~Treize~

3 0 0
                                    

Je n'en reviens toujours pas de la réaction de mes parents lorsque je me prépare pour ma sortie. J'espérais qu'ils ne me jugent pas, qu'ils ne soient pas déçu. Mais je ne me doutais pas qu'ils seraient comme ça, enfin qu'ils réagiraient comme ça. Je me sens tellement mieux, tellement soulagé. J'ai juste envie de crier et sauter dans tous les sens. Je suis tellement heureux que mes parents m'acceptent comme je suis et je pense qu'il ne me manquait que ça pour me sentir bien dans ma peau.

Je regarde l'heure et remarque qu'il est seize heure moins vingt, faut que je m'active..
Je porte un slim noire et un pull rouge blanc. Vous l'aurez sûrement remarqués, ma valise est constituée de slim,slim et slim!
Je me chausse de mes baskets noires et essaye de me peigner avant de descendre mon téléphone à la main. Mes parents sont sûrement dans leur chambre, je passe à la cuisine me prendre un verre de jus d'orange. Je reste là à jouer sur mon téléphone quand on sonne. Je termine mon verre et sors ouvrir. Harish me fait face toujours aussi beau que d'habitude,il me sourit en me tendant la main et je fais de même.
-Salut,ça va? Demande t'il en plongeant son regard dans le mien,ce qui me déstabilise un instant,mais je me reprend.
-Oui très bien même, et toi?
-Cool.. Ça peut aller. On y va? Je me rend alors compte que je n'ai pas prévenu mes parents que je sortais ce soir.
-Euh.. Attend moi deux minutes, je reviens tout de suite..
-Ok pas de souci.. Entendis-je en m'éloignant déjà..
Je rentre dans la maison au pas de course et me dirige vers la chambre de mes parents,je tape et j'entends un entrer. J'entrouvre la porte et crie à travers la chambre.
-Je vais au parc avec un ami,juste pour vous prévenir..
A plus tard !
-OK rentre pas trop tard mon chéri.. Passe une bonne soirée. Réplique ma mère.
Je referme donc la porte et sors rejoindre Harish. Je le trouve adossé à sa voiture. Une Bugatti noire cirée.. Je ne l'avait pas remarqué la première fois. Magnifique,elle est juste waouh quoi.. Je m'avance vers lui,puis tout d'un coup je panique. Minute,il a le permis de conduire j'espère ? Je ne monte pas la dedans sinon. Je l'aime bien mais je suis trop jeune pour mourir. Arriver à sa hauteur, je l'arrête dans son mouvement pour ouvrir sa portière..
-Euh.. Il est super ce bolide. Il sourit.
-Merci, je l'ai eu cette année pour mon dix huitième anniversaire..
-Cool! T'as donc le permis de conduire ?
Il rigole..
-Oui bien sûr.. Je l'ai passé et réussi l'an dernier avec permission parentale! T'en fais pas, tu ne vas pas mourir aujourd'hui.. Enfin.. Avec un peu de chance! Dit il en se marrant.. Je lui donne une petite tape sur le dos.

