9

175 14 0
                                    

Ashton : quoi? C'est génial sœurette!

Moi : ouais mais du coup, comme on vient de se mettre en couple je ne sais pas si je vais partir...

Calum : bb je t'ai dis d'y aller! C'est ton rêve ! Donc je t'ordonne d'y aller!

Ashton : il a raison ... Tu dois y aller.

Arzaylea : alors tu pars quand ?

Moi : Dans 2 jours.

Arzaylea : quoi? On n'a meme pas eu le temps de bien se connaitre!

Ashton : pardon? Pourquoi tu nous le dis maintenant?

Calum : bb c'est vrai?

Michael : owww. Tu t'amuseras j'en suis sur. Et puis on viendra te voir jolie coeur.

Moi : ne vous inquietez pas! On a 2 jours a passer ensemble. Et la tournée ne dure que 2 mois. C'est vous qui m'avez dit d'y aller. Merci michael de me comprendre. De toute façons c'est décidé. Je pars.

Calum : ok. Alors a partir d'aujourd'hui je dors avec toi!

Moi : ça me va!
En attendand, j'ai faim apres cette journée jet ski. Je vous emmène au mc do!

4h later

Calum : bonne nuit bb

Moi : bonne nuit amour

--------------------------------------

Michael : GOOD MORNING GUYS!
REVEILLEZ VOUS! ON A MOINS DE 48H A PASSER AVEC MON EX!

Moi : ta gueule bb

Calum : woo c'est moi ton homme.

Moi : ah oui pardon. C'est l'habitude.
Donc je disais TA GUEULE MON EX!

Calum : forces un peu plus sur le "ex" la prochaine fois.

Je lui fis un bisous avant de descendre prendre mon ptit déjeuner.

Moi : wow! Tout le monde est la! Ça fait plaisir! Meme Luke et arzy! Hellooo

Rachel : Hello ma brunasse

Moi : on fait quoi du coup pendant ces 2 jours?

Ashton : bah en tous cas, demain t'es avec ton mec et aujourd'hui je ne sais pas. Parce que tu sais... Ton frere a aussi besoin de sa ptite soeur....

Moi : bon d'accord... Viens on part... On va au parc.

Ashton etait content. Comme les gars habitaient avec nous, on avait jamais vraiment eu de moments a nous.

Arrivés au parc , on s'est assis sur un banc, en face d'un lac.

Ashton : bon. Il faut que je te dise un truc.

Moi : vas y bb

Ashton : alors en fait, je voulais le faire demain mais comme tu pars je l'ai repoussé a dans 2 mois environ. Je voulais demander Rachel en mariage.
Je sais que tu l'apprécies beaucoup donc... Voila.

Moi : oh Ashton! C'est trop mignon. Mais tu peux la demander en mariage pendant mon absence. Mais pas te marier avec . Je veux etre presente!
Surtout que maman sera presente!

Ashton: euhh... En fait, ça fait environ 3 ans que maman est morte Rose.

rose and 5sos [ terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant