2

409 22 2
                                    

8h30

Ce matin , le bruit de guitare m'a reveillé ... Donc je descendis me faire un bol de lait et de trésor ...
La guitare continuait de resonner dans toutes la maison alors je me dirigeais dans le garage.

Moi : Michael!! S'il te plait moins fooooort!!!!

Michael : a pardon. C'est juste qu'au dernier concert je me suis trompé donc je prefere beaucoup travailler pour ne plus faire de faute tu vois?

Moi : ouais ouais... Bref

Michael me regardait avec une tete trop bizarre .

Moi : t'es moche tete de cul.

Michael : alors?

Moi : alors quoi?

Michael : je te rappelle que JE suis ton confident donc tu dois tout me dire! Calum hier, il t'a parlé?

Moi : quoi?? De quoi tu parles?

Je ne sais pas si c'est bien de denoncer calum... Apres tout , c'est sa vie donc si il ne veut pas la partager , je ne devrais rien dire. Mais en meme temps , Michael est mon confident donc je dois lui dire.

Michael : et! Cocotte, je sais tout hein! Calum m'a dit pour hier. T'es plus obligée de me cacher ce qu'il t'a dit!

Moi : a bon? Ah ok...

Michael : alors tu l'aimes?

Moi : je ne sais pas trop. Je pense que oui mais je ne suis pas prete a tourner la page avec Tom.

Michael : roooooh! Mais Tom c'est du passé! Lui il a tourné la page alors tu devrais faire de meme.

Moi : peut-etre bien... Je sais pas trop.

Calum entra dans la piece sans savoir que j'y etais.

Calum : et michael, pourquoi tu...
Oh. Bonjour Rose.

Michael : tu ne l'appelles plus "mon ange"?

Calum : euuuuu

Moi : Bonjour

Michael : bon. Je vais vous laisser.

Moi : pourquoi t'es gené? Tu ne devrais pas tu sais!

Calum : Hier je ... Je sais pas ce qu'il m'a prit de m'enfuir. Je me sent bete et j'ai honte.

Moi : nonn tu ne devrais pas .

Calum: Ah merci. Du coup je disais que je t'aime.

Moi : je sais calum , je sais

Calum : ...

Il y eu un long blanc...

Moi : tu sais, je pense que je t'aime aussi mais... Il y a Tom et...

Calum : Tu comprends pas que Tom ne t'aime plus!!!

Moi : si mais... J'ai un bloquage.

Luke : Bonjour la population! Je viens vous chercher pour l'interview

------------------------

Quelques heures plus tard, l'interview passa a la tele.

Ellen : bonjour et bienvenu dans le ellen shoooooow!! Alors les gars. Comment allez vous?

5sos : tres bien !

Ellen: alors les amours? Commençons par toi Ashton

Rachel etait toute excitée a coté de moi.

Ashton : et bien j'ai rencontré la belle Rachel et je l'aime comme un dingue!

Ellen : oh c'est trop mignon! Ensuite Michael!?

Michael : oh... moi je prend mon temps. Pour l'instant je me concentre sur mon avenir.

Ellen : et vous Luke?

Luke : je ne sais pas trop. Je frequente une fille mais je ne sais pas si c'est vraiment la bonne...

Ellen : orh voyons Luke! Nous sommes tous avec toi!  Venons en a Calum qui dernierement nous avait dit qu'il aimait une jeune fille! Alors maintenant, pouvons nous savoir qui est elle?

Calum : eu oui. Cette fille est Selena Gomez. Et d'ailleurs, on est ensemble depuis peu. Je l'aime comme un d

J'eteignis la tele tellement la colere montait en moi. Pourquoi Calum m'aurait dit qu'il m'aimait ? Ce mec est un pur connard!

-------------------------------

CALUM'S HEAD

Luke : hey ! On est de retouur ! D'ailleurs j'ai pas encore vu la ptite Rose! Ou est elle?

Rachel : elle pleure

Ashton : pardon?

Rachel commença a crier : ELLE S'EST BARRÉE DANS SA CHAMBRE ET ELLE S'EST ENFERMÉE

Je me sentit coupable

Rachel : d'ailleurs. Toi, c'est vrai que tu sors avec Selena ?

Moi : en fait oui mais je comptais rompre aujourd'hui .

Michael : j'ai un sms de Rose . "Je pense que tu sais pourquoi je me suis enfermée. ce connard, je ne veux plus le voir"

----------------------------

ROSE'S HEAD

Toc toc

Moi: c'est qui?

Calum : calum

Moi : entre j'ai ouvert la porte

Calum : je suis désolé. Je ne pensais pas que tu allais autant m'en vouloir. Généralement, nos disputes ne durent qu'une heure. Je m'excuse bb .

Moi : on est pas ensemble donc tu m'appelles pas bb. C'est clair?

Calum: ecoute. Je viens de rompre avec elle.

Moi : je ne comprend pas! Pourquoi me dire que tu m'aimes si apres tu sors avec elle?

Calum : je ne sais pas. Je t'ai toujours aimé moi! Mais pas toi. Alors je suis allé voir ailleurs.

Je ne pouvais plus me retenir. Je le voulais rien que pour moi. C'etait MON Calum . Alors je l'embrassais. Je sentais calum sourire contre mes levres. Mais mon frère allait me tuer.

Calum : je t'aime Rose

Moi : je t'aime aussi mais si mon frère apprend que toi et moi

Calum : t'inquiète. Je gere BB

moi : jte fais confiance BB.

Je lui fit un dernier bisous avant de descendre et dire bonjour a Luke et d'annoncer la nouvelle a Michael.

rose and 5sos [ terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant