Les jours qui ont suivi l'incident, j'ai fait très attention à Kahaia.
Je l'ai observée, je me suis arrangée pour qu'elle ne reste jamais seule avec Gaëtan et j'ai guetté les moindres paroles pouvant sous-entendre qu'elle était rayée du Virginity Game.
Mais rien.
Il y a donc deux possibilités.
Ou le sourire pervers de son joueur la terrifie, ou il a fait quelque chose de... de malsain.
Oui. Moi aussi, j'ai pensé à un viol.
Ce qui ne colle pas, c'est que si Gaëtan l'a violée, Kahaia ne fait techniquement plus partie du Virginity Game.
Ou alors, il garde ça secret pour pouvoir la tenir auprès de lui.
Oh non. C'est trop glauque.
Quoique. Venant d'un psychopathe pareil, ça ne m'étonnerait pas.
Peut-être que je devrais poser la question à Kahaia. Un truc du genre « Hey, est ce que Gaëtan t'as violée ? » J'aurais l'air d'une folle, mais au moins, je serai fixée.
« Alix ! »
Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, Louise est un cliché. Louise, c'est la fille belle, sage et atrocement naïve qui tombe toujours amoureuse du bad boy à la fin. Ou au début, d'ailleurs.
Et, comme si cela ne lui suffisait pas d'être un cliché, il a aussi fallu qu'elle ait une voix de cliché. A savoir niaise, désespérément aigue et beaucoup trop douce.
Quand elle crie, c'est encore pire.
« Alix-euh ! »
Je monte le son de mon portable, replace mon casque sur mes oreilles, et ferme les yeux.
Avec un peu de chance, elle va croire que je dors.
« Aliiiiiiiiiiiix ! »
Bordel. Je déteste qu'on m'appelle avec insistance.
A l'instant même où je me faisais cette réflexion, ma très chère colocataire m'arrache mon casque.
Rectification.
Il ne lui suffisait pas d'être un cliché et d'avoir une voix de cliché, il fallait aussi qu'elle me prive de mon metal.
Plus chiante tu meurs.
« Alix, déclare-t-elle. Je sors avec Noah.
- Intéressant. Rends-moi mon casque. »
Elle obéit.
Minute.
« Quoi ?
- Quoi quoi ?
- Répète ce que tu viens de dire.
- Je sors avec Noah.
- Ah. Ha. Ha. »
Je reste là, assise sur mon lit avec mon casque entre les mains, à attendre qu'elle se mette à rire et qu'on se frappe les cuisses toutes les deux face à l'absurdité de cette plaisanterie extrêmement cocasse.
Sauf que non.
Louise me regarde avec ses yeux de merlan frit et elle ne bouge pas.
« C'est pas vrai, t'es sérieuse ?
- Puisque je te le dis, soupire-t-elle.
- Non. Pas possible. Ça veut dire qu'on un partenaire sexuel en commun ? »
VOUS LISEZ
Virginity Game (Oui, encore un)
HumorA dix sept ans, Alix Atera n'avait pas l'intention de participer au Virginity Game. D'ailleurs, elle trouvait le jeu sexiste, et incroyablement stupide. Seulement, lorsque son amie Louise exprima le désir d'être pion, Alix pensa qu'il était temps...