1

606 27 4
                                    

Je m'appelle Rose Irwin. J'ai 19 ans et j'habite avec mon frere à Sydney.
Mon frère est musicien dans le groupe "5seconds of summer". Je fréquente beaucoup les garçons du groupe car ils viennent souvent répéter dans le garage de la maison. Ce sont les seuls gars que je peux voir car mon frère ne  fait confiance qu'à eux...
Pour l'instant ils sont en tournée donc je suis seule a la maison.
Ma meilleure amie s'appelle Marion. Elle est en couple avec Tom (mon ex ) mais je ne lui en veux pas. On a rompus car mon frère ne l'aimait pas. Et Marion avait un faible pour Tom avant moi. Donc dans l'histoire, c'est moi la pute.
Bref... Les gars sont en pause donc ils vont revenir a Sydney .
Calum et Michael vont habiter chez nous car leurs parents ne sont pas là.

-------------------------------------------

Ding dong

Ça y est! Les gars sont de retouuur!!

moi : j'arrriiiiiiive

au moment ou j'ouvre la porte, j'apperçois Michael et Calum avec un sourire aux lèvres . Je leurs saute dans les bras directement.
Puis Calum commence a avoir une tete pas très convaincante.

Moi : ba! Qu'est ce qu'il se passe?

Calum : mon ange , (oui c'est le surnom qu'il me donne ... Apres 5ans on s'habitue) ne soit pas fâchée contre ton frère ok?

moi : quoi? Il est ou?

Micheal : Ashton est encore dans la voiture . Mais il a ramené quelqu'un avec lui...

Moi : pardon? Si j'ai bien compris, mon frère a ramené une fille a la maison et moi j'ai pas le droit d'aller au parc avec un mec? C'est une blague j'espere?!

Calum : ecoute... Nous au départ, on ne l'appréciais pas trop mais on s'est habitué tu sais? Apres 3 mois...

Moi : QUOIII?? 3MOIS! Tu rigoles la j'espère ! Nan mais pourquoi il me l'a pas dit ? On se faisait des skype toutes les semianes! Pourquoi? Et vous pourquoi merde!

Micheal : il voulait te l'annoncer lui meme mais arrivé devant la maison,il s'est dégonflé.  Mais s'il te plait , fait un petit effort pour ton frere. Il a l'air heureux avec elle!

Moi : bon... Ok . Elle s'appelle comment cette ...

Calum : Rachel. Elle s'appelle Rachel.

Micheal : vient voir ton frere! Aller c'mon ptite crevette.

Je me dirigeais vers la voiture quand soudainement, mon frere courru vers moi et me porta en tournant.

Ashton : Coucou sœurette! Ça va la femme de ma vie?

Moi : askip hein'

Ashton : Ah bon euuuu. Je te presente Rachel.

Rachel etait grande , brune , elle avait des lunettes et des bagues. Elle n'avait pas l'air d'une p*** comme toutes les ex d'ashton. Ça devrait passer.

Rachel : coucou! Tu dois etre Rose?! Je suis trop contente de te rencontrer ! J'ai vu tes covers sur youtube ! Tu chantes tellement bien.

Moi : oo merci. C'est adorable!

--------------------------------------

C'etait l'heure de dormir quand Calum apparut dans ma chambre.

Calum : Coucou !

Moi : oh salut!

Calum : je peux te parler ?

Moi : oui biensur!

Il vînt s'assoir sur mon lit.

Calum : alors tout d'abord , je voulais te dire que tu m'as enormement manqué. Et ça fait longtemps que j'y pense. Que je pense a nous...

Moi : ah euuu...

Calum : tu te souviens du jour on nous sommes partit en tournee?

------FLASHBACK------

Michael : bon ba c'est l'heure des au revoir!!!

Calum se dirigea vers moi et posa ses levres sur les miennes .

Calum: euuu. Je suis desolé. C'est juste que j'ai ... A vrai dire j'ai quelque chose a te demander.

Moi : eu vas y

Calum : alors ça fait plusieurs mois que j'y pense et je crois que je t'

Ashton (ayant entendu la conversation) : bon on y va!!!!

----- FIN DU FLASHBACK -----

Moi : oui?

Je savais tres bien ce qu'il voulait me dire. A vrai dire j'y avait beaucoup pensé moi aussi . je l'aimais evidemment. Mais je ne voulais pas qu'ashton vire Calum du groupe par ma faute.

Calum : Je .. Je .. Je .

Moi : tu tu tu?

Calum : je t'aime rose.

Moi : Ho...

Calum courut jusqu'au sous-sol pour dormir sans doute. J'etais assez genée. Au paravant , Calum n'a jamais été timide comme ça avec moi.

Reste a voir demain.

-----------------

BONJOUUUR . VOICI UNE FICTION QUI SE NOMME rose and 5sos (le nom tout pourris...) .
CHARLOTTE <3

rose and 5sos [ terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant