Billet du Troll n°1

3.2K 592 89
                                    

De : Inconnu

A : 121 contacts

Virginity Game - Jour 1

Pour inaugurer le début du Virginity Game, nos quatre joueurs, Jordan Dewalles, TS3, Kevin Verdier, TSTMG2, Nathan Cassez, TS3 et Gaëtan Theroux, TES1, ont organisé une petite fête où chaque pion était invité.

« Pion », le terme qualifie à merveille les huit participantes. Vierges et manipulées : voici leurs seuls points communs. Pour ceux qui ignoreraient encore le principe du jeu, il s'agirait pour Jordan, Kevin, Nathan et Gaëtan, d'en dépuceler le plus possible.

A-t-on déjà vu un jeu aussi sexiste et stupide ? Je me le demande.

La candidate, réduite à l'état de « pion », réduite à l'état d'objet, doit, elle, tenter de résister à nos quatre mâles en chaleur. (Et visiblement nymphomanes.)

Moi aussi, je pensais que ce serait aisé.

Détrompez-vous. Des huit vierges, aucune n'a affirmé clairement son désaccord. Comment peut-on participer consciemment à ce genre de jeu, encore une question sans réponse. Et si certaines se sont portées volontaires, d'autres ont été forcées de rejoindre le groupe. En effet, nos très chers Jordan, Kevin, Nathan et Gaëtan ne « laisseraient pas tranquille », pour reprendre les termes de certaines candidates, une fille si elle n'accepte pas d'être pion.

Y'aurait-il, en plus du machisme, un soupçon de harcèlement dans cette histoire ?

Retournons maintenant aux candidatures. Jordan a choisi Justine et Inès. Kevin a opté pour notre bien aimée princesse de glace Tania -un peu de compassion pour elle, être rongée par la jalousie durant ces trois prochains mois sera une terrible épreuve-, et Alix, déjà rebaptisée guépard selon les jeux de mots toujours hilarants de notre joueur préféré. Nathan aura quant à lui jeté son dévolu sur Clara et une autre belle personne du nom de Raphaëlle. -Raphaëlle qui nous rappellera d'ailleurs que le tabac est très mauvais pour la santé, tout comme jeter son mégot sur le sol-. Et enfin, Gaëtan aura pour pions Laura, et la sublime mais silencieuse Kahaia.

Durant cette soirée, nous avons noté un rapprochement indéniable entre Nathan et son pion, Clara. Selon certaines sources, la soirée de cette dernière se serait finie dans le lit de Nathan.

Toujours est-il qu'en ne tenant que quelques heures, Clara aura signé la plus triste performance de toute l'histoire du Virginity Game. Et probablement oublié sa dignité dans les bras de Nathan Cassez. Car c'est évidemment lui qu'il faut blâmer, en espérant que donner de faux espoirs de relation à une jeune femme l'empêche de dormir le soir.

Rappelons les scores, Mesdames et Messieurs :

Jordan : 0

Kevin : 0

Nathan : 1

Gaëtan : 0

Le vagin de Clara n'étant plus convoité, elle est désormais éjectée de la compétition et pourra retourner à une existence normale. (On l'envie.)

Mais il est plus que certain que ce point marqué par Nathan émoustillera nos autres joueurs, à notre grand désespoir.

Consolez-vous, chers lecteurs, ceux-ci ne devraient pas manquer de techniques de drague plus déprimantes les unes que les autres, et votre dévoué Troll sera là pour vous en conter quelques-unes.

Au plaisir,

Le Troll.

---

Et voilà pour ce chapitre un peu spécial !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, j'espère que vous l'aurez apprécié !

Bisouuus ♡

Virginity Game (Oui, encore un)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant