Charlotte : sérieux? Pourquoi elle me l'a pas dit? C'est ma meilleure pote!
Ashton : non mais j'etais son copain avant qu'elle n'ai eu son accident... Entre temps elle a perdue la mémoire.
Charlotte : ah... je suis désolée pour toi...
Ashton : tu sais c'est qui son mec?
Arielle : moi je sais!
Ashton : c'est qui ce con?
Arielle : bah en fait elle en a pas vraiment ... Parce que son mec la trompe... Mais la il est a Sydney . Il revient demain matin.
Ashton : c'est vraiment un salaud...
Charlotte : Je crois qu'il s'appelle Tom. Et il la trompe avec une certaine Marion. Elle , elle habite a Sydney c'est pour ça qu'il y est...
Ashton : nan? C'est pas vrai! Tom ce connard! Je savais qu'il n'etait pas bien pour ma soeur.
Charlotte : de quoi tu parles encore?
Ashton : et bien ma soeur sortait avec Tom mais je ne l'aimais pas trop... Du coup j'ai demandé a ma soeur de rompre.
Moi : et pourquoi vous ne dites rien à Rachel?
Arielle : Tom nous a dit de nous taire sinon il va nous frapper... Il a tout un tas d'amis qui pourrais nous frapper tu sais?
Charlotte : oui. C'est horrible, une fois je ... J'ai faillis etre violée par l'un d'eux mais, mon frère est arrivé a temps.
Donc quelque jours apres , Tom a tué mon frangin ...Je ne supportais pas de la voir pleurer. Cette fille ne méritais pas ça.
Marion : je suis la! Alors qu'est ce qu'on fait?
Moi : je vais appeler Dave pour lui dire de repousser la tournée. Je vais rester au près de Charlotte. Si son frere ne peut plus la surveiller , je le ferais.
Charlotte me fit un gros calin
Charlotte : merci Calum. Je t'aime vraiment beaucoup, mais tu ne peux pas décaler la tournée pour moi!
Moi : si. Je vais le faire. Je reviens
TELEPHONE
moi : allo Dave?
Dave : oui?
Moi : je peux te demander un service ?
Dave : oui?
Moi : j'aimerais repousser la tournée... Mais pas de 2 jours... D'au moins 3mois
Dave : donne moi une raison valable s'il te plaît.
Moi : une de nos fans est en danger...
Dave : bon... On décale de 1 mois max. C'est trop après! Penses aux autres fans qui attendent de te voir!
Moi : ok merci
FIN TELEPHONE
Moi : c'est bon. Dave est d'accord.
Charlotte : Calum je... Je suis très reconnaissante. On bouge?
Calum : viens dormir a l'appart! On a 1 chambre de libre!
Michael : oui c'est vrai, toi aussi arielle tu pourrais venir.
Arielle : ba je devais dormir chez Charlotte donc... Je la suis
Luke : Marion, tu viens toi?
Marion : ok!
Charlotte : je vais prevenir ma mere.
-----------------------------------
Luke : bon et bien il y a 5 chambres.
Je veux dormir avec Marion.Michael : Arielle , ça te dis de dormir avec moi?
Arielle : euuuh... Oui pourquoi pas.
Charlotte: jveux dormir avec Calum moi!
Moi : mais biensur mon amour!
Ashton : wow ça va vite entre vous la!
Charlotte : jalousie?
Je ne pensais pas que Charlotte serais autant a l'aise avec moi.
Je suis super heureux. C'est qu'apres Rose, ça fait du bien d'avoir une fille comme elle.Charlotte : ash? Tu veux que j'appelle Rachel?
Ashton : si tu peux essayer... Ça serait cool de ta part. Merci
CHARLOTTE'S HEAD
TELEPHONE
moi : allo?
Rachel : coucou! Vous etes ou? J'attend devant chez toi depuis tout a l'heure . Je te rappelle que je devais dormir chez toi ce soir!
Moi : oui je sais... Euuu en fait , on dort chez les gars ce soir.
Rachel: de toutes façons mes parents ne sont pas là donc je suis un peu obligée... Mais je vais devoir aller a l'aeroport pour chercher Tom demain.
Moi : aucun soucis.
FIN TELEPHONE
Calum entra dans la chambre .
Moi : tu m'avais pas dit qu'il n'y avait qu'un lit...
Calum : ça te plait pas? Je peux dormir ailleurs si tu veux...
Moi : non c'est pas grave .
Calum : Arielle dort avec Luke ,michael et marion , et Rachel, elle vient?
Moi : oui!
Calum : cool! Bon je vais me doucher. A toute.
-----------
Calum entra dans la douche.
Ding ding
Au moment ou j'ouvris, Rachel etait devant moi.
Moi : coucou ptite tete
Je te dis juste comme ça mais soit tu dors seule, soit avec Ashton.Rachel : je suis en couple merde!
Moi : et?
Rachel : t'es chiante.
Moi : oui je sais.
Arielle : et Charlotte?
Coucou Rachel..Moi : oui?
Arielle : action ou vérité ?
Moi : action!!!
Arielle : vas dans la douche avec Calum
VOUS LISEZ
rose and 5sos [ terminé ]
FanfictionATTENTION :) C'est ma première fiction et je l'ai écrite il y a fort longtemps 😓 Rose est la soeur d'Ashton Irwin, elle va vivre avec les 5sos . Mais que va t-il se passer?