1. Comment j'ai une merveilleuse idée

7.3K 756 790
                                    

Hey tout le monde !

Je vous le dis tout de suite, si vous êtes un adepte du Virginity Game, cette histoire risque de ne pas vous plaire. En bref, ce qui va suivre est une sorte de troll.

Avec cette histoire, mon but n'est pas de rénover le concept du Virginity Game. Le jeu sera exactement comme dans les autres fictions que vous aurez pu lire. J'ai juste essayé de "caricaturer" les personnages. 

Troll ou pas, j'espère que cette histoire vous amusera un peu, et vous occupera pendant quelques minutes !

Bisous et bonne lecture ♡

---

« Arrête de baver, Louise, on dirait un bouledogue. »

Vexée, Louise relève la tête.

« Tu ne les trouve pas beaux, toi ? »

Je suis son regard, sceptique. Quatre garçons occupent une table voisine à la nôtre. Je les ai déjà vus une ou deux fois, et ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Je ne peux leur en vouloir, rares sont les personnes qui me laissent un souvenir impérissable. En général, il me faut des semaines avant de retenir un prénom.

Je joue avec ma fourchette tout en les observant.

Le premier est grand, musclé, genre je-roule-des-mécaniques-pour-impressionner-les-minettes. Il assène une tape sur le dos d'un blond, aux cheveux mi longs, stéréotype parfait du surfeur australien. Le troisième est pas mal, mais trop petit. Je le dépasse. Quant au dernier, je pourrais le trouver beau s'il n'arborait pas cet air de psychopathe.

« Mouais. Ça passe. »

Et je retourne à ma purée.

« Ça passe ? S'étrangle Louise. T'es sérieuse ? Ça passe ? C'est carrément des dieux ! Tu ne vois pas leurs abdos ?

- Ils ont un T-shirt. Comment veux-tu que les voies ? »

Louise pousse un soupir excédé, et marmonne quelque chose entre ses dents. « Franchement, Alix, tu ne fais aucun effort. »

Je hausse les sourcils. Elle ne doit pas avoir saisi le sens du mot « effort ». Louise a repris son observation. Elle entortille une mèche blonde autour de son doigt.

Et se mordille la lèvre.

Pitié.

« Tu crois que j'ai une chance d'être un pion ?

- Quoi ?

- Un pion. »

D'accord. Je ne comprends strictement rien à ce qu'elle me raconte.

« Un pion de quoi ?

- Du Virginity Game.

- Virginity quoi ?

- Game ! Virginity Game !

- Qu'est ce que c'est que cette merde ?

- Alix, tu ne vas pas me faire croire que tu n'en a jamais entendu parler !

- Ben si. »

Louise me regarde comme si je venais de lui annoncer que je faisais un élevage de tarentules.

Virginity Game (Oui, encore un)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant