. Ce que j'ai ressenti à son contact était.. En fait, je ne saurai même pas mettre des mots là dessus. Une myriade de sentiments, d'émotions m'a envahi. Son contact m'a fait me sentir bien..
Et surtout,à ma place, tout contre lui.

Ellipse de quelques jours
*********************
Nous sommes samedi soir, et je sens le froid pénétrer dans ma chambre par les persiennes ouvertes. Je suis dans mon lit et je laisse libre court à mes pensées qui se dirige inlassablement vers Clay..
Durant ces derniers jours ma relation avec lui a plutôt bien évolué..
On a passé beaucoup de temps ensemble, les soirs où nous n'avions pas cours où le week-end. J'ai appris à un peu mieux le connaître, ses passions,ses loisirs, ses aspirations, sa vie tout simplement. Et je me suis rendu compte que nous avons pleins de points en communs.
Chaque jour il me fascine un peu plus, il me plait un peu plus..
Je ne sais pas s'il l'a remarqué lui aussi, mais j'ai l'impression que notre relation "amicale" est bien particulière. A ma manière, et grâce où à cause de l'incroyable audace que je me suis découvert, je me permets de flirter avec lui, de me montrer joueur, en glissant des mots, où des gestes que je ne ferai jamais avec un autre garçon. Et croyez moi je m'étonne moi même de mes agissements..
Avec lui c'est si simple, je ne me prend pas la tête, je ne réfléchi pas plus que ça.. Je suis juste moi même.
Mais le plus déconcertant pour moi, c'est qu'il joue le jeu, si je peux dire cela comme ça. Clay répond positivement à mes avances masquées.. Il ne me rejette pas. A chaque fois, cela me renforce dans l'idée que j'ai au moins une chance sur dix de.. De lui plaire, autant que lui me plait. Je sais bien que je ne devrais pas me faire de faux espoirs, que je devrais rester sagement à ma place d'ami. Mais j'ai envie de plus.. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, une relation plus qu'amicale avec un garçon, je n'ai jamais vécu ça. Je n'ai même jamais pensé où imaginé vivre ça un jour.
Mais Clay a fait son entrée dans ma vie et m'a fait remettre en question jusqu'à la personne que je suis en réalité. En plus, contrairement à ce qu'on pourrait croire et bien que je n'ai pas demander à avoir un jour des sentiments pour un garçon, j'aime bien ressentir ce que je ressens pour lui. Clay est une personne hors du commun,il est juste unique en son genre,une fois qu'on le connait on ne peut où ne veut plus nous en passer..
C'est vrai que j'ai peur qu'en continuant d'agir comme je le fais, je perde son amitié,mais c'est plus fort que moi. Je ressens le besoin d'être encore et toujours plus proche de lui, autant physiquement que sentimentalement où mentalement. Il accapare toutes mes pensées, il est plus important pour moi chaque jour un peu plus. Et de cette même manière je supporte de plus en plus difficilement de ne pas savoir ce que lui ressent. De ne pas savoir si en fait pour lui je ne suis qu'un ami trop drôle, qui a un comportement ou un humour un peu particulier mais puisque ça l'amuse ce n'est pas si grave. Où si je représente plus que ça pour lui, si je lui plait rien qu'un peu..
Je meurs d'envie de savoir ce qu'il pense de moi. Mais vu l'heure, là je pense que je dois m'activer.
Ce soir, nous sortons tous ensemble, nous avons décidé d'aller en boîte de nuit. C'est le dernier week-end que nous pourrons passer ensemble à nous amuser avant l'examen parce qu'il ne reste plus qu'un mois avant que nous le passions. Et nous avons tous bien compris qu'après ce soir ce ne sera plus le moment de jouer, il nous faudra mettre le paquet pour obtenir notre examen de fin d'année.
Je me lève et me prépare aussi vite que je peux, avant de sortir de chez moi en disant au revoir à ma mère que je trouve devant la télé..
Je prends ma voiture et direction chez mon meilleur ami où nous devons tous nous retrouver.
Après dix minutes de trajet, j'arrive chez lui. Devant le portail se trouve déjà la porsche rouge de Carlos.
Je sonne et Kayla sa soeur vient m'ouvrir. Je lui fais la bise et entre. Elle est sympa cette fille, je me suis toujours bien entendu avec elle. Cool,drôle et adorable sont les mots qui la qualifient le mieux! Je l'ai toujours considérée comme une amie importante,ou plus clairement comme ma petite soeur.
Je la suis et trouve mes deux potes et leurs copines dans la salle de séjour.
-Salut, vous allez bien? Dis je en faisant la bise à Hailey et Nelly et en échangeant une poignée de main avec Carlos et Medhy.
Ils me répondent tous positivement. Je m'assois donc et discute avec eux de tout et de rien.. Quelques minutes plutard on sonnait de nouveau à la porte. Celui qui hante mes pensées est enfin arrivé.. C'est Medhy qui part ouvrir cette fois-ci, il revient accompagné de Dulce,Fayvel et Clay. Les salutations, les câlins et tout le tralala finis nous quittons la maison pour nous rendre au Blue Night Club.
J'espérais passer une bonne soirée avec mes amis, mais si j'avais su que je l'y aurais rencontré, je n'y serais jamais aller..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Buenas tardes todo del mundo! Je me suis encore laissée aller à un élan linguistique passionnel 😅.. En espérant que ça ai un sens bien sûr!
Enfin bref,le chapitre quatorze est disponible.. Laisser moi des commentaires après votre lecture pour que je sache ce que vous en pensez..
Et voter si vous appréciez mes écrits..
Thanks for your reading!😍😘

Let Me Show You..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant