Moi : Michael viens dans la cuisine s'il te plait!
Michael : ouiiiii?
Moi : Alors en fait j'ai pardonné Calum et...
Michael : ettt????
Moi : C'est bonnnn ! On est en couple officiellement. Mais Ashton ne doit rien savoir s'il te plait. Sinon , il serait capable de virer Calum du groupe... Tu connais Ashton.
Michael : promis ptit coeur
Apres cette petite discution, Michael et moi sommes sortis avec tous les autres manger un brunch.
A table , Luke etait en face de michael , moi a cote de michael et en face de mon chéri, et Rachel etait a coté de moi , puis bien-sûr Ashton en face.Je décidais d'aller aux toilettes quand soudainement, apres avoir finit mes besoins, un homme me sera tres fort la taille . Bien-sûr, c'etait calum (les toilettes étaient mixte) mais comme c'etait un réflexe, je lui donna une grosse gifle.
Des fans nous avaient surpris et avaient pris des photos.Calum : ah putain! Ça va pas la tete!?
Moi : pardon bb! Je m'excuse . C'etait un réflexe tu vois? Tu me pardonne?
Calum : mais oui je te pardonne. Au moins, si un mec t'agresse je sais de quoi t'es capable.
Il me fit un bisou et nous prenions des photos avec les fans et entre nous. Calum avait changé son fond d'ecran avec une photo de nous en train de nous embrasser.
Apres nos photos , nous avons rejoins les autres a table.Michael : Alors ce caca?
Moi : pardon? Nan j'ai pas fait caca!
Ashton : c'etait un peu long quand meme! Il faut pas avoir honte. C'est humain tu sais.
Calum : nan mais on a croisé des fans.
Rachel : mouai...
-------------------------------------
Le lendemain , Calum faisait le ptit dej. Luke me fit un calin comme tous les matins pour me dire bonjour mais , calum , etant devant moi, les yeux rouges de colere se retenait de frapper Luke .
Je me dirigeais donc vers Calum pour le calmer.Moi : bonjour mon coeur (on se donnais souvent des surnoms donc ça ne choquait personne) .
Je lui volais un bisous pendant que personne ne nous regardait.
Calum : bonjour bb . J'ai fais des pancakes! Tu veux gouter?
Moi : non! Je ne veux pas m'etouffer!
Puis je montais dans ma chambre.
Mais Ashton m'appela.Moi : oui?
Ashton : tu a quelque chose a me dire?
Moi : non pourquoi?
Ashton : Ce matin je voulais voir l'heure et seul le portable de calum etait a ma disposition. J'ai donc regarder l'heure et j'ai vu une photo de vous....
Moi : ashton je voulais te le dire mais.
Ashton : il n'y a pas de "mais"! Je te faisais confiance! Je t'ai bien dit "ne sors avec aucun garçon jusqu'a tes 20ans" il y a quoi de compliqué?
Moi : Ashton! J'ai 19ans merde! Je fais ce qu'il me chante! Calum est un mec bien! Il ne me fera aucun mal. Tu ne lui fais donc pas confiance?
Ashton : ecoute moi s'il te plait... Pendant la tournée , il m'a dit qu'il t'aimait. Et quelques jours apres, nous sommes allés en soirée. Il n'etait pas bouré mais je l'ai vu avec une autre! Il t'aimait mais il est allé voir ailleurs. Puis apres il t'as completement oublié pour cette Selena. Donc non. Je ne lui fait pas confiance.
J'avais les larmes aux yeux. Calum ne serait donc pas digne de confiance? Je ne sais pas. J'etais détruite a l'interieure. Ashton avait raison. Calum m'aimait mais il est quand meme allé voir ailleurs. Je devais donc rompre? Oui. Je devais. J'allais donc rompre.
VOUS LISEZ
rose and 5sos [ terminé ]
FanfictionATTENTION :) C'est ma première fiction et je l'ai écrite il y a fort longtemps 😓 Rose est la soeur d'Ashton Irwin, elle va vivre avec les 5sos . Mais que va t-il se passer?