Moi : écoutes Michael ... Je... Je sais pas trop quoi dire...
Michael : je suis desolé... Je n'aurais pas du. Tu viens on va boire un verre...
Après quelques verres , j'etais sous l'emprise de l'alcool. Ma tete tournait. Je me sentais mal. Michael , lui , il etait normal. Il devait avoir l'habitude de boire.
J'eu la soudaine envie de l'embrasser. Il etait si beau. Je ne comprenais plus rien. Je ne savais plus ce que je faisais. Bien-sûr, Michael se laissait faire. Puis il m'emmena dans ma chambre.---------------------------------
CALUM'S HEAD
Apres cette discution plutôt lourde. Rose alla avec Michael pendant que je rejoignis les autres.
Luke : alors? Elle t'a dit quoi?
Calum : rien.
Luke : On dirait moi quand j'étais célibataire...
Calum : comment ça?
Luke : ba je m'intéressais toujours a la meme fille . Et a la fin ba... On a terminé ensemble.
Rachel : ba la je be crois pas que ça va etre la meme chose.
Elle pointait du doigt Rose et Michael qui se roulait une pelle. La connasse. Elle m'avait dit qu'il lui fallait du temps et elle s'envoi en l'air avec mon meilleur pote. C'est une blague?!
Moi : ou est Ashton ? Il faut qu'il voit ça!
Rachel : il est au chiotes. Trop bu.
Luke : bon vient mec on va se bourer la gueule.
C'est ce qu'on fit jusqu'au moment ou je vit Rose et Michael monter les escaliers en s'embrassant. J'en avais plus qu'assez. Rose etait MA MEUF et celle de personne d'autre. Comment Michael aurait pu me faire ça? Je lui faisais confiance. Je lui disais tout.
-----------------------------------
ROSE'S HEAD
ce matin j'avais la tete qui tournait. J'etais nu dans mon lit, Je savais ce qu'il s'etait passé hier soir. Mais ... J'etais seule dans mon lit. Ou etait passé Michael?
Je descendis les escaliers pour manger . Les gars etaient tous en bas.Ashton : Bonjour mon amour
Moi : coucou l'homme de ma vie
Rachel : coucou ptit ange
Cette fille je commencais vraiment a l'apprécier!
Moi : coucou ma belle soeur préféré
Calum : Salut!
Moi : Coucou
Michael lui, il courut pour me faire un bisou. Je ne le repoussais pas. Je ne sais pas pourquoi. Ashton ne dis rien. Je parlerais avec Mickey après.
Michael : ça va ptit coeur?
Moi : oui! Il faudra que je te parle apres!
Michael : ok!
Calum : je peux te voir deux secondes en haut s'il te plait?
Moi : apres. La tu vas m'acompagner dehors se balader!
Calum me fit un sourire. Ça faisait longtemps qu'on avait pas été seuls tous les deux. Et puis Calum et moi n'etions plus trop calin calin. Alors je voulais parler avec lui.
Arrivés au Starbucks, je décidais de parler de nous.Moi : calum... Il faut que je te dise des choses...
Calum : non t'inquiètes je suis au courant... J'ai bien vu ce matin avec Michael.
Moi : non mais entre nous.
Calum : ah... On s'est deja tout dit hier non?
Moi : et bien en fait non. Je t'aime encore Calum. Et je sais que ça te fais beaucoup de mal que je sois en couple avec Michael.
Calum : tu m'aimes ou tu l'aimes?
Moi : je t'aime cal.
Calum : alors pourquoi lui?
Moi : je ne sais pas. J'avais bu et...
Calum : ce matin tu n'etais pas bourrée...
Moi : ouai mais... Je sais pas trop. Je n'osais pas le repousser. Mais je vais rompre ne t'inquiète pas.
Calum : de toutes façons, si tu romps avec lui, tu ne voudras pas te remettre en couple avec moi. Donc ça ne change rien.
Moi : ça change pour moi.
Apres avoir finis notre starbucks ,nous rentrâmes a la maison . Calum alla parler a Michael de je ne sais quoi. Je pense qu'ils vont parler de notre discussion de ce matin.
Rachel : Hello! Je propose qu'aujourd'hui on aille faire du jet ski !!
Tout le monde était ok. On y alla en voiture et je descidais d'aller dans une voiture pour 2 avec Michael.
Moi : let's go!
Michael : Calum m'a tout dit Rose.
Moi : je sais... Ecoute, je ne savais pas ce
Michael : je te pardonne. Je comprends. Je suis allé un peu trop vite. J'aurais pas dû te forcer. Et pour que tu saches , on n'a pas couché ensemble. Je ne t'ai pas pris ta virginité.
Moi : a bon? Pourquoi j'etais nue?
Michael : tu a voulus te desabiller alors je suis parti avant de voir tes parties... Enfin voila. J'aimerais avoir ta permission avant de prendre ta virginité! jamais je ne le ferais sans demander si tu es prete. Sinon c'est un peu comme du viole pour moi.
Moi : c'est gentil Michael . Je t'aime comme un frere.
Arrivés au jet ski, Rachel et Ashton etaient ensemble , la copine de Luke nous avait rejoins , elle s'appelle Arzaylea. Donc ils se mirent ensemble. Il ne restait plus que nous trois. Calum m'a proposé d'aller avec lui car Michael avait flaché sur une fille de la plage, il l'a donc invité. Cette fille se nomme Crystal. Mais apparemment elle n'est pas prete a etre dans une relation avec Micheal.
Bref... Calum faisait expres d'aller hyper vite pour me faire flipper. Mais le truc c'est qu'a un moment , il a tourné et on s'est retrouvés dans l'eau tout les deux.
Apres etre remontés, on se mirent a discuter.Moi : connard
Calum : mdr jsuis desolé.
Moi : bon... Il faut que jte dise un truc. Je t'aime vraiment. Voila . Chaques secondes que je te vois j'ai envie de t'embrasser mais je ne peux pas avec mon
J'ai meme pas eu le temps de continuer ma phrase que Calum m'embrassa.
VOUS LISEZ
rose and 5sos [ terminé ]
FanfictionATTENTION :) C'est ma première fiction et je l'ai écrite il y a fort longtemps 😓 Rose est la soeur d'Ashton Irwin, elle va vivre avec les 5sos . Mais que va t-il se passer?