~Onze~

2 0 0
                                    

Ma journée était plutôt ordinaire aujourd'hui.. Je suis allé en cour avec mon ami,mais au déjeuner je n'ai pas croiser Harish. Il n'y avait que Medhy et Carlos. Bien sûr c'était cool comme d'habitude d'être avec eux, mais il manquait quelque chose.. Où plutôt quelqu'un.. Je leur ai demandé où se trouvait le canon qui hantait mes pensées,mais vous en faite pas avec d'autres termes.. Seulement, ils m'ont dit ne pas savoir où il pouvait être.. Je n'ai donc pas insisté.. Mais j'ai ressenti comme un manque.. Suis je autant accro à ce mec? Déjà? Il ne me montre pourtant pas plus d'intérêt que sa. Hum.. Ça craint..
Je dîne avec mes parents, mais je suis ailleurs.. S'ils le remarquent,ils ne disent rien. Je réfléchis à tout et à rien.. Mais surtout au fait que j'ai décidé de leur faire mon coming-out ce samedi.. J'attends jusque là,parceque j'espère naïvement que le temps qu'il me reste me permettra de me préparer mentalement à leur avouer mon homosexualité.. J'ai peur,hâte, et je suis excité à l'idée de pouvoir bientôt vivre en sachant que mes parents n'ignorent pas cet aspect de ma vie. Un mélange d'émotions qui ne font pas bon ménage, je peux vous l'assurer.. Je termine mon plat toujours en silence et dit bonne nuit à mes parents, avant de remonter dans ma chambre..
Les jours suivants sont un calvaire pour moi,je n'arrête de retourner encore et encore les mots que je voudrais dire à mes parents.
J'en ai parlé à mon meilleur ami, il m'y a encouragé et m'a dit que c'était une bonne idée d'être enfin sincère avec mes géniteurs. Mais plus le temps passe et plus je perds cette volonté que j'avais de le leur dire. J'ai peur.. Tellement peur de leur réaction..
Et surtout je sais que sa m'anéantirais si je voyais cette lueur de déception dans leur regard que j'ai toujours eu la crainte d'apercevoir,qui plus est,à cause de mon orientation sexuelle.
En plus de sa,j'ai l'impression désagréable qu'il y a comme un malaise entre Harish et moi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, le Dimanche passé encore on rigolait ensemble. Rien ne s'était passé de travers. Du coup je m'en veux. Peut être est ce de ma faute.. Peut-être que c'est parce qu'il me trouve bizarre, un peu trop collant où.. Je sais même pas ce qu'il peut bien me reprocher.
Aujourd'hui c'est vendredi, j'ai hâte que cette semaine insupportable soit enfin finie. Je décide de sortir déjeuner dans la cour ce midi parceque je supporte vraiment mal cette situation avec Harish..
J'essaie de savourer mon repas,assis sur un banc dans la cour de l'école quand quelqu'un s'assoit près de moi. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Medhy. Mais que fait il là lui? Il voit sûrement les points d'interrogation dans mes yeux, parce qu'il sourit,avant de me parler tout en mangeant.
-J'ai remarqué que t'étais un peu dans la lune toute la semaine, tu semblait préoccuper. Et j'espérais que rester avec toi un moment me permettrait de savoir, évidemment si tu veux m'en parler, ce qui te tracassait.. Je peux peut-être t'aider?
Ahh.. C'est gentil de sa part de s'inquiéter, je trouve sa vraiment sympa qu'il fasse l'effort, mais je ne veux, vraiment pas lui parler de sa..

-Merci de t'en soucier,c'est gentil.. Mais je préfère ne pas en parler,vraiment,ça va aller.. Tu m'en veux pas hein,dit?
-Non,je comprends t'en fais pas.. Et j'espère que ce sera vite régler! T'es plutôt jovial d'habitude, et te voir frôler la déprime, ça déprime..
Je rigole doucement.. Jeu de mots pourri, mais drôle parce qu'il en est plutôt fier vu son expression..
-Oui et tu as l'air vraiment déprimé .. Il rit..
-Non mais sérieusement c'est vrai..
-Je sais, je sais.. On peut pas se passer de mon magnifique sourire! Dis je en souriant grandement,comme pour illustrer mes propos.. Il me sourit.
-Vive la modestie! Ça va les chevilles?
-Ouais très bien même ! La sirène retenti à ce moment là.. J'ai passé un bon moment avec lui,bien que court.. Il a réussi à me faire sortir de mes pensées noires et m'a même fait rire..
-Merci Medhy.. Lui dis je simplement pendant que nous retournons à l'intérieur. Il se contente juste de me donner une tape sur l'épaule et de me dire au revoir en souriant. Je retourne dans ma salle,un peu plus remonter moralement que tout à l'heure.. Je suis bien content d'avoir de tels amis, pas juste pour le fun quoi!
Le reste de ma journée est tranquille, je suis mes cours et rentre chez moi avec Fayvel.. Je suis couché dans mon lit à rêvasser, la musique à fond dans les oreilles lorsque je reçois un message. Je déverrouille mon téléphone pour lire le texto et je tombe vraiment, mais vraiment des nues quand je vois de qui il est.. Harish.. Je me demande à quoi je dois m'attendre..

De Rish': Salut Clay.. Tu vas bien ? Désolé de te déranger si tard,je me demandais juste si tu voulais bien m'accompagner au parc demain soir.. Seulement si t'as le temps bien sûr. Bonne nuit..

Wow.. Si je m'y attendais à celle là moi.. L'accompagner au parc.. Nous deux.. Tout seuls.. Ça c'est flippant.. Mais j'ai envie d'y aller. Je passerai un moment avec lui et cette seule pensée m'enchante..

A Rish': Salut! Oui et tw?  Nan pas de soucis, je suis partant.. Bonne nuit.

De Rish': Cool! Je passe te chercher vers seize heures.. Dors bien.

A Rish': OK..toi aussi. Bye

Franchement, je suis perdu.. C'est vrai que j'aime être avec lui, il est drôle,sympa, charmant, et tout.. Mais en même temps, j'ai peur de me laisser aller à mes sentiments. Lui il n'en sait rien,il pense sûrement qu'on est pote et tout,rien de plus quoi.. Pourtant malgré moi,dans un coin de ma tête,je considère cette sortie comme un rencard.. Je voudrais vraiment ne pas penser comme ça, ne pas le voir autrement qu'un ami. Mais je n'y arrive pas, et je ne veux pas perdre non plus son amitié si il finissait par se rendre compte de ce que je ressens. Je n'arrive même pas à mettre un mot sur ce que je ressens justement.. De la passion? De l'amour? Juste un begin? Je ne sais pas.. Mais ce qui est sûr c'est que je sais que l'amour sa fait mal. J'ai tellement entendu cette phrase que j'ai fini par y croire. Et au fur et à mesure que j'avance,j'ai l'impression que je ne fait rien pour éviter de souffrir de ce mal là.. Peut-être est-ce parcequ'en dépit de tout,je veux quand même savoir ce qu'est aimer profondément quelqu'un.. Advienne donc, que pourra! Sur ce je m'endormis,la tête pleine tout de même d'appréhension..

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou! Voilà le chapitre onze est posté,j'espère qu'il plaira.. Laissez moi des commentaires pour que je sache ce que vous en pensez.
Et voter,si mon histoire vous plaît..
Merci de me lire!😘 Arrivederci✋💗

Let Me Show You..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant