Apres ce long voyage silencieux, je décidais enfin d'engager une conversation.
Moi : sin...
Calum : ta gueule
Moi : wesh redescends un peu toi
Calum : non merci bb
Moi : arrete de m'appeler comme ça! T'es pas mon mec.
Calum: jtappelle comme je veux.
Ashton : non. Tu ne l'appelles pas bb. T'es mon pote mais pas son copain donc tu te calmes.
J'etais heureuse qu'Ashton soit la pour moi. Surtout que ce connard de Calum n'arrête pas de me saouler.
---------------------------
Ça fait 1 moi que la tournée est finit. Calum et moi , On s'est réconciliés. J'ai maintenant 20ans .Ça fait 1 semaine que Luke est en couple. Je suis contente pour lui. Ashton est heureux avec Rachel. Michael , lui , est heureux d'etre celibataire. Il dit qu'il attend la bonne. Et Calum est le meme. On se donne toujours des surnoms , on se fait des calins... En fait on est un couple mais on s'aime en amitié. Du coup c'est plutot cool. Aujourd'hui, les gars on proposé de faire une soirée. J'etais toute contente.
--------------------------------
20h45
Les invités commencaient a entrer. Ils etaient assez nombreux. Nous etions dans la villa de los angeles. Il faisait chaud. Je portais une robe noire avec des converses blanches. La musique etait a fond. Mon frère aimait bien faire des concours de shot... Moi , je détestais le shot donc je jouais avec eux mais en prenant de l'eau. Au moment ou le jeu commenca,
Je pris le verre d'eau quand je vis Calum embrasser une autre. Mon verre s'ecrasa par terre. Ma tete tournait . J'avais envie de pleurer. Michael m'emmena dans la salle de bain pour essuyer mon maquillage qui coulait.Michael : dis moi tout sweatheart.
Moi : C'est Calum... Je crois que je l'aime toujours . Mais quand je l'ai vu avec cette fille...
Michael me prit dans ses bras. Ce mec est un hero. Il a toujours été là pour moi. Il a toujours su me réconforter.
Michael : ecoute mon coeur. Tu vas aller le voir et tu vas lui dire tout ce que tu penses ok? Tu te fous d'Ashton! Tu as 20ans maintenant. Alors tu vis ta vie jeune fille c'est clair?
Moi : oui chef.
Je lui fis un long calin avant de retourner en bas . Je vis Calum avec Ashton , Luke et Rachel. Michael et moi les rejoignirent.
Luke : Rachel propose un action ou vérité... Ça vous dit?
Michael : on est plus des bébés !
Moi : aller du con! Let's gooo
On se mit dans la salle d'enregistrement pour jouer.
Luke : ok alors Rachel . Action ou
Rachel : verite !
Luke : ok. A vrai dire on joue avec des trouillards. Huuuum. Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée dans ta vie?
Rachel : Ashton banane!
A moi! Euu michael!Michael : action!
Rachel : ok alors embrasse quelqu'un sauf moi!
Michael me regardais... Personnalement , que mon meilleur ami m'embrasse je m'en fou. Donc il le fit devant mon frere . Mais ashton ne disait rien.
Michael : Calum!
Calum : oui? Euuu... Action
Michael : avoue le truc que tu m'as dit dans la voiture tout a l'heure...
Calum : euuu... Tu sais jsuis bourré donc jmen souviens plus desolé...
Michael : jvais le dire a ta place alors...
Calum : NON! ok c'est bon. En fait j'aime encore Rose. Voila c'est bon.
VOUS LISEZ
rose and 5sos [ terminé ]
FanfictionATTENTION :) C'est ma première fiction et je l'ai écrite il y a fort longtemps 😓 Rose est la soeur d'Ashton Irwin, elle va vivre avec les 5sos . Mais que va t-il se passer?