J'etais a vrai dire choquée. Peut etre que c'était a cause de l'alcool. Mais si il l'a avoué a Michael avant d'etre bourré... Je ne sais pas. Je ne veux pas recommencer. Je prefere qu'on reste potes. Ça vaux mieu. En plus , il y a 5minutes , il embrassait une autre...
Michael me regardait avec un sourire aux lèvres.
Michael : alors ptit coeur. Ça va?
Moi : j'ai pas dis vérité.
Rachel : oui d'ailleurs, calum c'est ton tour.
Calum : euuh .
Je ne voulais surtout pas que Calum me choisisse.
Calum : Rose je... Je peux te parler deux minutes s'il te plaît...
On se dirigeait dans ma chambre car c'etait une des seules pièces calme.
Calum : bon alors... Je pense que tu as bien entendu ce que j'ai dis tout a l'heure... Et Michael m'a dit que tu m'avais vu avec Chloe...
Moi : oh que oui je t'ai vu. J'espere qu'elle embrasse bien. Tu sais Calum? Je crois que je ne te comprendrais jamais. Un jour tu m'aimes et un jour tu en aimes une autre...
Calum : non mais laisse moi t'expliquer. Chloe est mon ex. Et Ashton l'a invité. Je pense que c'est pour qu'on ne se remette pas ensemble tous les deux. Je lui ai dis que je t'aimais a cette connasse mais . Ensuite elle m'a dit "je pense qu'elle n'embrasse pas mieu que moi" . Bien-sûr, je lui ai dit que si mais j'ai a peine eu le temps de partir qu'elle m'a embrassé. Je suis desolé.
Moi : au pire c'est pas grave. De toute façon on est pas en couple donc ça me fait rien. Je sais que je peux paraître sadique comme ça mais... C'est mieu ainsi. Pas de dispute ni rien. Et puis je pense que tu sais que je tiens encore beaucoup a toi. Mais ce comportement... Je ne le supporte pas. Le mec qui sois disant ne fait pas exprès d'embrasser des meufs puis qui vient toujours s'excuser après... Je supporte pas. Sache que je t'aime mais je ne sais pas... Il me faut du temps.
Puis Calum me fit une étreinte assez longue. Je sais que j'ai été dure avec lui mais il le fallait. Il faut que Calum change.
Plus tard dans la soirée , Michael m'appela pour que je lui raconte ce qu'il s'est passé. On s'etais assis sur le canapé du salon.
Moi : bah rien de spécial... Je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur comme tu me l'a demandé.
Michael souriait. Je ne comprenais pas pourquoi. Puis il commença à s'approcher de moi petit a petit. Il voulait un bisous? Non! Ce n'est pas possible. Michael Clifford, mon meilleur ami ne ferait jamais ça. Il respecte trop calum quand meme.
Si. Il l'a fait. il m'a embrassé de sa propre bouche. J'etais bouche bé.
C'est le cas de le dire
Michael n'etais pourtant pas bourré.
Je ne comprenais plus rien.Michael : Rose je .... Je ne voulais pas .. Enfin si mais... Je t'aime voila. Je ne voulais pas te le dire avant que l'histoire de Calum soit mise au clair alors maintenant, je te le dis. je t'aime.
Moi: Alors tu voulais que j'avoue tout a Calum pour m'avouer tes sentiments ? Tu en a juste profité ?
Michael : Non je... Je t'ai juste aidé. Il fallait le dire . Il ne faut jamais rien garder pour sois meme. Je ne profiterais jamais de toi comme ça.
Je me tu. C'est vrai que Michael etait bizarre. Dès qu'on parlait de Calum, il arretait de sourire . Ou alors il faisait semblant. Il n'etait plus le meme.
VOUS LISEZ
rose and 5sos [ terminé ]
FanfictionATTENTION :) C'est ma première fiction et je l'ai écrite il y a fort longtemps 😓 Rose est la soeur d'Ashton Irwin, elle va vivre avec les 5sos . Mais que va t-il se passer?