Ce matin,lorsque je me réveille j'ai un affreux mal de crâne. Ma tête me lance énormément et je me sens fébrile.. J'essaie de me lever mais je retombe aussitôt dans mon lit. Merde c'est pas le moment de tomber malade j'ai mes devoirs qui commencent demain.. Deuxième tentative, cette fois-ci c'est un éternuement qui me fait tomber à la renverse,ma mère arrive à ce moment là, elle se précipite vers moi.. Je ne l'avais pas entendu rentré.
-Qu'est-ce qu'il y a mon chéri? Tu ne te sens pas bien? Elle me touche le front et je éternue encore.. Mais tu es brûlant. Tu as dû attraper froid. Rallonge toi et ne bouge pas,je reviens.
Non!non!non! Je dois aller en cours ce matin.
-Mais j'ai des.. Elle me coupe la parole.
-Non ne discute pas tu restes là c'est tout, fin de la discussion. Elle me fait retourner sous ma couverture avant de sortir de ma chambre. Pff.. Je suis clouée au lit sous les instructions de mon médecin personnel. Et tout sa parceque j'ai fais l'idiot hier. Je souris en me remémorant ma soirée de la veille. Surtout au moment que j'ai passé avec Harish au bord de la piscine et dans la piscine soit dit en passant.. Finalement,même si je suis malade,je ne regrette rien.. Lorsqu'il a posé ses mains sur mes hanches sa prise était aussi douce que ferme.. J'aurais voulu prolonger cet instant mais je ne pouvais pas.. Il s'est fait avoir et j'ai bien rigoler. Je sens mes joues prendre feu quand je me rappelle de l'épisode de la chambre. Je suis presque sûr qu'il l'a fait exprès de se mettre torse nu devant moi,je me fais peut-être des idées mais j'ai distinctement perçu son sourire, il n'essayait même pas de le camouflé. Mais mon dieu,quel torse.. J'avais une envie irrésistible de retracé les courbes de chacun de ses abdos.. Merde je délire il faut que je me calme moi. Je me penche pour récupérer mon iPhone sur ma table de chevet,je dois prévenir Fayvel que je n'irai pas en cours ce matin. Une fois que c'est fait je retourne sous mes couvertures. Je tremble et j'ai de plus en plus froid.. Je finis par m'endormir. Je suis réveillé plus tard par ma mère qui revient en me tendant des cachets et un plateau constituer de crêpes,du sirop d'érable et un verre de lait.. Je la remercie et mange avant d'avaler mes comprimés et de me recoucher.. Je dors toute la matinée surveillé par mon père qui a pris sa journée pour rester avec moi. Il me réveille pour déjeuner, je me sens bien mieux. Je file prendre une douche avant de descendre manger en compagnie de mon père. Ensuite je remonte dans ma chambre, et décide de réviser mais c'était sans compter sur mon père qui débarque dans ma chambre..
-Stop,tu as interdiction d'étudier aujourd'hui, ta mère m'a demander d'y veiller.. Tu t'es déjà assez préparer mon grand, tu vas t'en sortir ne t'en fais pas.. Me dit-il avec un sourire rassurant.. Il m'attrape ensuite par le bras et me reconduit dans mon lit. Je ne suis plus un bébé,mais je crois que pour que mon père s'en rende compte,je vais en baver. Je soupire.. Avec lui c'est peine perdu de protester,il se contentera de me sourire et de s'en aller. Je lui obéis donc et à défaut de travailler, je prend mon ordi et lance ma série préférée, Teen Wolf. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 5. Mon acteur préféré c'est Dylan O'Brien dans le rôle de Styles. Je suis fasciné par sa manière de toujours réussir à trouver des solutions, toutes plus improbables les unes que les autres. Il n'est qu'un simple "humain" ,mais il a une place d'honneur dans la "meute" de Scott alias Tyler Posey. Je reste plonger dans ma série jusqu'à ce que quelqu'un tape à ma porte,une chose est sur ce n'est pas papa sinon il serait déjà rentrer. Qui sa peut être? Il est seize heure,ce n'est donc pas maman non plus. Je mets ma série sur pause et crie un entrer.. La porte s'ouvre sur Fayvel.. J'aurais dû m'en douter il doit s'être inquiéter. Je ne tombe pas facilement malade et quand sa arrive c'est pour la plupart du temps assez grave. Je lui souris et je vois à sa mine qu'il est à moitié soulager. Mon sourire s'évapore et mon coeur fait un bond dans ma poitrine quand je me rend compte qu'il n'est pas seul.. Harish le suit de près,la mine plutôt inquiète et un sentiment de culpabilité? Se lit sur son visage.. Pourquoi se sent il coupable? Je reviens à la réalité lorsque mon meilleur ami saute sur mon lit et me pique mon ordi encore sur mes jambes..
-Hey! Me plains-je,mais bien sûr sa ne lui a fait ni chaud ni froid.. Il sourit simplement.
Je vois que Harish reste debout un peu en retrait je m'adresse donc à lui.
-Assieds-toi! Tu as le choix entre la chaise et le lit si tu veux.. Il me sourit pour la première fois depuis qu'il est là et prend ma chaise de bureau pour l'approcher de mon lit et s'assoit.
-Comment tu te sens? Demande Fayvel.
- Mieux que ce matin.. J'ai encore mal à la tête mais ça peut aller !
-Tant mieux. Je me suis inquiété.. Tu pourras venir demain? Vu qu'il y a les devoirs trimestriels, tu ne peux pas t'absenter.
Je sais qu'il connais déjà la réponse, il veut juste vérifier qu'il a raison.
-Oui je serai là demain. C'est à ce moment là que la voix d'Harish se fait entendre.
-Mais tu n'es pas en état de composer,tu viens de dire que tu avais encore la migraine. Tu ne vas pas tenir.. Il semble vraiment inquiet. Je lui souris touché par l'attention qu'il me porte.
-Oh t'en fais pas, j'ai juste pris froid..Dis je avec un regard significatif et sourire qu'il me rendit en passant sa main dans ses cheveux.. C'est pas un crime d'être aussi sexy? Merde.. Ressaisit toi Clay..
- Un petit rhume. Sa ira mieux sûrement avec le traitement que ma mère m'a fait commencé. Dis je plus sérieusement. Il hoche simplement la tête peu rassurer. Le téléphone de Fayvel sonne et il sort décrocher son appel. Le regard d'Harish se pose immédiatement sur moi et il ancre ses iris azur aux miens.
-Je suis désolé.. Tu as dû attraper froid quand je t'es poussé dans l'eau, je n'y ai pas vraiment réfléchi.. J'aurais pas.. Je lui coupe la parole, ne voulant pas qu'il continue sur sa lancée.
-C'est pas grave,au contraire j'ai passé un bon moment en ta compagnie! Dis je sincèrement..
-Et puis je ne suis pas en reste non plus je l'ai un peu chercher.. Il rigole doucement. Je ne lui en veux pas,ma soirée était plus cool grâce à lui,il m'a changer les idées à sa manière! Fayvel revient et nous informe qu'il doit y aller, sans préciser pourquoi..
-Profite de ta soirée avec ton amoureux transit.. Me chuchote t il en m'ébouriffant encore les cheveux. Je lui lance un regard déconcerté et il se contente de nous crier un salut en se précipitant vers la sortie. Il l'a fait exprès de nous laisser tout seuls.. Non mais c'est pas vrai, ce gars est vraiment con.. Je vais le tuer.. Maintenant je me sens mal à l'aise,seul avec l'objet de ma convoitise dans ma chambre.. Et comme si sa ne suffisait pas, je le vois me rejoindre dans mon lit en souriant. Mon Dieu,cette soirée risque d'être longue..~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde ! Le chapitre six est posté.. Commenter pour m'éclairer sur ce que vous en pensez! Et voter si mon histoire vous plaît..
Merci de me lire! Pleins de bises pour vous💞😊
VOUS LISEZ
Let Me Show You..
Romansa> Faites le détour, peut-être apprécierez vous! ~Love your Life, and Dream all Time~