Allongé mon casque sur les oreilles et la musique à fond,je suis dans mon univers.. C'est ma manière de décompresser,la musique me relaxe..
Plus je repense à ma journée plus je me dis que j'aurais dû refuser, je ne sais même pas ce qui m'a pris d'accepter, d'habitude je réfléchis plus avant d'agir.. Là c'est trop tard.. Dimanche c'est dans deux jours,j'espère juste ne pas trop m'ennuyer où me sentir de trop.. Je suis presque sûr que Fayvel ne restera pas avec moi toute la soirée.. En même temps c'est normal vu que c'est pour nous amuser que nous y allons.. Enfin lui.. Moi je sais pas trop en fait..
Je suis encore dans mes pensées quand ma mère entre dans ma chambre,ce n'est que lorsqu'elle s'assoit sur mon lit que je me rend vraiment compte de sa présence dans la pièce. J'enlève mon casque.
-Bonsoir mon cœur, ça va? Comment a été ta journée?
Dit elle en me faisant un câlin..
-Je vais bien m'man,juste fatiguante comme d'hab, mais ça va!
- D'accord,courage c'est presque terminé.. Viens on passe à table ton père nous attend..
-J'arrive.. Elle descend et je me change avant de les rejoindre dans la salle à manger.. Comme d'habitude mon père réussit à me changer les idées durant le repas.. Mon père est quelqu'un qui ne se prend pas la tête,malgré sa fortune. Il arrive toujours à concilier tous les points de sa vie,c'est mon modèle.. Après le repas je monte dans ma chambre chercher mes cahiers pour aller réviser sur le balcon. Cet endroit est mon préféré de toutes les pièces de la maison, je m'y sens bien,et je peux y rester des heures sans m'en lasser..
Il doit être vingt deux heures lorsque je décide d'aller me coucher. Je me met en pyjama et je pars m'étaler dans mon lit. Je ne tarde pas à trouver le sommeil....Il me regarde avec ses yeux qui me troublent tant.. Ses yeux aussi bleus que les profondeurs d'un océan.. Il me sourit et m'attire contre lui d'un seul coup.. Cette proximité entre nous me fais rougir violemment.. Je tourne la tête gêné et il passe son pouce et son index sur mon menton pour me forcer à le regarder.. Sa main rejoint ma joue qu'il caresse.. Sa tête se rapproche de plus en plus de la mienne.. Il se penche vers moi et.. Driinngg..Driinngg..
Je me réveille en sursaut.. Wow! C'était quoi sa? Je me prend la tête entre les mains.. Pendant un instant je m'imagine comment sa serait que de l'embrasser en vrai.. Okay.. Je fantasme sur un mec que je viens de rencontrer.. C'est bien la première fois que sa m'arrive.. Décidément je vis beaucoup de première fois ces temps-ci..
Je me lève et vais me préparer pour une nouvelle journée de cours.
Ce matin je me suis un peu(beaucoup) déconcentré par mes pensées.. Au lieu de suivre mon cours de sciences physique qui,soit dit en passant est horriblement barbant,mon esprit vagabonde et mon imagination tellement débordante me fait me faire des films dans ma tête.. La sirène retentît et me sors ainsi de mes pensées.. Mon prochain cours n'aura pas lieu parceque le prof est absent,je laisse Fayvel qui discute avec une fille, Dulce,je crois dans le couloir et me dirige vers la bibliothèque.. Je ne veux pas me taper l'incruste entre eux et j'ai envie de lire aujourd'hui.. Lire c'est une passion pour moi,surtout les livres fantastiques,j'adore m'enfermer dans d'autres univers que je sais très bien chimériques, mais cela me fascine quand même. J'entre dans la salle qui est toujours silencieuse, il y a peu d'élèves.. Je me dirige vers le rayon qui m'intéresse et prend le livre de Meghan Taylor, La dague empoisonnée. Je vais m'asseoir à une table au fond et commence ma lecture. Je tresaille quand j'entends quelqu'un me parler. Je relève la tête et tombe nez à nez avec Harish. Il me fixe en souriant.. Je me rappelle de mon rêve et je prie intérieurement pour ne pas avoir l'apparence d'une tomate là tout de suite.. Sa voix me sors une fois de plus de mes pensées..
-Salut, je peux m'asseoir avec toi? Non.non.non..
-Oui vas y.. Dis je avec un sourire crispé.. Il tient un livre lui aussi.. Harry Potter, le prisonnier d'Azkaban.. J'adore ce livre,j'en ai lu tous les tomes..
-Tu devrais pas être en cours?
-Oui mais mon prof est absent donc j'ai deux heures de libre.. Et toi,tu fais quoi là?
-Ce qu'on fait dans une bibliothèque d'habitude, tu sais,lire.. Répond t-il en se foutant de ma gueule.. Il se marre.. Je suis certain qu'il m'a très bien compris. Je lui lance un regard du genre,ouais c'est sa.. Il stop son rire, voilà qui est beaucoup mieux..
-J'ai cette heure de libre les jeudi.. Répond il plus sérieusement.
-OK.. Répliquais-je simplement avant de me replonger dans ma lecture..
-T'es pas très bavard.. Dit il comme s'il se parlait à lui même.. Je fais mine de pas avoir compris..
-Quel genre de livre tu aimes lire? Me demande t-il ensuite.. Je me disais aussi que je ne pourrais pas beaucoup avancer avec lui en face de moi.. Rien que penser à lui m'empêche de me concentrer, alors imaginer l'état dans lequel sa présence me met..
-Euh.. Fantastique.. Et toi?
-Pareil,mais je touche un peu à tout même si je préfère ce genre là..
-Ah okey.. Oui je sais,entretenir une discussion c'est une des choses que je sais vraiment pas faire..
Pourtant il m'a sourit.. Ce qui me déconcerte..
-J'étais sûr que c'était ce que tu allais me répondre.. On dirait que t'as pas très envie de me parler..? Finit il en perdant son sourire.. Ce qui m'attriste.. Sa phrase sonnait plus comme une interrogation.. Il me fixe..
-Non pas du tout! Enfin je veux dire,non ce n'est pas du tout sa.. Euh.. C'est juste que.. que je ne suis pas habituer à toi, c'est tout..
Il retrouve son sourire d'emblée.. Il est pas un peu lunatique lui? Bref.. Je lui rend et finalement au lieu de lire nous avons parler.. Il est sympa,sans complexe.. Et je m'étais trompé la première fois que je l'ai vu,il est parle beaucoup mais seulement jamais pour ne rien dire.. Il me demande mon numéro pour m'envoyer l'adresse de Medhy où aura lieu la soirée.. Mais bien évidemment fleur bleue comme je suis.. Je reste bloqué sur le "tu peux me passer ton numéro.."
Je ne devrais sûrement pas sourire comme un idiot comme sa et m'imaginer des trucs.. Mais j'ai l'impression que c'est trop tard pour essayer d'éviter sa.. Même si je me doute bien qu'il est sûrement hétéro et déjà engager avec quelqu'un peut être.. Il me plait quand même.. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à quelqu'un,toujours trop occupé avec mes études.. Mais lui il m'attire.. Seulement je n'arrive pas à cerner par quoi exactement.. En quoi diffère t-il des autres?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou! Je viens de posté le chapitre trois de L.M.S.Y,bonne lecture à vous! Surtout dites moi ce que vous en penser en commentaire sa me ferais vraiment plaisir et sa m'aidera à m'améliorer.. Votez si sa vous plaît !
Merci😍
VOUS LISEZ
Let Me Show You..
Romance> Faites le détour, peut-être apprécierez vous! ~Love your Life, and Dream all Time~