~Seize~

3 1 2
                                    

Je me suis levé ce matin avec une énorme gueule de bois.
J'avais l'impression d'avoir un groupe de métal en concert dans la tête..
Ohh.. C'est la dernière fois que je fais ça, comment ai je pu être assez idiot pour me laisser aller de cette manière?
Des flashs de ma soirée de la veille me reviennent et finalement je crois que j'avais une bonne raison d'agir comme je l'ai fait.
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé d'espérer fort fort fort quelque chose, au point de croire réellement que cette chose va se produire, puis finalement de vous rendre compte que vous avez négligé un détail, un seul mais tellement important qu'il fait tomber à l'eau toutes vos espérances?
Bah,moi je ressens exactement ce qu'on ressent dans un moment pareil, une désillusion immense et surtout une folle envie de me cogner la tête contre le mur pour avoir été si stupide.
Et pourtant depuis que je le connais je me le répète en boucle," Ne te fais pas de faux espoirs Clay, ce garçon est sûrement hétéro et peut-être même engagé dans une relation de couple".
Mais faut croire que j'avais beau me le répété, je n'y croyais pas le moins du monde.
J'aimerais tant pouvoir l'accuser aussi de m'avoir fait espérer par son comportement, ses agissements, mais si ça se trouve, je me suis juste voilé la face, et en voulant tellement qu'il me voit autrement que comme un ami, j'ai imaginé un double sens à tout ce qu'il faisait où disait.
Je me sens comme un débile triste et abattu.. Pff.. Je délire en fait.

Après être rester cloîtré dans ma chambre toute la sainte journée à broyer du noir, je décide de sortir prendre l'air. Je n'arrive plus à réfléchir ici..
Il est dix sept heures environ, ma mère a fait tout ce qu'elle pouvait pour me faire quitter ma chambre, mais elle n'y est pas arrivée. Je me lève et part prendre une douche froide, peut-être que ça va me remettre les idées en place.
Je m'habille ensuite d'un sweat à capuche blanc et d'un jean bleu et faussement délavé. J'essaie de mettre un semblant d'ordre dans mes cheveux avant de descendre mon casque sur les oreilles. J'esquive les questions de ma mère en lui plaquant un gros bisou sur la joue avant de courir vers la sortie. Mon père est absent depuis ce matin, je devais l'accompagner mais avec ma migraine je ne lui aurais servi à rien, donc je n'y suis pas aller.
Je marche depuis un moment déjà avec ma musique comme compagnie, le vent frais sur mon visage me fait du bien. Je me défoule en chantant haut et fort les paroles de mes chansons préférées sans tenir compte des gens autour de moi.
Je marche encore et encore sans destination précise, puis à un moment donné je me rend compte que j'ai emprunté le chemin conduisant à la plage. Il est presque dix huit heures et moi je suis au bord de la mer. C'est cool en fait! Je me souris à moi même..
Je venais là quand je me sentais surmener par tout le travail que je faisais, c'est à dire travailler encore et toujours pour être le meilleur partout et rendre fier mes parents. C'est ma seule motivation dans tout ce que j'entreprends.
La vue de cette vaste étendue d'eau m'apaise, m'aide à revoir mes résolutions et surtout à faire le vide dans ma tête.. C'est tout ce dont j'ai vraiment besoin ce soir.
C'est presque vide à cette heure, il n'y a que deux où trois personnes vagabondant par ci par là..
Je m'assois face à l'eau et regarde le magnifique coucher de soleil devant moi.. J'ai rarement eu l'occasion de voir ça, c'est pourtant un spectacle que j'affectionne particulièrement. Dans ma tête je me dit qu'il se couche et emporte avec lui les soucis d'aujourd'hui, demain sera donc sûrement un meilleur jour..
Je reste là à regarder la lune prendre sa place dans le ciel, éclairant ainsi la nuit et se reflétant dans l'eau. Je suis perdu dans mes pensées quand j'entends..
-Bonsoir.. Je sursaute et me retourne. Un garçon que je n'ai jamais vu se trouve debout près de moi.
-Désolé, je ne voulais pas te faire peur.. Dit il avec un petit sourire. Il a un fort accent anglais..
Il est plutôt mignon.. Des cheveux noirs coiffés façon Kenji Girac, des yeux gris clairs, grand de taille et adepte du sport vu la musculature que je devine facilement sous son t-shirt bleu ciel.. Non, vous en faites pas je ne le mate pas, je regarde juste à qui j'ai à faire..
-Salut.. Non pas de soucis.. Je peux t'aider ? Lui demandais je ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait bien me vouloir.
-Euh.. Non pas vraiment, en fait je me demandais si je pouvais m'asseoir avec toi? Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr?
Je suis un peu surpris.. Mais bon un peu de compagnie ne me tuera pas..
-Oui pas de soucis, vas y..
Il me sourit et s'exécute..
Je me remets à fixer le reflet de la lune sur l'eau devant moi toujours en silence..
Mais mon bel inconnu en a décidé autrement.
-Au fait, moi c'est Dave, Dave Reynolds.. Dit il en me tendant la main.
-Clay Honeywell, enchanté.. Répliquais-je en la saisissant..
-De même.. Répondit il tout sourire.
Puis voyant que je fixe de nouveau la mer silencieusement, il continue..
-Sa doit sûrement te paraître bizarre qu'un inconnu t'accoste comme ça.. Marmonne t-il pour lui même, ce qui me donne envie de rire.
- En fait je viens d'arriver de Londres et je ne connais pas grand monde ici. J'espère que je ne t'ennuie pas? Je peux m'en aller si c'est le cas, dit le moi juste.. Rajoute t-il gêné apparemment.
Je lui souris. J'avais bien remarqué qu'il était un outsider..
-Oh on s'en rend vite compte tu sais, ton accent ne laisse aucune place au doute! Il rit doucement..
-Oui,l'accent.. Je l'avais presque oublié..
-Et non tu ne m'ennuie pas.. En fait je t'admire, tu as l'air de  bien maitriser le français qui est une langue plutôt complexe comparé à la langue anglaise..  Lui dis je sincèrement..
-Crois moi, j'ai faire beaucoup d'efforts pour arriver à m'exprimer en français. Et encore, je ne suis pas au top niveau.. Seulement j'aime bien cette langue donc j'ai vite appris!
Nous restons là à discuter pendant près de deux heures, je suis bien content de l'avoir rencontré, il est vraiment sympa. Je regarde l'heure et remarque qu'il est vingt heure et quelque.. Merde! Déjà ? Si je ne rentre pas de suite ma mère va se faire un sang d'ancre.. Surtout que je ne lui ai pas dit où j'allais.
-Bon faut que j'y aille maintenant sinon ma mère va rappliquer.. Dis je à mon nouvel ami sur le ton de la plaisanterie et il rigole..
-Moi aussi, il se fait tard.. Mais
je peux te déposer si tu veux, tu habites ou ? Propose t-il en se relevant et en me tendant la main.. Je la saisis et me relève à mon tour.
-Ouais pourquoi pas.. Quartier Alexandria, rue 365. Tu connais?
-Oui, je viens d'aménager dans la rue 368 avec ma famille..
Il se dirige vers sa voiture qui est garée près du glacier un peu plus loin .
Elle est plutôt jolie, une Volkswagen blanche..
Après une trentaine de minutes de route animée par une discussion sans tête ni queue, il me dépose enfin devant chez moi.
-Merci! Bon j'y vais.. Bonne soirée ! Lui dis en guise de bonsoir.. Je m'apprête à sortir de la voiture, mais il me retient..
-Euh.. Tu peux me me passer ton numéro s'il te plaît ? Dit il,tout d'un coup devenu timide..
-D'accord.. J'inscris mon numéro de téléphone dans le sien et avant de partir rajoute.
-On reste en contact alors! Salut..
Ma journée a plutôt mal commencé,et encore c'est un euphémisme.. Puis ma rencontre avec Dave a égaillé ma soirée.. Mais seulement pour un moment.
J'ai décidé ce soir de mettre une certaine distance entre Harish et moi, je crois que c'est la seule manière pour moi d'effacer mes sentiments. Et cette décision m'attriste à un point que je n'aurais même pas pu imaginer..

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir bonjour ! Le seizième chapitre de Let Me Show You est posté!
Commentez et votez si mon histoire vous plaît et pour m'encourager et surtout me permettre de m'améliorer grâce à vos avis..
Merci de me lire!😍😘

Let Me Show You..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant