J'ai cherché le bon moment durant toute la journée pour lui parler sans jamais le trouver. Soit un prof avait besoin de moi lorsque je me dirigeais vers Harish, soit il était occupé à discuter avec des personnes qui me sont inconnues où encore lorsque nous étions tous les deux enfin libre je me dégonflais et au moment où je retrouvais mon courage, lui je ne le trouvais plus.
Je voulais juste lui demander si nous pouvions nous voir en dehors de l'école pour discuter, mais même ça je n'ai pas réussi à le faire.. Je désespère sérieusement. Une fois en face de lui, j'ai peur que ma langue refuse de se délier. Pourtant, je suis vraiment décidé à aller lui parler, alors vu que je n'arrive pas à le faire de vive voix je lui enverrai un texto.
Seulement.. Quoi lui dire? Je ne lui parle plus depuis un moment, ça ne va pas être bizarre que je veuille le voir ?? Tant pis en fait..Moi: Bonsoir Harish, comment tu vas? Je voudrais savoir si t'as le temps en fin de semaine? J'aimerais te voir pour parler si possible.
Dès que l'accusé de réception du message arrive, j'en reçois un.
Rish': Salut, ça va? Dit tu veux bien m'accorder quelques heures de ton week-end? Je voudrais te voir.. Et te parler aussi.
Ohh.. On s'est écrit au même moment. Et il veut me voir.. Et me parler. De quoi peut-il vouloir me parler?? Il doit bien avoir remarquer que je m'évertuais à l'éviter et voudrais sûrement une explication.. C'est une hypothèse assez plausible oui.. Où pas.. Je ne sais pas trop quoi penser. Peut être que je ne dois justement plus penser, enfin plus autant en tout cas..
Je reçois un autre message avant de pouvoir lui répondre.Rish': Je vais bien! Et toi? Tu dois avoir déjà reçu mon texto.. Que dirais-tu de venir chez moi dimanche soir??
Oui je l'ai reçu et tout d'un coup je ne suis plus très sûr de moi..
Moi: Okey d'accord.. Seul petit souci, je ne sais pas où tu habites..
Et aussi, je ne veux pas le savoir parce que je flippe un max..
Rish': Pas de soucis, je passerai te prendre.. Seize heures , ça te vas??
VOUS LISEZ
Let Me Show You..
Romansa> Faites le détour, peut-être apprécierez vous! ~Love your Life, and Dream all Time~