Nouveau Départ Pour Albus

173 7 1
                                    

Albus monta dans le train après de longs "aux revoirs" avec ses parents. Il traversa plusieurs wagons et s'installa dans celui où était son frère, James et sa cousine, Rose. Il fit un signe de tête aux amis de James en guise de salutation et s'asseya à côté de Rose.
- Comment tu te sens? Demanda-t-elle.
- Stressé. T'as pas peur d'être à Serpentard toi?
- Albus... répondit-elle doucement. Serpentard est une maison comme une autre, si ton caractère correspond à celui d'un Serpentard alors tu iras là-bas.
- Qu'est ce que tu en sais, après tout j'ai peut être un esprit sombre. Répondit le garçon, angoissé.
- Les Serpentard ne sont pas sombres, juste ambitieux et prêt à tout pour réussir. Severus Rogue était à Serpentard et c'était un homme exceptionnel !
- Je ne veux pas y aller.
- Tu verras bien où tu iras, pour l'instant detends-toi... Tiens voilà la marchande de bonbons, va en acheter.
Albus se leva et marcha jusqu'au chariot à bonbon.
- Une boîte de dragées surprise de Bertie Crochue et des Chocogrenouilles, s'il vous plaît. Demanda Albus.
Il prit ce que la vieille dame lui donna et retourna s'asseoir à sa place.
Quelques instants plus tard le wagon était très calme, tout le monde dormait sauf Albus. Il était pensif. Sa famille lui manquait déjà et il ne voulait pas aller à Serpentard mais à Gryffondor comme ses parents et son frère. Finalement il s'endorma et se réveilla dix minutes avant la fin du trajet.

Albus Potter et le retour des forces du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant