Pdv Dave
Lorsque je reçois son message, je suis vraiment surpris par la question qu'il me pose. Il me demande ça comme ça, de but en blanc. Pourquoi une telle question? Pense-il que..? Non je ne crois pas..
Enfin je ne lui ai donné aucune raison qui puisse lui faire penser ça. Mais dans ce cas, je ne comprends pas vraiment le but de sa question.. Bon on se calme, il n'y a qu'à lui poser la question, n'est-ce pas ?Moi: Bah je sais pas moi😨 Pourquoi tu me demande ça ? Et toi, tu en penses quoi ?
Clay: On ne répond pas à une question par une question.. Fait un effort stp🙏, ensuite promis je te répondrai.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il s'obstine , mais vu que je veux justement le savoir..
Moi: Bah je ne juge personne, chacun à ses raisons de mener la vie qu'il mène. Et nul n'est parfait.. En plus la valeur d'une personne ne se juge pas à son orientation sexuelle, ce serait vraiment idiot.
Moi: Maintenant, je t'écoute..
J'ai été le plus sincère possible, j'espère maintenant qu'il ne soit pas comme un de ces ados arriérés et homophobes que je connais si bien..
Clay: Je suis de ton avis, ce serait vraiment idiot de juger une personne à partir de son orientation sexuelle puisque ça n'a absolument rien avoir avec la personnalité et le caractère de cette personne.
Cool! Mais je ne le suis toujours pas.. Où veut il en venir?
Moi: Et si tu me disais maintenant, pourquoi ce subit intérêt pour les homos 😳
VOUS LISEZ
Let Me Show You..
Romance> Faites le détour, peut-être apprécierez vous! ~Love your Life, and Dream all Time~