Billet du Troll n°2

2.2K 482 52
                                    

De : Inconnu

A : 121 contacts

Virginity Game – Fin du premier mois

Mes amours, le Virginity Game a débuté il y a un mois tout juste et me revoici pour vous conter quelques jolies histoires.

Il était une fois, au pays du machisme, quatre garçons se démarquant par une technique de drague spécifique.

La « Jordan Dewalles » : Envoyer des sexfies aux pions. Alors, craquant ou terriblement beauf ? Terriblement beauf, je suis d'accord avec vous. Le ténébreux Jordan aurait-il des tendances exhibitionnistes ? C'est la question que tout le monde se pose...

La « Kevin Verdier » : Messieurs mesdemoiselles, je vous présente le coup de cœur du jury catégorie « Blagues de merde » ! En effet, la stratégie de Kevin ne repose pas sur ses pectoraux, mais sur son sens de l'humour ravageur. Je pense à faire une compilation de ses meilleures vannes d'ici la fin de l'année.

La « Nathan Cassez » : Tombeur de ses dames, premier joueur à avoir gagné un point, recordman de la tromperie et extrême connard. (Ce n'est pas la pauvre Clara qui nous dira le contraire). J'offre un kebab à qui trouvera son cœur.

La « Gaëtan Theroux » : Mes petits choux, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Non content de nous régaler de ses sourires de psychopathes, Gaëtan s'estime également en droit d'agir en tant que psychopathe. Tenez-vous bien, je vous livre la rumeur de la semaine :

L'une de ses pions a quitté le Virginity Game de manière définitive et volontaire. Raison ? Déménagement.

Voulez-vous connaître la véritable raison ?

Alors prenez une marmite, jetez y une jolie fille et un garçon frustré, ajoutez quelques remarques salaces, un ou deux attouchements sexuels sans jamais aller jusqu'au bout, et deux ou trois menaces pour être sûr que la jolie fille reste dans le jeu.

Mélangez le tout et voyez le résultat.

Un « déménagement ». Pensez-vous encore que le Virginity Game est inoffensif ?

Hélas, certaines n'ont toujours pas recouvré leurs neurones et les scores ont encore évolués.

Jordan : 1

Kevin : 0

Nathan : 2

Gaëtan : 0

Justine, Raphaëlle, Tania et Alix sont encore dans la course. D'autant plus qu'une remplaçante sera nécessaire pour réparer l'incident du « déménagement »

Avec ces quatre –bientôt cinq- pions, il est toujours possible à nos champions de dépasser Nathan pour gagner le prix de l'enfoiré de l'année.

Que de suspens, mes chers lecteurs ! Rendez-vous d'ici quelques jours, et si un autre abus sexuel a été commis, croyez-moi, je vous tiendrai informé.

Au plaisir,

Le Troll.

---

Heyy ! Tout d'abord, merci pour vos commentaires de la dernière fois, ils m'ont fait très très plaisir ♥

Ensuite, voilà un petit billet du troll pour faire avancer l'histoire... N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Je vous fais de gros bisous, à bientôt pour la suite !

Bisouuus ♥

Virginity Game (Oui, encore un)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant