10

156 14 0
                                    

Je n'en croyais pas mes oreilles. Maman était morte depuis 3 ans et on ne m'a rien dit... Ashton me déçoit beaucoup pour le coup. Pourquoi ne m'avoir rien dit?

Ashton : Rose je... Je suis

Moi : désolé ... Comme d'habitude. Mais de toutes façons c'est toujours comme ça! Vous croyez qu'il suffit de vous excuser? Et bien non. Tu peux te marier. C'est pas grave. Je suis "desolée" de ne pas etre presente.

A ces mots , je partis en courant. Ashton m'avait saoulé.
En rentrant, Tout le monde me voyais en larmes. Calum vînt me faire un énorme calin.

Calum : qu'est ce qu'il se passe bb? Ou est Ashton?

Moi : Ashton? Je ne veux plus le voir!
Vous saviez que maman était morte vous?

Tous : quoi? C'est pas vrai?

Moi : alors vous aussi vous le saviez hein'? Prenez des cours de théâtre et pas de chant. Vous en avez besoin.

Je courrus dans ma chambre tandis que Calum me suivait . Je le laissais entrer. Apres tout , j'avais besoin de quelqu'un.

Calum : je suis désolé mon amour. Je n'aurais pas du te cacher ça mais...

Moi : c'est pas grave. De 1 c'etait pas a toi de me le dire et de 2 , vous aviez la tournée et puis on a eu notre dispute... T'as pas trop eu l'occasion .

Calum : a partir de maintenant, je te dirais tout. Promis mon amour. Bon... Tu devrais aller voir Ashton. Il tient beaucoup a toi. Il t'aime et je pense que tu l'aimes aussi donc fonce. Tu pars bientot. Je pense que si tu ne lui dis rien, tu vas le regretter.

Calum avait raison. Je devais aller voir Ashton. J'allais quand meme partir pour 3 mois minimum.
J'allais donc au parc. Ashton y etait . Assis en pleurant.

Moi : Ashton je...

Ashton : non c'est moi. Je ne veux pas te perdre. Je voulais te l'annoncer mais... J'ai été trop dur avec toi et Tom ainsi que Calum ... Alors je ne savais pas trop quand te le dire tu vois?

Moi : oui... Bon... J'ai quand meme envie d'un moment avec les autres donc... On y va?

Ashton : bon si tu veux...

-----------------------------------

Rachel : alors ptite blonde, je te kidnappe cette aprem. On passe au mc do et apres on fait une aprem shopping avec Arzaylea!

Moi : ouiiiiiii! Ça fait mega longtemps que j'ai pas fait de shopping!

Rachel avait le chic pour me remonter le moral. J'appréciais beaucoup Arzaylea . Cette journée avait mal démarré mais elle pouvait bien finir. Il me restait une nuit à passer près de mon copain.

Apres ce mc do, les filles et moi sommes allées à urban outfitters. Arzaylea avait acheté des robes et des bijoux , Rachel avait acheté des t-shirt et un pull. Moi, j'avais presque dévalisé le magasin. J'avais acheté des sweat bien larges comme je les aimes, des chaussettes tres hautes , un sac et voilaaa.
Cette aprem , je me suis trop fait plaisir. C'etait cool de leurs parts de m'emmener.

-------------------------------

Calum : alors , c'etait bien cette journée?

Moi : oh que oui! Je suis revenue avec au moins 8 sacs. Donc on peut dire que je me suis fait plaisir!

Calum : je suis content pour toi. Demain, c'est journee a nous. Je veux qu'on reste toute la journée au lit. Ça peut paraître bizarre mais ... J'ai pas eu assez de nuits avec toi.

A ces mots , Calum et moi nous endormions.

rose and 5sos [ terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant