~Huit~

1 1 0
                                    

Nous avons tous pris des fastfoods et avons décidé de nous installer dans un parc pas loin où ils ont l'habitude de se rendre pour manger.. Nous venons d'arriver, et je le trouve magnifique.. J'ai toujours adoré la nature,la vue de la verdure des arbres l'apaise.. Je m'y sens bien simplement. Il y a quelques bancs et quelques balançoires ça et là. Je suis les garçons qui semblent avoir une destination précise.. Nous nous dirigeons en profondeur du parc puis j'aperçois une petite clarière autour d'un lac. C'est vraiment beau et c'est là que nous nous asseyons. Nous mangeons et rigolons tranquillement quand après un petit moment de silence,Carlos déclare avoir une idée..
-Sa vous dit on joue a un jeu?
Ils lui répondent tous oui pourquoi pas.. Mais réticent je demande..
-Quel jeu? Il fait un sourire espiègle et je sens que sa ne va pas me plaire ce qu'il s'apprête à dire..
-Action Vérité !
-Ouais cool! Renchérit Medhy
..
Qu'est ce que je disais? J'aime pas ce jeu,sa tourne toujours au vinaigre et je n'ai aucune envie de déballer ma vie devant eux.. Seulement ils forment tous un cercle et je suis obligé de suivre le mouvement pour ne pas paraître rabat joie.. Fayvel dépose sa bouteille vide de soda au milieu et Medhy demande à commencer le jeu.
-C'est partis! S'exclame t il avant de faire tourner la bouteille qui s'arrête sur Harish..
-Merde!S'exclame ce dernier..
Medhy sourit espièglement..
-Action Vérité ?
-Action.. Dit Harish presque dans un murmure en regardant son ami sceptique..
-On va y aller soft.. Ôte ton t-shirt et ton pantalon et saute dans l'eau.. Des oh la vache se font entendre.. Merde,le pauvre.. Elle doit être froide.. Et il ose dire soft..  Harish s'exécute sans rien ajouter.. Mais point positif pour moi,il se déshabille et j'ai encore la chance de reluquer son corps de rêve.. Je me mords la lèvre en le voyant avancer vers le lac.. Merde! Si je n'arrête pas sa tout de suite,je sens que je vais me retrouver avec un petit(gros) problème quelque part sur le corps.. Subitement il me jette un regard et sourit grandement avant de plonger dans l'eau.. Merde il m'a encore surpris en train de le maté.. Qu'est-ce qu'il va penser maintenant ? Je me donne une tape sur la tête en la baissant,puis la relève quand j'entends quelqu'un rire. Je vois que c'est Fayvel,il me regarde avant de sortir son téléphone et de taper quelque chose dessus et de le redéposer. Je sens le mien vibrer et je le sors de ma poche pour voir ce que c'est pendant que Harish revenait vers nous toujours en boxer..
Mon attention sur le message de Fayvel que je viens de recevoir m'empêche de le maté encore une fois.. Heureusement d'ailleurs.. Je l'ouvre.

De Fay' : T'es accro.. Qu'est-ce que c'est mignon de te voir amoureux, j'en ai les larmes aux yeux😂

J'écarquille les yeux et le fixe.. Il me fait un clin d'œil et reporte son attention sur le jeu.. Je décide de ne rien lui répondre et fait pareil.. J'espère que c'est pas si visible que sa que Harish me plait.. Sinon je suis dans la merde.. Vraiment dans la merde.. Je ne veux pas perdre mes nouveaux amis à cause de mon homosexualité et surtout je ne veux pas le perdre lui.. Enfin même si je n'ai que son amitié c'est suffisant pour moi.. Je n'aurais jamais le courage de lui avouer que je suis gay et encore moins que je m'éprend de lui chaque jour un peu plus..
Le jeu continue et je me marre beaucoup,mais vu les actions que subissent les gens,je suis bien content de n'avoir pas encore été choisi par la bouteille..
À cette pensée,je vois Fayvel faire tourner la bouteille qui s'arrête sur moi.. Merde... Je le sens pas.. Alors là pas du tout..
-Action vérité? demande t il avec un sourire énigmatique..
Je.Suis. Foutu.. Je déglutis péniblement avant de lui répondre.
-Vérité.. Il sourit encore..
-Parmi tous les mecs présents lequel trouves tu le plus canon? Ohh merde.. Merde.. Il a pas osé? Je lui lance un regard assassin et il éclate de rire avant de rajouter.
-Le jeu,c'est le jeu! Aller répond..
-Ouais répond! Rajoute Médhy,toujours avec son fichu sourire mystérieux.. J'ai envie de les étriper.. Je dois répondre quoi moi? Vérité où mensonge ? Bon maman dit,que la vérité est toujours le meilleur chemin vers la paix.. Donc je répond en évitant soigneusement le regard bleu du garçon qui stimule mes hormones..
-Rish' Répondis-je simplement.. Mes deux tortionnaires sourissent plus grandement comme les idiots qu'ils sont,alors que je sens le regard perçant d'Harish sur moi..
Je me dépêche de tourner la bouteille à mon tour pour me sortir de ce malaise. Sa tombe sur Medhy et j'ai donc une chance de me venger.. Puisqu'ils aiment tant que sa m'embarrasser, à mon tour de m'amuser un peu..
-Action ou Vérité Medhy? Dis je en lui souriant alors que sa mine se décompose..
-Action.. Déclare t il après un petit instant.
Je souris de toutes mes dents avant d'ajouter
-Embrasse Fayvel sur la bouche! Des ouh.. Se font entendre alors que les deux garçons me regardent avec des yeux désorbités. Je les ignore tout en souriant et me tourne vers leurs copines qui semblent quand à elles plus amusées qu'autre chose..
-Les filles,désolé vous ne m'en voulez pas trop j'espère? Demandais je avec un regard de chien battu qui les fit éclater de rire..
-Non t'en fais pas tu compense avec la tête que tu fais.. Dit Dulce hilare alors que Fayvel la foudroie du regard..
-Ouais carrément ! Renchérit Nelly.. Je leur souris et reporte mon attention sur mes victimes..
-Le jeu, c'est le jeu! Allez y!
-Ouais exactement ! Me soutient Carlos et Hailey en rigolant..
Medhy soupire,me lance un regard de la mort qui tue avant de s'approcher de mon meilleur pote qui semble sur le point de rendre son quatre heure en entier.. Medhy dépose ses lèvres scellées sur celles de Fayvel et les retire trois secondes après.. Tout le monde éclate de rire.. Même Harish qui était resté silencieux depuis que je l'avais désigné comme étant le plus beau de tous.. Je soupire de soulagement quand il réussit finalement à capter mon regard et affirme en souriant..
-T'assure Clay.. Ouf! Au moins j'ai l'assurance qu'il n'y a aucun malaise entre nous et sa c'est tout ce que je veux.. Par contre sans savoir pourquoi j'ai la sensation que cette phrase a un double sens.. Je lui souris simplement et le jeu continue.. Cette soirée est l'une des plus cool de ma vie! Je m'amuse comme un fou!
Je suis bien là, avec eux.. Avec mes amis!

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Buongiorno tutti!! Oui aujourd'hui je parle Italiano!! C'est le genre de langue qui me passionne et même si je n'y connais que quelques mots,j'adore! Bref j'arrête de raconter ma vie😅.. Le chapitre huit est maintenant disponible! Dites moi ce que vous en penser en commentaire, sa m'éclairera!
J'aime beaucoup écrire cette histoire,encourager mes efforts en votant!
Merci à tous de me lire! Kissou Kissou😍😘

Let Me Show You..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant