CALUM'S HEAD
Rose etait partie il y a maintenant 2 semaines. Elle me manquait beaucoup. On faisait des skype tous les jours. Elle etait contente de me raconter ses concerts et tout le reste. J'etais vraiment heureux pour elle.
Le lendemain, comme tous les matins , le facteur déposa le journal sur le palier.
Luke : Caluuuuum viens vite!
Moi : quoi?
Luke : le journal dit que ta meuf sort avec Shawn et que du coup ils vont faire une plus longue tournée.
Moi : passe moi ce journal.
C'etait vrai. Rose sortait donc avec ce Shawn. Elle m'avait dit "pour la vie" et elle m'a oublié. Elle prefere ce Shawn. Elle m'a remplacé. La tournée allait durer plus longtemps.
Ashton etait heureux pour elle. A vrai dire , ils l'etaient tous. Mais ils n'ont pas pensé une seconde a moi. Ils m'ont eux aussi oubliés. Je descidais sur le champs de faire un skype avec Rose.Moi : Rose!
Rose : bonjour mon ange! Il est 4 h du matin ici! Que me vaut cet appel?
Moi : c'est vrai que LA tournée va durer plus longtemps ?
Rose : oui... Je suis desolée de ne pas te l'avoir dit plus tot. Mais je t'aime toujours ! Tu me manque.
Moi : ecoute Rose. J'en ai marre. J'en peut plus de tes "je suis desolée". Ton mec , il va bien?
Rose : wow calme toi. Je vois pas de quoi tu parles la. Et ne crit pas. Tu vas reveiller Shawn.
Moi : Alors en plus il dort avec toi?
Rose : nan on a des lits séparés.
Moi: ecoute moi bien Rose , je t'aime mais apparemment Shawn t'aime aussi. Et il n'y a qu'une place dans ton coeur. Donc au revoir.
C'etait les derniers mots que je lui ai dit.
----------------------------------
2 ans . Apres 2 ans elle etait de retour. Toujours aussi belle.
Rose : bonjour calum
Moi : bonjour
Rose : je peux te parler
s'il te plaît ?Elle avait toujours son collier avec mon initiale.
Moi : si tu veux...
VOUS LISEZ
rose and 5sos [ terminé ]
FanficATTENTION :) C'est ma première fiction et je l'ai écrite il y a fort longtemps 😓 Rose est la soeur d'Ashton Irwin, elle va vivre avec les 5sos . Mais que va t-il se passer?