-Eh! Dis pas des trucs comme ça, maintenant je vais flipper durant tout le trajet. Répliquais-je en contournant la voiture et en m'installant à l'intérieur côté passager.
-Désolé, promis je ferai attention..
-Bah t'as plutôt intérêt!
Il démarre,et finalement je n'ai pas peur il est plutôt bon conducteur. Je lui fais donc confiance et me détend en écoutant "I'll show you" de Justin Bieber qui passe à la radio. J'adore cette chanson, et sans vraiment m'en rendre compte je me mets fredonner les paroles.
Quand elle se termine, je me rend compte que nous sommes arrivés parceque Harish se gare et que je reconnais cet endroit. Il se tourne vers moi en souriant.
-Tu as une très belle voix.. Je souris à mon tour,surpris par son compliment.. Je ne m'y attendais pas.
-Merci..Même si j'ai l'impression que je chante comme une casserole!
Dis je sur le ton de la rigolade pendant que nous sortons de la voiture et marchons côte à côte à l'intérieur du parc.
-Non sérieusement, tu chantes très bien.. J'ai adoré ton mini concert!Rien que pour moi en plus! Réplique t'il tout sourire.
Pff.. Je fond.. S'il continue de me sourire comme ça, je vais lui sauter dessus. Que quelqu'un lui dise d'arrêter.. C'est fou comme il est craquant.. Je me reprend et lui répond un merci à peine audible les yeux fixés partout ailleurs que sur sa bouille trop mignonne. Nous arrivons près du lac et nous asseyons. Nous sommes un peu trop proche à mon goût, nos cuisses se touchent et nos bras aussi.. C'est tout autant déstabilisant que plaisant pour moi. Il fixe l'eau silencieusement et fait un ricochet à la surface avec une pierre.
-C'est moi qui ai découvert cet endroit en premier. Je venais pour me ressourcer,c'est paisible et toujours inoccupé. Je m'y sens bien, loin de tout ce qui peut me tracasser.. Je viens très souvent..
J'apprécie qu'il me parle.. Qu'il me dise ça,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il partage de cette façon avec moi quelque chose d'important pour lui. Et c'est tout ce que je demande, mieux le connaître..
-Oui c'est vrai que c'est apaisant d'être ici.. Toutes les conditions sont réunies pour que l'on s'y sente bien.. Le calme,l'eau, la nature..
Il me sourit.. Bon je crois que je n'ai plus aucun espoir de réussir à retenir mes émotions.. Pourtant il le faut..
-Tu as des frères et soeurs? Me demande s'il en changeant complètement de sujet.
-Non je suis fils unique. J'aurais bien bien aimé, mais non je n'en ai pas. Et toi ?
-Ohh crois moi c'est pas si grave,c'est infernal d'en avoir! Dit il en rigolant.. Je souris simplement..
On n'a jamais vraiment conscience de la valeur de ce que l'on a tant qu'on l'a,c'est humain.. Il reprend plus sérieusement..
- J'ai deux petites soeurs, Kelly et Chelsea. Deux boules d'énergie.. Elles me rendent la vie impossible, mais je les adore et ne les échangerai pour rien au monde. Dit il avec un petit sourire.. C'est trop mignon! Je parie que c'est le pire grand frère poule qui soit..
-Tu vois que c'est pas si mal finalement !
-Ouais mais quand même, certains jours j'ai juste envie de les balancer par la fenêtre de ma chambre.. Je fais une petite mine outrée,avant d'exploser de rire..
-Carrément quoi?! Dis je à travers mon rire et il renchérit..
-Ouais carrément.. Ce qui fait redoubler mon rire.. Je finis par me calmer..
-J'aimerais bien les rencontrer, elles semblent très intéressantes vu leur aptitude à te mettre dans tous tes états.. Il sourit..
-Je suis sûr que c'est pas dans mon intérêt que tu les connaisses,vous ferez sûrement alliance contre moi..
-Bah en fait j'y avais pas pensé,mais c'est une merveilleuse idée! Merci! Il se donne une petite tape sur le front..
-Faudrait que j'apprenne à me taire des fois.. Je souris amusé..
-Nan,continue de parler ! Sa ne dérange pas le moins du monde.. Il rigole.. Cette soirée se déroule aussi simplement que ça,des plaisanteries, des rires,des sourires et quelques aveux.. Mais malgré que je passe un bon moment en sa compagnie, une question me brûle les lèvres. Je décide donc de la lui poser après un moment d'hésitation..
-Pourquoi moi? Enfin.. Je veux dire pourquoi m'avoir invité moi ce soir? Lui demandais-je.. Je ressens comme le besoin de savoir ce que cette soirée représente pour lui.. Je ne veux pas me faire de faux espoirs et la seule solution pour éviter cela c'est que je connaisse son point de vue. Il plante ses yeux azurs dans les miens avant de me répondre.
-Parceque j'avais envie que ce soit toi et personne d'autre. Parceque je veux apprendre à mieux te connaître.. Sa réponse sonne comme un aveux.. Elle me cloue sur place. Il avait envie de me voir.. Il veut apprendre à mieux me connaître.. Que dois je comprendre ? Mes espoirs sont ils justifiés? Je croyais être situer grâce à sa réponse, mais à mon grand damne, je suis toujours aussi perdu. Sinon même plus..
-Okey d'accord.. Me contentais-je de lui répondre..
Nous restons là encore une heure à parler de tout et de rien. Puis il me ramène et avant de partir, il me fait un câlin. Je reste figé quelques secondes dans ses bras avant de lui rendre son geste. Son parfum me titille les narines. Une odeur sucrée et légère de noix de coco et de..muscade je crois..
Je me sens bien là, je n'ai aucune envie de m'extirper de ses bras.. Mais il met malheureusement fin à l'étreinte. Je rentre chez moi le sourire aux lèvres et mille et une questions plein la tête.. Qu'est-ce que ça signifiait pour lui ? Et surtout pour moi..
Je ne sais plus trop où j'en suis, mais cette soirée restera toujours graver dans ma mémoire..

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello guys! Le chapitre treize est posté, dites moi ce que vous en pensez en commentaire.. Et votez si vous aimez bien ma fic!
Merci de me lire!❤💋

Let Me Show You..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant