Retrouvailles

129 10 3
                                    

MERCI INFINIMENT POUR LES 107 VUES 💗💗💗💗💗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MERCI INFINIMENT POUR LES 107 VUES 💗💗💗💗💗

-----------------------------------------

Moi : Rachel... Il faut qu'on te dise quelque chose...

Rachel : j'ecoute...

Ashton : non je prefere le lui dire seul à seul... Ça te dit de venir avec moi dans un café pour mieu se connaitre apres le concert?

Rachel : ok! Avec joie!

---------------------------------

Ashton : hi! Bienvenue au sounds live feels live tour! C'est une grande soirée pour moi! Je pense que je suis l'homme le plus heureux du monde ce soir!
Merci à Rachel! La prochaine chanson s'intitule long way home!

--------------------------------------

Les filles nous avaient rejoins apres le concert, Charlotte nous invita au café.

Ashton : je peux prendre Rachel à part s'il vous plait?

Moi : no problemo!

ASHTON'S HEAD

moi : bon et bien tout d'abord, je tiens a te dire que tu es tres jolie.

Rachel : ow merci! Dis moi , je peux prendre une photo de nous pour Twitter ?

Ashton : bien-sûr !
Mais d'abord parle moi un peu de toi! Dis moi d'où tu viens...

Rachel : et bien comme je t'ai dis, j'ai eu un accident il y a 4 ans du coup, je ne sais pas trop d'ou je viens... Mais en tout cas , on m'a raconté que je vivais avec des amis en Australie.

Ashton : ow... Il faut que je te dise quelque chose... En fait , j'avais une petite amie , et ... On habitait avec ma soeur , Michael et Calum. Puis ma soeur est sortie avec Calum enfin bref...
J'ai demandé cette fille en mariage et un jour avant la cérémonie, elle a eu un accident. Elle a été inconsciente pendant des jours... J'en avait marre d'attendre la reponse alors j'ai continué la tournée avec les gars...  Je suis un connard mais... Il ne fallait pas que j'arrete ma vie pour elle.
Depuis , j'ai toujours pensé qu'elle etait morte.

Rachel : oh. Ashton je suis désolée pour toi. J'ignorais tout ça...

Ashton : mais il y a une chose que je ne t'ai pas dit... Cette fille s'appelait Rachel. Elle te ressemblait énormément. Et son accident a eu lieu il y a 4ans... Alors je me sais pas , peut etre que je me trompe mais je pense que cette Rachel c'est toi et que tu as sûrement du perdre la mémoire.

Rachel : Ashton... J'ai du mal a croire ce que tu me dis la...

Ashton : je te comprend totalement... C'est pas grave. On peut quand meme avancer tout les deux en passant au dessus de cette histoire...

Rachel : Ashton je... J'ai un petit ami.
Je suis désolée. Je pense qu'il serait plus résonable que je rentre chez moi!
Alors.. Salut!

CALUM'S HEAD

Ashton et Rachel parlaient tandis que nous on regardait Arielle et Michael... Ils n'arretaient pas de se regarder. Sans rien se dire , ils souriaient bêtement.

Moi : bon vous deux vous comptez faire des bébés ou rester la a rien faire?

Michael : t'es bête

Charlotte : mais nonnn ! Il a raison! En plus Arielle n'arrete pas de me parler de toi... Elle te kiff grave!

Arielle : tais toi !

Marion arriva .

Marion : oh salut vous!

Luke : coucou marion! Tu viens avec nous?

Marion : ok! Deux minutes , je vais dire a mon patron que j'ai finis mon service!

Luke : ok

Ashton revenu seul avec une sale tete

Moi : il se passe quoi?

Ashton : elle m'a oublié ... Elle est en couple.

Charlotte : de quoi vous parlez en fait?

Luke : Rachel est l'ex d'Ashton

rose and 5sos [ terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant