Pdv Harish
Sa fait bientôt une heure que couché dans mon lit, je me répète en boucle la soirée de samedi. Et à chaque fois que je repense au moment où je l'ai vu se mordre la lèvre en me regardant avec quelque chose dans les yeux que j'ai encore du mal à identifier ,où lorsqu'il m'a désigné comme le plus beau, je souris béatement comme un idiot. Je ne sais pas ce qui me prend ces derniers jours. Ce garçon m'abrutit sérieusement.. A moins que je ne le fasse tout seul.. Mais je la ressens toujours cette attraction entre nous. Quand je plonge mon regard dans le sien, j'ai l'impression de me perdre dans un nœud de sentiments qu'en essayant de démêler je ne fais que m'empêtrer encore plus. Il m'attire.. Et son aveux ce soir là m'a prouvé que peut-être je ne suis pas le seul à ressentir cela. Seulement je me sens perdu.. Je ne comprends pas.. Je ne comprends plus.. Je n'ai jamais été attiré par les garçons, et j'en ai eu des copines,vraiment. Alors comment est-ce que je peux ressentir des choses pareilles. Il me rend dingue et je perd le nord. Je n'ai jamais aimé me voiler la face,quelque chose chez lui ne me laisse pas indifférent. Ou plutôt tout. J'aimerais comprendre ce qui m'arrive, savoir ce qui se passe dans ma tête,ce qui ne tourne pas rond, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien.. Que dalle! J'ai besoin d'en parler à quelqu'un,besoin que quelqu'un m'écoute, m'explique.. Mais qui pourrait comprendre sa.. Medhy.. Il faut que je parle à Medhy. Il est le seul vers qui je peux me tourner,il me connait depuis toujours, il a toujours été là pour moi et je suis sûr qu'il ne me jugera jamais. En plus il est bi, personne ne peut me comprendre mieux que lui.Mais en fait comment lui expliquer sa,que vais je lui dire ? Bon sang! Bon ok,on se calme,je trouverais bien quelque chose à lui dire. Je sors mon téléphone de ma poche et lui écris un message.
A Med': Hey mec! Ça va?
Il me répond immédiatement,j'en étais sûr, il est toujours collé à son téléphone.De Med': Salut Rish! Wesh et toi? Quoi de neuf?
Je me lance..A Med': Tranquille.. Rien rien.. Enfin si,je peux te dire quelque chose?
De Med': Oui je t'écoute, tu sais bien que t'a pas à demander!
Je sais.. Mais je flippe un peu..
A Med': Mais tu te moqués pas hein?De Med': Balance mec..
A Med': Bon comment dire.. En fait, je crois que quelqu'un me plaît.. Mais je ne comprends pas vraiment comment ..
VOUS LISEZ
Let Me Show You..
Romance> Faites le détour, peut-être apprécierez vous! ~Love your Life, and Dream all Time~