~Sept~

1 1 0
                                    

Je pars déposer ma feuille de devoir et sors de la salle en me dirigeant vers le self.. Encore une fois,j'ai fini en premier, je m'ensors assez bien pour le moment,tous les sujets portaient sur des chapitres de cours que je maitrise.. Mon meilleur ami est encore dans la salle je vais donc déjeuner tout seul ce midi. Je prend mon plateau, me paye mon repas et me dirige vers notre table. Je m'y installe et commence à manger,je relève la tête quand j'entends les chaises en face de moi bouger et tombe nez-à-nez avec Medhy et Carlos qui me sourient. Je leur rend..
-Salut mec! Parait que t'étais malade, ça va mieux? Me demande Medhy..
-Oui ça va.. J'ai juste attraper froid..
-Ah oui.. Après votre baignade nocturne.. Réplique t il avec un sourire énigmatique.. Euh.. Sa veut dire quoi sa?
-Ah ok.. Moi je croyais que t'avais une gueule de bois que tu supportais mal.. Dit Carlos en rigolant.. Je lui souris simplement..
-Oui je crois que ma gueule de bois justifiait la migraine insupportable qui me brouillait les neurones.. Il rigole suivit de Medhy..
Oui peut être que j'avais la gueule de bois aussi vu mes maux de tête qui persistent encore aujourd'hui.. En fait après que nous soyons revenu dans la salle, j'ai bu encore quelques verre de vodka mais avec plus de précaution cette fois. Je me disais que sa allait me réchauffer un peu.. Mais je n'étais pas saoul, contrairement aux autres qui avaient clairement dépasser les limites de l'ivresse.. Ils boivent comme des trous sauf peut-être Harish qui me semblait assez maître de lui même après avoir ingurgité quelques verres d'alcool. En pensant au loup,je le vois qui se dirige vers nous son plateau en main en me souriant.. Je lui rend. Il arrive à notre hauteur et nous salut avant de s'asseoir.
En fait ma soirée avec lui dans ma chambre s'est bien passée..On a regardé Teen Wolf ensembles une heure où deux avant qu'il ne me fausse compagnie.. Même si j'avoue que c'était plutôt difficile pour moi de me concentrer sur la série compte tenu du fait qu'il était tout près de moi.. Tellement près que je pouvais sentir son souffle sur ma joue,étant plus petit que lui..  Mais c'était cool,il aime autant cette série que moi et l'avait regardé jusqu'au niveau où j'étais, je n'ai donc pas eu à tout recommencer.. Sa voix me sors de mes pensées..
-Et ta santé Clay? Tu vas mieux? Me demande t il..
-Ça va,je vais mieux merci.. Dis je.. A ce moment ci,Fayvel nous rejoint à son tour accompagné de Dulce..
-Salut! Vous allez bien? Demande celle ci en nous faisant la bise alors que Fay' nous échange des poignées de main avec les gars.. Nous lui repondons tous par l'affirmative..
-Fay' m'a dit que t'étais malade Clay, ça va mieux? Dit elle en s'asseyant à ma gauche suivit de mon ami.
Elle est sympa cette fille, j'ai discuté avec elle à la soirée d'anniversaire de Medhy.. Elle est très drôle et ne se prend pas la tête,on s'entend plutôt bien..
-Oui ça va,t'en fais pas! Lui dis je avec un sourire qui se voulait rassurant.. Elle me le rend en hochant la tête et nous discutons tous des épreuves que nous avons eu ce matin. La sirène nous interrompt et nous retournons chacuns dans nos salle pour la suite de la composition..

Let Me Show You..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant